POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

[Livre] La machine à remonter le temps

28 Aoû 2005, 17:13

Voilà j'ai créer ce topic pour pouvoir parlez de ce livre.. Personnellement je les adoré..
Malheuresement il n'est pas trés connu...
Ce livre date du XIXème siécle et est assez bien écrit... Le voyageur est propulsé en 1800000 voila si y en a qui le connaisse
Dernière édition par DEB le 28 Aoû 2005, 17:48, édité 2 fois.

28 Aoû 2005, 17:36

Moi j'ai rien voter parceuqe tu en fait beacoups et c'est pas dans le truc, enfin moi je m'en fous mais sa peut saouler les gens du forum (oui je vous connais bien) enfin, ques tu veut moi je dit

LOCKERRRRRRRRRRR

:mrgreen:

28 Aoû 2005, 17:38

Je crois pas que l'on a déjà parler de ce livre non
Dernière édition par DEB le 28 Aoû 2005, 17:50, édité 1 fois.

28 Aoû 2005, 17:39

Doc Ostertag a écrit:Jle savais j'avais envie de déconner un petit coup une petite derniére :a38: :a38:

Lol tu va finir comme moi avant ici ils aiment (pour la plus part) pas les déconnades dans se genre alors il vont finir par dir BYE BYE, enfin sont quant même tollérent !!! :roll:

28 Aoû 2005, 17:43

Si encore j'en faisait tous les jours je pe encore éditer jretourne dans le passé é hop

28 Aoû 2005, 18:34

1) Le titre du livre c'est "La machine à explorer le temps" et non pas "La machine à remonter le temps"
2) Pour les livres, y a un topic livres
3) Image

Bweuh :mrgreen:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.