POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Koh Lanta

01 Juil 2005, 21:55

On arrive à la saison 5 de Koh Lanta, et j'aimerais connaître tous les nom des équipe depuis 2000. Les connaîssez-vous !?

01 Juil 2005, 22:50

DeLorean voici les Tribues de Koh Lanta depuis le Début:

Saison 1:
Les Korok
Les Lanta Naï

Saison 2:
Tambor
Vantanas

Saison 3:
Les Boros
Les Michigas

Saison 4:
Les Mogo
Les Chapera

Saison 5:
Les Kanawa
Les Kumo

Voila tu as toutes les tribues.Au faite c'est pour en faire quoi :???:

:lorraine:

01 Juil 2005, 22:56

MERCI BEAUCOUP ! C'était juste pour savoir, je ne regarde pas spécialement mais je me rappelle certains noms maintenent !

01 Juil 2005, 23:14

Pour ma part la Saison 3 me rappelle rien du tout et je me suis trompée pour la Tribue Jaune c'est les Machigas

Je regarde si j'ai le temps mais il y a Stargate SG-1 sur la 6 c'est pas evident :a12:

:lorraine:

02 Juil 2005, 00:05

Moi j'aime encore bien lol...Enfin je veux dire ça fait passer le temps en Espagne quand on est à table :a19:

22 Mai 2010, 23:59

Ce vendredi soir, Denis Brogniart présentait la grande finale de "Koh Lanta: le Choc des héros".

Et c'est Grégoire qui a remporté le titre du «Choc des héros» et les 100 0000 euros mis en jeu.

Grégoire, le chevalier blanc de 2007, le prince de Palawan - Koh-Lanta 7. Celui qui a survolé toutes les épreuves, offrant des duels d'anthologie avec l'Amazone Jade. Admiratif de sa rivale, il a su remporter les bonnes immunités, lui l'homme à abattre. 3 ans après, il a gardé le sens de l'équilibre et le goût du risque. Grégoire : "Cette année, je viens en combattant, et je suis prêt à relever le défi."
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.