The end

Question sur Back to the future the game

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Question sur Back to the future the game

Postpar Luirio Mcfly » 16 Juin 2011, 00:13

Voila je profite pour parler de Back to the future the game je me questionne sur l'épisode 3 dans lequel Doc dirige Hill Valey avec sa femme Edna (dans un deuxième 1986 alternative ou la vie est plus du tout la même.

Je me questionne sur les objets tel que les journaux, photo et livre écrit par les auteurs car sur wikipedia sa dit que Marty de 1 ne peut accéder au 1986 alternative puisque Doc n'aura jamais inventé la machine ce qui n'est pas logique puisque dans le 1985 alternative, Doc n'aura pas le temps de terminer la machine.

Autre chose d'intéréssant, le Citoyen Doc mentionne que quelque page son vierge et que après les réparations apporté aux circuit temporel, la Delorean n'ateint jamais le bon moment (tantôt 9 heures en avance, tantôt une journée en avance.

donc je me dit que tout comme une photo, des écrits s'éfface progressivement d'un objet non-relié au personnage cible (les photos ne s'éfface pas mais les personnages dans les photos si)

Donc est ce que celon vous, mes hypotèse se comfirme?
Je me demande bien pourquoi Biffco n'a pas mis en vente des Bananes moi j'aurais surnomer ces bananes les Bananes de Biff Tannen
Luirio Mcfly
Lanceur de plat à tarte

Postpar Flavien21 » 16 Juin 2011, 10:35

Pour toutes question sur le Jeu video de Telltales voir ce topic : http://retourverslefutur.com/forumbttf/ ... &start=315

++
Flavien21
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion

Retourner vers Café 80's