heu... c'est jute une idée, mais...
Vous allez sans doute me dire que je suis tombé sur la tête, mais...
Si on mettait nos <i>vraies</i> photos de nous en tant qu'avatars ???
Oui je sais c'est une idée saugrenue, mais c'est une <i>idée</i>... non ?
Qu'en dites-vous ? :?:
Si on mettait nos <i>vraies</i> photos de nous en tant qu'avatars ???
Oui je sais c'est une idée saugrenue, mais c'est une <i>idée</i>... non ?
Qu'en dites-vous ? :?:
même!