REMITANNEN a écrit:Moi j'ai eu une exellente idée de sondage que je vais faire tt de suite
Doc Ostertag a écrit:Tu as vu dans mon profil mon emploi tu veux me mettre au chomage ou quoi ? ?lol![]()
Indiana Jones a écrit:Si quelqu'un a le chiffre du nombre de messages postés par jour, c'est incroyable
Nights a écrit:Indiana Jones a écrit:Si quelqu'un a le chiffre du nombre de messages postés par jour, c'est incroyable
Doc Osertag : 8.65 messages par jour
Othomas : 4.08 messages par jour
Et voilà, record battu !
Nights a écrit:Doc Osertag : 8.65 messages par jour
Othomas : 4.08 messages par jour
Et voilà, record battu !
Indiana Jones a écrit:Oui mais au tout début, quand othomas postait et postait, il était à un truc genre 60 messages par jour, même que vous aviez du lui dire de se calmer, et de poster que 10 messages maxi
![]()
Sinon, pour le record, bah... Félicitations! Nan mais ça fait plaisir qu'il y ait de la participation, qu'il y ait de l'investissement, en plus c'est l'été alors y a moins de monde du coup!
Indiana Jones a écrit:4 messages par jour, c'est tout à fait normal, comme tout le monde quoi![]()
Sinon moi je suis arrivé qu'en début Juin, donc je te connaissais pas, tu venais juste de te faire bannir, mais sinon ça va tu te comportes normalement, y a pas de problèmes, tout le monde dit que tu as changé donc c'est cool, reste seulement ton orthographe catastrophique, quoique qu'il s'est quand même un tout petit peu amélioré
![]()
Doc Ostertag a écrit:149 au bout de 17 jours pas en 2
othomas06 a écrit:Doc Ostertag a écrit:149 au bout de 17 jours pas en 2
Mais non rasure toi tu va pas te fair bannir, moi c'était apres mon 1er bannisement, je sui revenu et je sais même pas encore comme j'ai fait mais j'ai poster 148messages en 2 jour, mais il m'ont pas banni pour sa, t'es un bonne élèment ! Rassure toi
othomas06 a écrit:Lol je sais mais j'ai quant même mis un bonne
othomas06 a écrit:Doc Ostertag a écrit:149 au bout de 17 jours pas en 2
Mais non rasure toi tu va pas te fair bannir, moi c'était apres mon 1er bannisement, je sui revenu et je sais même pas encore comme j'ai fait mais j'ai poster 148messages en 2 jour, mais il m'ont pas banni pour sa, t'es un bonne élèment ! Rassure toi
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 20 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |