17 Déc 2009, 21:36
C'est le moment de Noël et bien sûr Père Noël va venir donner des cadeaux à tous les enfants sages. Dans ma famille, mon père se déguise en Père Noël depuis au moins 10 ans, et pour cette année, pour ses 3 petits enfants. Et depuis 10 ans, hé bien ... le Père Noël est aphone !!! Cette année, l'un des petits enfants, âgé de 4 ans, a demandé: "pourquoi le père noël ne parle jamais ??? " . Voici les réponses données : "Le Père Noël travaille beaucoup et à force il est malade et a mal à la gorge" ou "il a trop parlé à tous les enfants et n'a plus de voix". Cette année, j'aimerai (si c'est possible), surprendre mes neveux et nièces donc, en faisant parler le Père Noël. Donc donner une autre voix à mon père. Existe-t-il un appareil qui change la voix ou la modifie?????
Car c'est tellement magique de voir les enfants croirent encore au Père Noël et c'est bien aussi de les laisser croire ( un peu de rêve dans ce monde de brutes, c'est toujours bien !!)
PS: Après ce message, je vais passer pour une vraie folle!!
18 Déc 2009, 16:54
Sympa l'idée !
Ça existe, quand j'étais plus petit j'en avais trouvé un à Lidl ! Je vais chercher, je te tiens au courant !
18 Déc 2009, 16:57
C'est pas ça que je cherchais, mais ça peut te convenir !
http://www.conrad.fr/webapps/velleman-36.html
18 Déc 2009, 18:56
Ha pas bête, en plus t'as un Conrad à Englos Stéphanie près d'Auchan et Decathlon
18 Déc 2009, 19:31
Génial mais comment ca marche à votre avis ??
Ha pas bête, en plus t'as un Conrad à Englos Stéphanie près d'Auchan et Decathlon
Mais de ce temps là, je pense je vais ooublier et faire travailler le facteur lol
18 Déc 2009, 19:54
http://www.atelier-mascarade.com/fiche-accessoires-halloween-CHANGEUR-DE-VOIX,Ha0031.html
Je viens de voir ca aussi!
Le père noel pourrait prendre une voix de robot et raconter qu'il a mal a la gorge ! lol
Qu'en pensez vous ???
28 Déc 2009, 00:24
Stéphanie a écrit:[
Qu'en pensez vous ???
que les sujet que tu postes sont originaux...
29 Déc 2009, 14:10
Tout compte fait, le Père Noël a encore une fois été aphone cette année. Je n'ai rien acheté, j'ai laissé tomber ... mais j'ai encore un an pour y réfléchir ...