POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Pierre Hatet

11 Mai 2010, 09:40

Hey !

Je fais partit d'une école de cinéma sur Paris et je réalise plusieurs courts-métrages et "fan films".

j'ai un projet en cours et j'aimerais contacter Pierre Hatet pour lui demander si il est d'accord de participer . Apres de nombreuse recherches sur le net non fructueuse je me suis dit qu'entre tous les fan que regroupe ce forum peut etre quelqu'un pourrait m'aider ....

merci d'avance

11 Mai 2010, 18:57

Si ça peut t'aider voici une piste, il était référencé sur le site The Big Voice qui n'est malheureusement plus disponible...
Ce site mettait en avant les talent des doubleurs avec des extraits!

Pour Pierre Hatet il y avait:

Pierre HATET pour la RTBF-Vivacité,
Pierre HATET pour Discountéo,
Pierre HATET joue le DOC pour Hotmix,

Voir avec Manu R. McFLy si jamais, car je sais qu'il l'a déjà rencontré!

Bonnes recherches! :a38:

11 Mai 2010, 20:33

Je te remerci j'ai tenté de prendre contacte avec Manu mais il ne me repond pas :s

13 Mai 2010, 14:19

Tiens nous tout de même au courant pour ton projet ^^

Ca peut être interessant.

C'est L'ESRA que tu fait ?

13 Mai 2010, 21:35

darktirak a écrit:Je te remerci j'ai tenté de prendre contacte avec Manu mais il ne me repond pas :s

Manu est très occupé en ce moment, donc sois patient, mais il te répondra sûrement :a38:

18 Mai 2010, 19:56

Oui c'est l'ESRA lol comment tu sais ???

Pas de probleme je vous tiendrais au courant j'ai parlé avec son producteur et il ma dit que Pierre etait fatigué pour le moment et que peut etre dans quelques temps ... mais bon je prefere tanter de voir sa avec lui directement :s
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.