POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

[Jeux videos] : Tokyo Game Show 2005 : Mon compte-rendu !

18 Sep 2005, 18:37

Et voila, encore un TGS de fini.

Je vous donne rendez vous sur mon blog ici pour les images et commentaires de ce salon.

Image

ps. petit clin d'oeil a vous Backers avec le tshirt que je portais aujourd'hui :a38:

18 Sep 2005, 20:44

Jolies hotesses en tout cas :cool:

18 Sep 2005, 21:46

J'ai vu un reportage au 20 heures de Claire chazal sur TF1 : certains visiteurs viennent costumés comme lors d'un cosplay. Et leurs tenues ne sont pas de pâles imitations de leurs modèles : en outre, j'ai reconnu une Chun Li et un Ultraman plus vrais que nature! Il paraît que ce sont surtout les femmes qui se déguisent. Tu peux confirmer, Biff?

F-9000 :c15:

19 Sep 2005, 03:37

F-9000 a écrit:Tu peux confirmer, Biff?

Oui je peux confirmer que regarder le journal de Claire Chazal c'est super interessant, oui... ah la la.

Le TGS est un salon aussi pour les cosplayers mais c'est surtout un salon de jeux videos.
La salon des cosplayers a lieu en aout chez annee, c'est le Comiket.

Yeeah

20 Sep 2005, 11:32

Cool ^^

A propos Biff, j'ai une question en bon fan de foot japonais que je suis : est-ce que J.League Winning Eleven 9 : Asia Championship (PS2) a été présenté du côté du stand de Konami ?

Matt McFly

Re: Yeeah

20 Sep 2005, 14:42

Matt McFly a écrit:Cool ^^

A propos Biff, j'ai une question en bon fan de foot japonais que je suis : est-ce que J.League Winning Eleven 9 : Asia Championship (PS2) a été présenté du côté du stand de Konami ?

Matt McFly

Oui, il etait bien la mais je n'ai pu le tester, desole.

20 Sep 2005, 16:53

je t envie de pouvoir aller au TGS :mrgreen:

Re: Yeeah

21 Sep 2005, 10:27

Biff a écrit:Oui, il etait bien la mais je n'ai pu le tester, desole.

Il était donc jouable ? Cool :marty: !

Matt McFly
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.