10 Aoû 2008, 16:05
Hello
le présent de marty en 1985 est notre passé
je propose de repertorier ce qui a le + changé dans la rue/en ville en 20 ans.
En exterieur donc, ( ne deviez pas sur les nouvelles technologies ) :
ce qui a le + changé :les voitures ( design etc... )
disparition forte des pompistes
je vous laisse continuer !!
10 Aoû 2008, 17:24
Sans moi alors, ya 20 ans j'étais même pas né!
10 Aoû 2008, 17:49
Mc P. Manu a écrit:Sans moi alors, ya 20 ans j'étais même pas né!

I hate you
10 Aoû 2008, 18:27
Et pourquoi donc? Tu pourrais me donner des détails?
10 Aoû 2008, 18:28
L'apparition des téléphones + consoles mobiles, lecteur MP3, oreillettes sans fil, cartes de retrait, Velib, Bus à l'éthanol..... que sais-je encore?
F-9000
10 Aoû 2008, 18:38
Mc P. Manu a écrit:Et pourquoi donc? Tu pourrais me donner des détails?

Parce qu'il commence à se faire vieux

(mais j'avoue qu'on ne comprend pas au premier coup d'oeil ce private joke)
10 Aoû 2008, 18:42
Un détail auquel, je pense, vous n'avez même pas pensé:
l'apparition en France des quotidiens en couleur!
La première fois que j'ai vu un Journal en couleur, c'était USA today dans BTTF2 en 1989!

Je m'étais alors demandé pourquoi nos revues étaient encore monochromes!
F-9000
10 Aoû 2008, 20:36
Ce qui a le plus changé en 20 ans ?
Ma gueule dans le miroir !!!
10 Aoû 2008, 21:07

C'est moi, ça? mais j'ai l'air d'un vieillard! Dieu merci, j'ai encore mes cheveux et je porte une combinaison anti-radiations contre les retombées des guerres atomiques!
F-9000
10 Aoû 2008, 23:59
Pour moi LA révolution technologique la plus importante au court de ces 25 dernière années, c'est internet.
12 Aoû 2008, 13:31
Mc P. Manu a écrit:Et pourquoi donc? Tu pourrais me donner des détails?

Pas de soucis, ce n'était pas sérieux.
Va, je ne te hais point.
Ce qui a changé aussi en 20 ans c'est un certain esprit.
Tout est plus aseptisé et censuré par exemple au cinéma ou à la télé, où presque plus rien n'est en direct.
Il y a aussi (y a-t-il un lien de cause à effet ?) un regain et une banalisation de différents extrémismes
12 Aoû 2008, 13:43
Continuum a écrit:Va, je ne te hais point
Par contre ce qui ne change pas ce sont les références, toujours là cette Phèdre pendant les cours de français
26 Sep 2010, 19:30
Je up le sujet pour poser la même question aux plus jeunes d'entre nous:
Qu'est ce qui a changé:
Plus autant de skateboards dans les rues, cloitrés dans des skate parks grillagés.
Moins de courtoisie, que ce soit à pied ou au volant...
Plus de misère...
Plus de présence policière...
26 Sep 2010, 19:53
D'avantage de tétéphones portables et moins de cabines téléphoniques !!! Je me rappelle meme des cabines à pièces : c'était à l'époque des francs......
26 Sep 2010, 20:13
Edison a écrit:Pour moi LA révolution technologique la plus importante au court de ces 25 dernière années, c'est internet.
Nous parlons des modifications
dans la rue: nous parlerons donc de l'Internet portable et des bornes wi-fi!
F-9000
27 Sep 2010, 16:06
Des ordinateurs plus puissants, plus sophistiqué. La fin de la domination américaine pour la domination chinoise...
28 Sep 2010, 09:35
A part les jeux vidéo, on constate, en 2010, un net recul du "Made in Japan" au profit du "Made in China", ce qui étonnerait Marty!
F-9000
09 Nov 2010, 21:20
Des gens qui se balladent avec des oreillettes de téléphones mobiles sur l'oreille (Bluetooth ou avec fil)
Aussi la nouvelle génération de skateboard: "Waveboard"
Ces fameuses planches avec seulement deux roues (une à l'avant et l'autre à l'arrière) au lieu de quatres
10 Nov 2010, 11:12
ya 20 ans quand on devait me contacter et que j'etai dans la rue, on appelait mon semaphone !
je pense que ce moyen d'entrer en contact a totalement disparu de nos jours (sauf peut etre dans les hopitaux)
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|