Page 1 sur 1
Telecommande
Posté: 08 Avr 2008, 18:28
par Stainless
Posté: 09 Avr 2008, 00:06
par ZeKE
On va bientôt t'appeler Doc :)
Super !!!
Posté: 09 Avr 2008, 12:37
par Mc P. Manu
Elle est réellement fidèle? Marque et référence des pièces utilisées?
Posté: 09 Avr 2008, 16:57
par Stainless
a toi de me dire si c'est fidele
Fini pour la partie hardware.
plus qu'a passer des kilometres de fils

Posté: 09 Avr 2008, 18:16
par shrekdu56
TRES, tres tres belle réalisation!
Tout mes felicitations!
HS: Tient j'ai un couteau suise de la meme marque que ton pseudo

Posté: 09 Avr 2008, 18:58
par zOrg
Il faut admettre que t'as fait du super boulot cette fois encore. Félicitations !
shrekdu56 a écrit:Tient j'ai un couteau suise de la meme marque que ton pseudo

Argggh

Posté: 10 Avr 2008, 17:02
par doc brawn
shrekdu56 a écrit:HS: Tient j'ai un couteau suise de la meme marque que ton pseudo

si tu regardes , la plupart des couteaux et même au dos de certaine montre on peut voir l'inscription stainless (ça veut dire inox en anglais)
et comme la delo est faite en inox .... le pseudo est bien choisi

Posté: 10 Avr 2008, 18:20
par Delorean
J'avais jamais fait gaffe que c'était aussi épais derrière...
Posté: 10 Avr 2008, 20:53
par shrekdu56
doc brawn a écrit:si tu regardes , la plupart des couteaux et même au dos de certaine montre on peut voir l'inscription stainless (ça veut dire inox en anglais)
et comme la delo est faite en inox .... le pseudo est bien choisi

Ah, oki!

désolé, je savais pas..
O la la, l'inculte que je suis...!
Merci pour l'info ;)
Posté: 11 Avr 2008, 01:48
par Manu R. McFly
Delorean a écrit:J'avais jamais fait gaffe que c'était aussi épais derrière...
Pourtant tu le vois tous les jours sans faire attention. L'image d'accueil sur le forum, dans les premières catégories (Marty et Doc)...

Posté: 14 Avr 2008, 21:00
par Pitetcho
Chapeau Stainless !
Encore une belle réalisation !
Posté: 19 Avr 2008, 18:25
par Stainless
la suite. c'est long, c'est chiant lol
c'est plein à craquer, 'peux plus mettre le moindre truc dedans
apres une aprem de cablage febrile , ca prend forme. je vous dis pas le metrage de fil ni le temps passé pour un truc qui sert finalement à... rien.
TOUT FONTIONNE !!!
y'a plein de fonctions et c'est impecc'.
bon OK faut que je redemonte les broches car j'ai trop de fil
ensuite finition générale
Posté: 19 Avr 2008, 18:31
par zOrg
Il est énervant ce mec quand même, non ?

Posté: 19 Avr 2008, 18:37
par Manu R. McFly
zOrg a écrit:Il est énervant ce mec quand même, non ?

Oui...

Posté: 19 Avr 2008, 19:10
par Stainless
je te laisserai jouer avec à Barsurob'
Posté: 20 Avr 2008, 14:29
par Stainless