POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Halte au misonéisme!!!!!!!!

30 Aoû 2005, 13:04

Il y a tout le temps des nouveaux venus sur le forum, donc ne verouiller pas sans arrêt quand un "nouveau" créé un topic déjà fait. Quand j'ai débarquer ici, je me suis fait jarter dans les premiers temps, genre, je répètait des choses déjà dites.
Voilà le message est passé.
:griff:
Et il se trouve que c'est pas ma journée aujourd'hui , je vous le fait partager. :b12: :b12: :b12:
Mais tout de même l'acceuil reste chaleureux et les anciens sont très gentils
Faut bien édulcorer les faits.

30 Aoû 2005, 13:34

C'est vrai j'ai vu ça avec selbyxeo je pens e qu'on y est allé un peu fort.

30 Aoû 2005, 13:39

Clair et Net!!! Y en a marre!!!
:b12: :b12: :b12:

30 Aoû 2005, 13:48

Cela me permet de s'oulever une autre question : Pourquoi tant de membre inactif ? ?

30 Aoû 2005, 13:59

Qu'est-ce que c'est que ce bordel dans le forum Trilogie ? :roll: :mrgreen:

30 Aoû 2005, 14:03

Nights a écrit:Qu'est-ce que c'est que ce bordel dans le forum Trilogie ? :roll: :mrgreen:

Lol wai c'est vrai je cormpend pas non plus Cafée 80, non 0?
Et si non j'ai pas trop bien compris votre message, vous dites que les nouveaux membres servent a rien puisque il ne sont pas là souvent ?

30 Aoû 2005, 14:13

Non relis mon topic
Je proteste contre l'agressivité des vieux membres envers les nouveaux
Parce que souvent les nouveaux se font engueler parce qu'ils poste des sujets déjà posté ou alors ils posent des questions qui ont déjà été abordé voila

30 Aoû 2005, 14:16

C'est vrai mais moi non plus pourquoi as tu mis ce topic dans trilogie...
Raminaten proteste sur la façon dont les topic des nouveau sont looker...

30 Aoû 2005, 14:22

Heu wai c'est vrai enfin je connais sa j'ai été nouveau moi aussi, enfin j'en rigole maitenant, mais bon sur se forum il faut fair le beau touts le temps et pas de soucis ! ;-) Enfin moi j'ai rien contre les nouveaux !

30 Aoû 2005, 14:33

RémiTANNEN a écrit:Je proteste contre l'agressivité des vieux membres envers les nouveaux.
Parce que souvent les nouveaux se font engueler parce qu'ils poste des sujets déjà posté ou alors ils posent des questions qui ont déjà été abordé voila

Je tiens tout d'abord a dire que je ne cherche pas a proteger quiconque ici mais mon cher Remi, sache que je participe a beaucoup de forums et je suis meme modo sur certains et je dois te dire que cloturer des posts faits par les nouveaux, c'est courant ! Tous les jours memes !

Une chose que les jeunes membres ne veulent pas comprendre, c'est qu'il y a une fonction RECHERCHER qui existe sur tous les forums php mais ils preferent balancer un topic a eux sans chercher auparavant :d02:
Je suis desole mais je trouve ca inadmissible, on est pas la pour rabacher 36 000 fois la meme chose.

Quand il y a un topic, on essaie de le garder le plus longtemps possible.
Si le topic est trop vieux, alors la, d'accord, on peut alors en recreer un mais faut pas abuser non plus :b12:

Je comprends ta crise de nerf mais je pense qu'ici les modos sont 10 000 fois plus gentils que sur lesquels je parcours.
Mais ils doivent faire leurs boulots et le boulot des posteurs, c'est aussi de CHERCHER.

30 Aoû 2005, 14:51

C'est pas faux mais leur expliquer peut étre nn ? ?

30 Aoû 2005, 17:58

Doc Ostertag a écrit:C'est pas faux mais leur expliquer peut étre nn ? ?

C'est ce qu'on fait, ce topic par exemple, risque de finir locké, non pas parce qu'il a déjà été posté, mais car il ne sert pas à grand chose et n'est pas dans la bonne rubrique :roll:

Comme l'a dit Biff, on est pas là pour répéter 36 000 fois qu'il existe une fonction recherche, 1 ou 2 fois, ok, mais après faudrait arrêter... :d04:

30 Aoû 2005, 18:27

Alors postez un post it explicatif avec comme titre A LIRE ABSOLUMENT

30 Aoû 2005, 21:13

Je proteste contre l'agressivité des vieux membres envers les nouveaux

T'es jamais allé sur Dev4all toi! Ici, sur BF85, les gens sont parmit les plus attentionnés avec les nouveaux que je connaisse!

http://www.dev4all.com

31 Aoû 2005, 01:57

Doc Ostertag a écrit:Alors postez un post it explicatif avec comme titre A LIRE ABSOLUMENT

A mon avis, toi, t'es du genre floodeur un peu partout sur les forums donc je suppose que tu es au courant de ce genre de regles.
On estime que les membres sont assez intelligents pour pouvoir poster dans les regles de l'art.
Un post A LIRE ABSOLUMENT ne changerait rien puisque les "nouveaux" ne prennent pas le temps de le lire :roll:

31 Aoû 2005, 08:30

Excuse moi mais qu'est ce que floodeur veut dire ? ? Sinon c'est vrai que ce forum est l'un des plus chaleureux que je connaisse.

31 Aoû 2005, 11:36

Doc Ostertag a écrit:Excuse moi mais qu'est ce que floodeur veut dire ? ?

Etonnant que tu ne connaisses pas. Tu vas voir, tu risques de te reconnaitre un peu meme si tu es quand meme different.

Un floodeur, c'est une personne qui passe son temps sur les forums a poster des messages qui n'ont rien a voir avec le theme du forum.
Il pollue le forum en creant des topics avides et cherche toujours a repondre dans la discussion, meme s'il n'a rien a dire.
Son but, avoir un maximum de messages pour que l'on respecte (en tant qu'anciennete) mais dans la plupart des forums, ce genre de personne se retrouve bannie.
Dernière édition par Biff le 31 Aoû 2005, 12:05, édité 1 fois.

31 Aoû 2005, 11:40

Ah ben ça change tout je ne suis pas un floodeur non je poste quand j'ai quelque chose à dire. Si tu pense que je suis un floodeur a cause de mes 150 et des poussière de message tu te trompe je participe c'est différent et je ne poste pas pour ne rien dire.
P.S. Si je dois me faire bannir je veux que ce soit par vote démocratiquement entre gens qui se respecte... j'ai vu le topic sur le bannisment d'othomas06 je n'ai pas envie de finir pareil et si je me fait bannir eh ben je ne reviendrai plus je respecterai votre choix.

31 Aoû 2005, 12:01

Je confirme, j'ai suivit Doc Ostertag depuis sa récente arrivée sur le forum, c'st vrai qu'il est très actif mais ses postes ne sont aboslument pas hors sujet, il est seulemetn passionné.
J'avais raison quoi j'ai bien fait de posté ce topic!! :a12:
Il faudrait des avocats officiels du forum.
Et une association de lutte contre le misonéisme .

31 Aoû 2005, 12:11

J'ai change un petit peut mon message.

Ostertag, je pense que ton cas est un peu different car en effet, tu postes dans le theme.
Ce message ne s'adresse pas specialement a toi mais a tout le monde.

Les floodeurs augmentent de plus en plus sur les forums et c'est difficile de vivre avec.
Un forum, c'est une place que l'on partage et on aime bien preserver cette place sans etre ennuyer par des "virus ambulant".

31 Aoû 2005, 12:18

Je comprends ton énervement c'est à dire qu'il n'y a qu'ici que j'ai des amis car au collége ben j'ai personne pas dans le vent comme ils disent donc c'est sur ce forum que je me sens le mieu et je ne voudrait pour rien au monde le polluer.

31 Aoû 2005, 12:33

Je crois que Doc Ostertag viens de poster le message le plus touchant de l'histoire de ce forum :[
Et au passage je voulais dire que c'est le premier forum ou je me suis inscrit et je vais que sur celui là, je connaissais pas le principe des forums avant mais c'est clair que c'est trop le pied. A chaque fois qu'on viens on a l'impression de rentrer chez soit et les sections sont comme les pièces d'une maison.

31 Aoû 2005, 12:35

RémiTANNEN a écrit:Je crois que Doc Ostertag viens de poster le message le plus touchant de l'histoire de ce forum :[
Et au passage je voulais dire que c'est le premier forum ou je me suis inscrit et je vais que sur celui là, je connaissais pas le principe des forums avant mais c'est clair que c'est trop le pied. A chaque fois qu'on viens on a l'impression de rentrer chez soit et les sections sont comme les pièces d'une maison.

Moi aussi c'est le premier et j'ai la même impression c'est un vrai plaisir de surfer et de poster :a38: sur ce forum... :a38:

31 Aoû 2005, 13:11

C'est vrai que ce forum est génial, les modos sont tous extrèmement gentils contrairement à plein d'autres forums où les modos se la racontent, prennent la grosse tête et ouù ils bannissent quand ils veulent :d02:

Doc Ostergat, c'est bien que tu sois actif sur ce forum, ça veut dire que tu t'investis et c'est bien pour le fonctionnement du forum, mais attention à ne pas partir dans le flood ou dans le Hors Sujet!
Si tu as quelque chose à dire qui puisse faire avancer le débat, et non un simple 'lol' ou 'ok' ou tout type de message "flood"qui ne servent qu'à faire monter ton quota de messages, ça ne sert à rien de poster, ne poster que si tu sens que c'est intéressant, en rapport avec le sujet du topic et non juste histoire de monter en grade, pour faire monter son nombre de messages :a38:

31 Aoû 2005, 13:26

Indiana Johns t'es pas mauvais non plus toi! :a12:
C'est bizzare moi j'ai l'impression d'etre très actif et pourtant j'ai pas beaucoup posté

01 Sep 2005, 08:11

Indiana Jones a écrit:C'est vrai que ce forum est génial, les modos sont tous extrèmement gentils contrairement à plein d'autres forums où les modos se la racontent, prennent la grosse tête et ouù ils bannissent quand ils veulent :d02:

Doc Ostergat, c'est bien que tu sois actif sur ce forum, ça veut dire que tu t'investis et c'est bien pour le fonctionnement du forum, mais attention à ne pas partir dans le flood ou dans le Hors Sujet!
Si tu as quelque chose à dire qui puisse faire avancer le débat, et non un simple 'lol' ou 'ok' ou tout type de message "flood"qui ne servent qu'à faire monter ton quota de messages, ça ne sert à rien de poster, ne poster que si tu sens que c'est intéressant, en rapport avec le sujet du topic et non juste histoire de monter en grade, pour faire monter son nombre de messages :a38:

Oui je frais attention mais jusqu'à présent mes poste ont toujours dépassé un mot...
P.S. Si quelqu'un pen se que je pars dans le flood qui me préviennent en MP Mais bon je ne poste pas pour avoir un grade élevé

01 Sep 2005, 10:18

Docteur Emmet Brown a écrit:P.S. Si quelqu'un pen se que je pars dans le flood qui me préviennent en MP Mais bon je ne poste pas pour avoir un grade élevé

TU NE VAS PAS ETRE BANNI ALORS ARRETE :a12: :a12:
*merdeuh quoi "^^*

01 Sep 2005, 15:22

Oui et de toute manière ça ne nous serait d'aucune utilité, tu es un bon élément qui participe et qui fait vivre le forum, je suis pour que tu restes, moi :a38:

01 Sep 2005, 15:48

Je crois que l'affaire Ostertag peut être cloturée :a12:

01 Sep 2005, 16:06

Il y a plusieurs sortes de floodeur par exemple quant je fais ca :

sdlkjfhmsldkfsd54f756sd4gh68+7fds8h4g6sq4rg6sdlkjfhmsldkfsd54f756sd4gh68+7fds8h4g6sq4rg6
sdlkjfhmsldkfsd54f756sd4gh68+7fds8h4g6sq4rg6ééééééééé@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@VOUS PUEZ@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

C'est aussi du flood, pour les connaisseurs Jeuxvideo.com est un elevage de floodeurs en batterie ! :mrgreen: C'est beau sa lol !!!

01 Sep 2005, 20:26

Je demande le bannissement de othomas qui viens de flooder en voulant montrer ce que c'était.
:a12:

01 Sep 2005, 20:32

RémiTANNEN a écrit:Je demande le bannissement de othomas qui viens de flooder en voulant montrer ce que c'était.
:a12:

Lol vous pouvez bannir othomas puisque moi c'est othomas06 donc pas de souci :mrgreen: !

01 Sep 2005, 21:17

Tu as quel âge RémiTANNEN ?

01 Sep 2005, 21:51

20

01 Sep 2005, 22:06

ok ! c'était juste pour savoir et avoir une idée

:a38:

02 Sep 2005, 19:57

No soucy Doc Brawn :a12:

02 Sep 2005, 21:34

RémiTANNEN a écrit:J'avais raison quoi j'ai bien fait de posté ce topic!! :a12:

Ca me donne une idée pour éviter les floodeur organiser l'élections de Mister ou Miss RVLFavec un sondage ou les membres voterai et en échange pour ravir les floodeur on met un statut particulier pendant quelque temps qu'en pensez-vous ? ?

02 Sep 2005, 21:51

Docteur Emmet Brown a écrit:

Ca me donne une idée pour éviter les floodeur organiser l'élections de Mister ou Miss RVLFavec un sondage ou les membres voterai et en échange pour ravir les floodeur on met un statut particulier pendant quelque temps qu'en pensez-vous ? ?

:roll:

02 Sep 2005, 21:52

Indiana Jones a écrit:
Docteur Emmet Brown a écrit:

:roll:
J'ai compris je suis pathétique

02 Sep 2005, 22:09

Docteur Emmet Brown a écrit:Ca me donne une idée pour éviter les floodeur organiser l'élections de Mister ou Miss RVLFavec un sondage ....

Lol encore un sondage même moi sa me pompe maintenant lol :a08:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.