02 Sep 2005, 19:18
Voilà sondage courant dans les forums que je fréquente ben devant le nombre de personne qui ont 0 messages à leur actif. Parce que s'inscrire sur un forum et ne pas participer un peu c'est bizarre non ? ?
02 Sep 2005, 19:29
Je lis plus que je poste ! Et souvent je lis même pas je lis que se qu'y m'interesse !
02 Sep 2005, 19:33
Je poste régulièrement. En tout cas tous les jours!
Environ 5 ou 6 messages par jour, c'est suffisant pour faire vivre ce forum, mais c'est vrai que j'adore les forums et encore plus poster et m'investir
Othomas06, tu voulais pas dire plutôt "Je poste plus que je lis", (sinon ta phrase n'a plus aucun sens)
02 Sep 2005, 19:44
je n'ai jamais posté ici
02 Sep 2005, 19:55
Doc Brawn est apparament un grand comique
02 Sep 2005, 20:05
Cette fois, j'en suis persuadé : Docteur Emmet Brown est bien un mordu des sondages! La plupart de ses topics ne sont pas très intéressants, de surcroît!
F-9000
02 Sep 2005, 20:08
F-9000 a écrit:Cette fois, j'en suis persuadé : Docteur Emmet Brown est bien un mordu des sondages! La plupart de ses topics ne sont pas très intéressants, de surcroît!
F-9000

Oui tu as raison mais j'ai fait ce sondage car il u a tellemnet de memvre qui ont 0 messages posté donc participe t il ? ?
Prochain c'est qu'est ce qui vous intérésse ? ?
02 Sep 2005, 21:14
Certains se sont inscrits surement pour voir mais ne sont jamais revenus.
D'autres reviennent régulièrement mais ne postent pas et se servent de leur inscription uniquement pour utiliser la fonction "voir les nouveaux messages depuis ma dernière visite", c'est très pratique...
02 Sep 2005, 21:37
papa papi papo 101 message
Dernière édition par
PiNgUi le 02 Sep 2005, 21:40, édité 1 fois.
02 Sep 2005, 21:38
tu flood la

mince moi aussi vite revenir dans le sujet. Oui je pense que tu as raison Continuum ils doivent vouloir plus rapidement voir les nouveaux messages. Mais qu'ils viennent poster sur ce Topiv.
02 Sep 2005, 21:56
En fait Doc Ostertag , ca veut pas dire que tu poste 10 fois plus que moi : en réalité je me suis inscrit au mois d'avril je suis resté une semaine et j'ai laché le forum jusqu'à début aout. Ca fait que un mois que je suis de retour

Vers le 6 aout pour etre plus precis et javais meme pas 20 messages à mon actif! donc depuis le 6 aout j'en ai posté un peu pres 80.
Mais tu me dépasse toujours largement 190 message environ depuis le 12aout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
02 Sep 2005, 21:58
RémiTANNEN a écrit:En fait Doc Ostertag , ca veut pas dire que tu poste 10 fois plus que moi : en réalité je me suis inscrit au mois d'avril je suis resté une semaine et j'ai laché le forum jusqu'à début aout. Ca fait que un mois que je suis de retour

Vers le 6 aout pour etre plus precis et javais meme pas 20 messages à mon actif! donc depuis le 6 aout j'en ai posté un peu pres 80.
Mais tu me dépasse toujours largement 190 message environ depuis le 12aout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et c'est ^pas di flood P.S. Pour les floodeurs je vend mes mess 1€ la dizaine
02 Sep 2005, 22:05
Tu trouves que c'est pas du flood ????
Bah je dois être le seul à penser que si...
02 Sep 2005, 22:07
Euh ui dsl
02 Sep 2005, 22:09
RémiTANNEN a écrit:Doc Brawn est apparament un grand comique

vive les sondages en bois !!!
03 Sep 2005, 01:04
Et Doc emmet faudrait arretter de poster tu va dépasser le record-man du plus grand nombre de post en 2 jours 148 messages
03 Sep 2005, 06:23
othomas06 a écrit:Et Doc emmet faudrait arretter de poster tu va dépasser le record-man du plus grand nombre de post en 2 jours 148 messages

Ca je crois que j'en suis trés loin
03 Sep 2005, 08:27
Au risque de te déplaire, Docteur Emmett Brown, tes multiples sondages sont pour moi une sorte de flood camouflé. En plus, tu as la fâcheuse habitude d'écrire en abrégé voire en style texto comme l'incorrigible Othomas! Ce présent sondage n'a aucun mais alors aucun intérêt!
F-9000
Dernière édition par
F-9000 le 03 Sep 2005, 12:43, édité 1 fois.
03 Sep 2005, 08:40
Ben j'étais fatiqué donc je voyais a demi-flou donc pour les fautes désolé.
ET MON BUT N'EST PAS D'AVOIR LE PLUS FRAND NOMBRE SE MESSAGES. Je m'en fous pas mal de ceci.
P.S. Il ne faut pas voir les floodeurs partout.
03 Sep 2005, 09:58
Y'a vraiment de plus en plus de cons ici, ça devient lourd. Enfin le plus con c'est peut etre moi qui prend 30sec pour répondre à ce genre de topic fumeux.
03 Sep 2005, 10:23
Non c'est moi l'idiot qui crée des sondages et qui croient que ça va intéresser dumonde qui essaye de faire vivre ce fotrum mais bref puique je suis un floodeur selon F-9000 je vais faire un effort je ne crée plus de topic voila.
03 Sep 2005, 10:45
F-9000 a écrit:Au risque de te dépalire, Docteur Emmett Brown, tes multiples sondages sont pour moi une sorte de flood camouflé. En plus, tu as la fâcheuse habitude d'écrire en abrégé voire en style texto comme l'incorrigible Othomas! Ce présent sondage n'a aucun mais alors aucun intérêt!
F-9000

Je sais pas ou tu as vu que j'écrivais en language SMS mais bon si tu veut j'te dit .... oui !
03 Sep 2005, 10:57
Fred, va sur des forums où les boulets pullulent comme JV.com, tu verras que Othomas est encore très loin du langage sms...
Et un peu de calme please, on vire au hors-sujet là (même si le sujet est pas très intéressant, pas la peine de le pourrir ^^)
03 Sep 2005, 12:27
ZoRg a écrit:Y'a vraiment de plus en plus de cons ici, ça devient lourd. Enfin le plus con c'est peut etre moi qui prend 30sec pour répondre à ce genre de topic fumeux.

Au risque de te dépalire, Docteur Emmett Brown, tes multiples sondages sont pour moi une sorte de flood camouflé. En plus, tu as la fâcheuse habitude d'écrire en abrégé voire en style texto comme l'incorrigible Othomas! Ce présent sondage n'a aucun mais alors aucun intérêt!
F-9000
Ouff je suis pas le seul à penser qu'il floodait
De toute façon ce topic (comme ses sondages) ne présentaient aucun intérêt, donc je ne répondrai plus à ce genre de topics...
03 Sep 2005, 12:35
Nights a écrit:Fred, va sur des forums où les boulets pullulent comme JV.com, tu verras que Othomas est encore très loin du langage sms...

Ha enfin une personne qui connait jeuxvideo.com ! Et encore quant vous parlez de flood ici on est aussi très loin du compte sur jeuxvideo c'est pas vraiment se genre de flood c'est plus tôt
Jeux video.com a écrit:@@@@@@@@@@@TU PUE@@@@@@@@
donc soyez content que ici sa soit des sondage au moins vous pouvez répondre !
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|