01 Juil 2005, 21:55
On arrive à la saison 5 de Koh Lanta, et j'aimerais connaître tous les nom des équipe depuis 2000. Les connaîssez-vous !?
01 Juil 2005, 22:50
DeLorean voici les Tribues de Koh Lanta depuis le Début:
Saison 1:
Les Korok
Les Lanta Naï
Saison 2:
Tambor
Vantanas
Saison 3:
Les Boros
Les Michigas
Saison 4:
Les Mogo
Les Chapera
Saison 5:
Les Kanawa
Les Kumo
Voila tu as toutes les tribues.Au faite c'est pour en faire quoi
01 Juil 2005, 22:56
MERCI BEAUCOUP ! C'était juste pour savoir, je ne regarde pas spécialement mais je me rappelle certains noms maintenent !
01 Juil 2005, 23:14
Pour ma part la Saison 3 me rappelle rien du tout et je me suis trompée pour la Tribue Jaune c'est
les Machigas
Je regarde si j'ai le temps mais il y a Stargate SG-1 sur la 6 c'est pas evident
02 Juil 2005, 00:05
Moi j'aime encore bien lol...Enfin je veux dire ça fait passer le temps en Espagne quand on est à table
22 Mai 2010, 23:59
Ce vendredi soir, Denis Brogniart présentait la grande finale de "Koh Lanta: le Choc des héros".
Et c'est Grégoire qui a remporté le titre du «Choc des héros» et les 100 0000 euros mis en jeu.
Grégoire, le chevalier blanc de 2007, le prince de Palawan - Koh-Lanta 7. Celui qui a survolé toutes les épreuves, offrant des duels d'anthologie avec l'Amazone Jade. Admiratif de sa rivale, il a su remporter les bonnes immunités, lui l'homme à abattre. 3 ans après, il a gardé le sens de l'équilibre et le goût du risque. Grégoire : "Cette année, je viens en combattant, et je suis prêt à relever le défi."
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|