POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Vous savez parler:

Seulement le français
5
21%
l'anglais et l'espagnol
6
25%
l'anglais et l'italien
2
8%
l'anglais et l'allemand
6
25%
l'anglais, l'espagnol + une autre langue (à préciser)
1
4%
le néerlandais
0
Aucun vote
le chinois
0
Aucun vote
le russe
0
Aucun vote
le portugais
0
Aucun vote
l'arabe
0
Aucun vote
le français et l'anglais
2
8%
Autre(s) (à préciser)
2
8%
Aux filles ^^
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 24

Vous parlez...

19 Juil 2005, 13:30

Voilà, nouvau topic, vous parlez quelle(s) langue(s) ?

Moi je parle le Français, l'Anglais, l'Espagnol et l'Allemand.

Voilà, c'est à vous :martyjr:
Dernière édition par Blondin le 24 Juil 2005, 23:57, édité 4 fois.

19 Juil 2005, 13:32

Pour moi c'est l'anglais et l'espagnol. Bien que j'ai énormément perdu en espagnol. Mais ca se récupère vite, c'est une langue relativement facile. :marty:

19 Juil 2005, 13:37

Ouais c'est clair! Moi aussi j'ai trop baissé (à cause des vacances), surtout les temps, les irrégularités (y en a trop plein en plus en espagnol), j'ai oublié plein de notions :d02:

Sinon ouais l'espagnol c'est une langue agréable, pas trop difficile, et pis ça ressemble énormément au français en plus :martyjr:

19 Juil 2005, 13:54

Anglais, Espagnol, et j'espère Italien plus tard :a33:

19 Juil 2005, 14:17

Anglais et Allemand (quoi que l'allemand j'y arrive beaucoup moins que l'anglais, m'enfin bon...)

++
Flavien21

19 Juil 2005, 15:50

anglais et Italien pour ma part

19 Juil 2005, 18:03

Le Français, L'anglais, un peu l'espagnol et un peu ..... L'Elfique :mrgreen:

19 Juil 2005, 19:14

Je n'ai pas voté car je parle que le français et l'anglais. L'espagnol ça fait 6 ou 7 ans que je ne l'ai plus parlé, j'ai tout perdu, :roll:

19 Juil 2005, 19:24

Juste le francais et c dja pas mal :mrgreen:

19 Juil 2005, 20:47

Tiens oui, j'ai oublié une option dans mon sondage:
Je parle le français et l'anglais

Ce serait cool que quelqu'un puisse la mettre! C'est possible ou pas,
Merci :martyjr:

EDIT: merci à celui qui l'a mis :a38:
Dernière édition par Blondin le 19 Juil 2005, 23:14, édité 2 fois.

Je parle...

19 Juil 2005, 21:21

...le français, l'anglais, l'italien, l'espagnol. Et je compte me mettre à la fac au japonais, mon rêve de toujours :marty: !

Matt McFly

ben...

19 Juil 2005, 21:42

moi je sais parlé tous juste le francais lol , j'ai un BTS d'Assistance Technique d'Ingénieur et je ne sais pas un mot Anglais ahhhh si Back to the Futur lol. Mais bon je regrétte car ca sert trop. Peut étres un retour dans le passé pour me dire à moi meme ne déconne pas en cours :a38:

19 Juil 2005, 23:20

En tout cas l'allemand c'est vraiment pas facile comme langue!

Surtout les petites prépositions telles que auf, aus, an etc, mais le pire c'est quand même les 4 différents groupes nominaux!

Y a le nominatif, l'accusatif, le datif et le génitif, tous les tableaux à retenir (je parle pour ceux qui parlent allemand :a38: ), ils ont du en baver pour apprendre tous les tableaux :d01:

Quand je fais de l'espagnol ou de l'anglais à côté c'est de la rigolade :a12:

20 Juil 2005, 00:13

Indiana Jones a écrit:En tout cas l'allemand c'est vraiment pas facile comme langue!

et c'est surtout pas beau

comme disait bosso : c'est plus beau de se faire insulter dans la langue italienne que de dire une poèsie en allemand

:a12:

...

20 Juil 2005, 09:42

doc brawn a écrit:
Indiana Jones a écrit:En tout cas l'allemand c'est vraiment pas facile comme langue!

et c'est surtout pas beau

comme disait bosso : c'est plus beau de se faire insulter dans la langue italienne que de dire une poèsie en allemand

:a12:

Merci pour ceux qui l'aiment... :roll:

L'allemand est une langue littéraire, mais difficile effectivement. Ceci dit, langues germaniques obligent, on peut retrouver quelques similitudes avec l'anglais...

Matt McFly

20 Juil 2005, 12:55

non mais c'est vrai faut dire ce qui est :roll: entendre parler qq1 en allemand c'est vraiment pas beau , c'est une langue qui est froide ...

et désolé pour ceux qui aiment cette langue :d04:

20 Juil 2005, 13:03

Ben moi je voulais mettre japonais mais y a pas comme choix :a12:
mais bon, ca se comprend, je dois etre surement le seul ici.
Autrement, ben francais et anglais , oui .

Avant je parlais allemand mais j'ai tout oublie.
Et je savais parler aussi latin mais bon, tout ca, c'etait y a tres longtemps pour moi :mrgreen:

...

20 Juil 2005, 13:18

doc brawn a écrit:non mais c'est vrai faut dire ce qui est :roll: entendre parler qq1 en allemand c'est vraiment pas beau , c'est une langue qui est froide ...

Ca, c'est toi qui le dit. Ne pas généraliser.

Matt McFly

20 Juil 2005, 14:06

doc brawn a écrit:non mais c'est vrai faut dire ce qui est :roll: entendre parler qq1 en allemand c'est vraiment pas beau , c'est une langue qui est froide ...

T'as jamais du entendre quelqu'un parler en allemand, car perso j'ai très souvent regarder la télé en allemand la saison dernière et je voit vraiment pas ce qui n'est pas beau ou froid.

Tu dois n'avoir que l'image d'Hitler toi

++
Flavien21

20 Juil 2005, 17:11

lol c'est clair, l'allemand c'est une langue super jolie, faut pas imaginer le stéréotype du mec qui hurle et qui mache ses mots (genre dans tous les films sur l'Occupation où on voit que ces clichés-là :d02: )

Sinon, y avait pas moyen de mettre le Japonais aussi ? merci d'avance :martyjr:

20 Juil 2005, 18:17

Ou alors de mettre "Autre" : cela permettrait d'englober les langues du monde entier!

Je pratique couramment le Français ( :a12: ) et l'Anglais avec ma copine chinoise. Celle-ci est titulaire d'une Maîtrise d'Anglais et parle un peu le Français! :a19: :c03:

F-9000 :flux:

20 Juil 2005, 18:53

flavien21 a écrit:

T'as jamais du entendre quelqu'un parler en allemand, car perso j'ai très souvent regarder la télé en allemand la saison dernière et je voit vraiment pas ce qui n'est pas beau ou froid.

Tu dois n'avoir que l'image d'Hitler toi

++
Flavien21

deux membres de ma famille sont alasacien-allemand et parlent couramment l'allemand avec ma mère qui parle allemand, cette langue je l'entends quasi tous les jours ... donc je confirme que ce n’est pas beau, d'ailleurs quand elle le parle soit je pars ou je lui dis de parlé autre chose que ça ... :mrgreen:

pour l'image d'Hitler ... :d02: no comment
mais ZDF ou BW ou même Schumacher me refait confirmer mes pensées

sinon une fille qui à l'accent allemand je trouve ça vraiment charmant :a19:

21 Juil 2005, 03:17

français/anglais pour moi :a33:

23 Juil 2005, 20:13

Moi je parle Anglais, Francais :mrgreen: , Espagñol et Néerlandais. Enfin comme si comme sa quoi j'essaye de comprendre !

24 Juil 2005, 21:13

othomas06 a écrit:Francais :mrgreen:

Ah, je vois à ce petit smiley que tu as le sens de l'auto-dérision !

24 Juil 2005, 21:16

Continuum a écrit:
othomas06 a écrit:Francais :mrgreen:

Ah, je vois à ce petit smiley que tu as le sens de l'auto-dérision !

Attention, il a dit qu'il savait le PARLER, non l'écrire ^^ :a12:

24 Juil 2005, 23:12

Moi je parle aux Filles :mrgreen:

24 Juil 2005, 23:58

jclodusse a écrit:Moi je parle aux Filles :mrgreen:

lol je viens juste de le mettre dans le sondage! Mais par contre je crois que t'as déjà voté non ? T'as pris quoi? Autres?

25 Juil 2005, 11:19

Oui, j'avais déjà voté l'anglais et l'espagnol :a38:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.