POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

MERCI DE LIRE CECI

30 Juil 2010, 12:00

POSTE AUSSI SUR LE FORUM DE STAINLESS WINGS

De retour d'un de mes nombreux voyage, on a porté à ma conaissance le fait suivant.
Sur plusieurs forums internet dediés à l'automobile un membre s'est inscrit sous le pseudo de "RIPLEY" et c'est fait passer pour le proprietaire de la delorean VIN 4957, presentant de nombreuses photos et une video du vehicule, se faisant passer pour son proprietaire et faisant des declarations fantaisistes à propos de ce vehicule (performances, prix, etc.....)

Apres une enquete rapide de ma part, il s'avere qu'il s'agit de mon neveux chargé de garder mon domicile pendant mes deplacements et ayant agi depuis un des ordinateurs de la maison.

Ne sachant pas exactement sur quels sites automobiles il a posté, je demanderais aux membres si ils repèrent des post sur diferents forum de prévenir les moderateurs de ceux ci afin qu'ils prennent les mesures qui s'imposent.

J'ai personnelement parlé de ma voiture sur seulement TROIS sites, celui ci, le site RTVLF (j'ai rendez vous à lille avec certains de leurs membres et la delo dimanche) et le forum deloreanUK.

sur les sites rtvl et delorean uk j'ai aussi employé le pseudo de "ripley" car c'est le nom affectueux que je donne à ma delorean, mais je vais changer de pseudo afin que vous puissiez faire la part des choses sur ce qui est posté en mon nom.

Je présente aussi mes excuses anticipées à l'association et ses membres si certains des commentaires de mon neveu mythomane (c'est moche), ont d'une maniere ou d'une autre engagé la réputation de celle ci.

Philippe B
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.