Page 1 sur 1

Petite aide

Posté: 03 Mai 2006, 13:53
par Mc P. Manu
Voilà, je suis en train de traduire un article en anglais, la qualitée est très mauvaise mais c'est impossible d'avoir mieux :d02: .
Je n'arrive pas à déchiffrer le dernier mot... J'ai essayé par deduction mais je ne trouve toujours pas..

Voiçi l'extrait de l'article:

Image

Posté: 03 Mai 2006, 14:39
par jclodusse
Voilà ce que je parviens à lire:

"A suggestion that public hearings on applications be limited to one every six months was taken under advisement by the commission.
Many persons feel at this stage that some legal action is forthcoming but it now becames common knowledge that there is pressure from the inside which will materially change the aspect of the case."

Voilà, j'espère que c'est ça et que ça pourra t'aider !
:a38:

Posté: 05 Mai 2006, 12:49
par jclodusse
ça t'as aidé ou pas ? parce que dans ce cas faudrait le dire ! :griff:

Posté: 05 Mai 2006, 12:58
par Mc P. Manu
Ah, pourtant je suis persuadé d'avoir répondu...
Ca m'étonne :d04:

Oh que oui, ça m'a aidé, c'est totalement ça, ca colle avec la prase. Merci et encore merci :a08:

En fin de compte c'est une partie du tract pour sauver l'hotel de ville. J'essaye de faire une copie comme dans le film en A4, je m'inspire d'un scan pour en faire une copie propre :a33:

Regardez, j'en ai cherché un de grande taille pour faciliter le travail, même avec cette taille c'est pas très lisible... Si ça vous tente :a33:


http://fusion-industries7.tripod.com

Posté: 06 Mai 2006, 11:56
par Pastounet
Je suis pas convaincu qu'il soit très utile de traduire ce texte... puisque c'est un texte lambda qu'ils collent sur ce genre de papiers créés pour des films.

Comme il n'était pas destiné à être visible et surtout lisible à l'écran, les accessoiristes ne se se sont pas cassés la tête à mettre un texte en rapport avec le tract lui-même.

Posté: 06 Mai 2006, 12:13
par Mc P. Manu
Si tu le dis, mais moi j'aimerais bien en avoir une copie ou même un vrai tract mais bon ça se fait de plus en plus rare, ça date quand même des années 80...