Je ne sais pas ce que vous en pensez mais les astronautes, actuellement logés dans ISS, doivent connaître une certaine appréhension du retour . Un morceau de mousse isolante s'est décroché du booster principal au moment du décollage. La NASA redoute un retour fatal comme pour Columbia le 1er février 2003!
Je n'oublierai jamais cette journée : je venais d'allumer la télé à tout hasard et étais tombé sur les images en direct des traînées de feu dans le ciel sur LCI. J'ai alors téléphoné à mon frère pour le prévenir de la tragédie : le malheureux croyait que je l'appelais pour lui souhaiter un joyeux anniversaire ou pour le féliciter de l'acquisition de son nouvel ordinateur!
Cet évènement avait gâché notre journée aussi j'espère que les 7 astronautes reviendront vivants, que ce soit à bord d'Atlantis ou de Soyouz!:a17:
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.