POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Problèmesde menus de DVDs

31 Déc 2002, 10:33

Lorsque je souhaite changer de piste audio ou de sous-titres, et ce dans les trois DVDs, l'image reste bloquée sur l'image précédente, c'est à dire que la page où l'on voit les panneaux en bois (dans le 3eme) ne s'affiche pas, je vois simplement les fleches... :d04: Après un petit moment d'attente, entre 5 à 10 secondes, l'image apparait enfin :d04:

Je lis les DVDs sur le lecteur DVD de mon pc, ma PS2 étant en panne... :d03:

Le problème vient-il du DVD ? Ou de mon lecteur DVD ?

Merci d'avance, Cycou le fou :a07:

31 Déc 2002, 13:39

moi aussi ca me le fait ca doit etre le dvd qui plante :d03: quand je le lis sur ma ps2 ca fait attendre moins longtemps mais c'est ch**** quand meme

jeremy

31 Déc 2002, 13:41

c'est un des problème de ces dvds, ils ont du mal sur les PC, mais ca dépend aussi des programmes que tu utilise, certain marchent et d'autres non, tu utilise peut etre "power DVD" et là ca se fige.
Essaye en d'autres comme "winDVD" :a38:

C'est juste un problème sur le PC, les autres ne sont pas concerné, ou moins (ps2, lecteur salon)

31 Déc 2002, 17:28

Sur ma ps2 j'ai pas de problème oim.
Et sur mon ordi j'ai pas essayé.
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.