Salut à tous je vien de tomber sur cette article qui vaut la peine d'etre partager en ésperant que personne d'autre ne l'aura poster.
Je vous poste le lien .
J'étais sûr qu'il allait faire une version électrique !
Posté: 18 Oct 2011, 17:32
par Pastounet
Ca consomme de l'essence ordinaire ou du super ?
Non, non, non, non, ce truc là est électrique, mais il faut une réaction nucléaire afin de produire les 2 virgule 21 gigowatts d'électricité nécessaires.
En effet, c'est très étonnant. J'ai ajouté la balise "iframe" dans les codes autorisés pour le forum, mais ça ne change rien. Et sur youtube, lorsqu'on sélectionne l'ancien code d'intégration, ça ne fonctionne pas non plus. C'est à n'y rien comprendre... Quelqu'un sait pourquoi ???
Posté: 30 Oct 2011, 16:24
par qwerty
<object width="560" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/noTAQ4Kon0E?version=3&hl=fr_FR&rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/noTAQ4Kon0E?version=3&hl=fr_FR&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
J'arrive !
Par contre, le moteur sera a l'arrière ou à l'avant ?
Posté: 30 Oct 2011, 17:58
par Damien
Manu R. McFly a écrit:
zOrg a écrit:Un aperçu vidéo de la Delorean électrique.
Au fait, je n'arrive plus à poster des vidéos jouables directement depuis le forum. Quand je copie et colle le code, l'aperçu du message reste vide.
En effet, c'est très étonnant. J'ai ajouté la balise "iframe" dans les codes autorisés pour le forum, mais ça ne change rien. Et sur youtube, lorsqu'on sélectionne l'ancien code d'intégration, ça ne fonctionne pas non plus. C'est à n'y rien comprendre... Quelqu'un sait pourquoi ???
Bizzare, ca fonctionne pour moi.
Posté: 30 Oct 2011, 19:18
par Manu R. McFly
Je test :
EDIT : ça marche très bien en fait, c'est juste la prévisualisation qui ne l'affiche pas...