Résumé de la saison 11
- Ross et Rachel sont toujours en couple. Depuis 6 ans ils vivent dans l'appartement de Ross avec leurs petite fille Emma.
- Monica et Chandler sont, eux , toujours mariés. Avec leurs enfants Jack et Erica, ils sont des parents
comblés ! Voisins de Janiçe , Chandler la supporte de moins en moins. Monica est toujours dans le milieu
de la cuisine.
- Joey est fiancé ! Eh oui, le plus grand des séducteurs de « FRIENDS » est finalement parvenue à être fidèle !
- Phoebe est toujours mariée à Mike et elle est enceinte de leur premier enfant ... enfin, c'est une façon de parler ! Car, en réalité, elle attend des triplés ( et oui encore ). Connaissant le caractère (très nerveux) de Phoebe, il faut s'attendre à de nombreuses scènes d'hystéries de sa part ! La grossesse ne va certainement pas l'arranger ...
- Voilà, je crois que je vous ait dit l'essentiel ! La seule chose qu'il faut retenir de toute façon, c'est que « Friends » est une série humoristique et que, de ce fait, les sçénarios doivent obligatoirement être drôle. Donc, étonnez-moi et surtout, prenez du plaisir à lire : c'est le plus important !