POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Test : êtes-vous psychopathe ?

31 Mai 2005, 18:08

Le test suivant à été posé à des serials killer et des psychopathes et ils ont tous trouvé la solution.

Je vous pose le probléme:

C'est l'histoire d'une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle rencontre un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi. C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse, mais n’ose pas lui adresser la parole...

Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur…

Question: Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur?

N'ALLEZ PAS TOUT DE SUITE plus bas pour lire la réponse. Réfléchissez d'abord à votre propre réponse à la question.

|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
V
Réponse : Elle espérait que le jeune homme viendrai de nouveau aux funérailles, car si il était présent à ceux de sa mère, c'est qu'il connaissais sa famille et donc il viendrai a ceux de la soeur.

Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe. Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin.

Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse, tant mieux pour vous.
Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances... :mrgreen:

31 Mai 2005, 18:13

Ca fait un bail que je la connais celle-là, et je la trouve louche d'ailleurs :roll:

31 Mai 2005, 18:13

:a12: oui on m'avait déjà posé cette question ainsi qu'à d'autre collègue pendant midi... moi j'avais pas trouvé...

mais un avait quand même trouvé cette réponse :mrgreen:

:d07: je me méfie depuis...

:lol:

31 Mai 2005, 18:15

Ah je connaissais ce test :D c'est génial ! Enfin je suis rassuré, j'avais pas trouvé et mes amis non plus (tout le monde pensait que la soeur était sorti avec le mec). En tout cas faut être vraiment tordu pour trouver que c'est pour le revoir à l'enterrement :a12:

31 Mai 2005, 18:18

M'enfin pour flasher sur quelqu'un le jour de l'enterrement de sa mere, il faut vraiment etre un psychopathe.
Qui est le plus fou des 2 ?? :a12:

31 Mai 2005, 18:19

Bah moi ma réponse se raprochait de celle d'Elwë...mais moi je pensais qu'elle avait un complexe d'infériorité par rapport à sa soeur(houlà :mrgreen:) et comme elle osait pas lui parler,que sa soeur pourrait lui piquer....

31 Mai 2005, 18:20

Euh....ZoRg c'est la fille qui flashe et c'est elle qui tue aussi... :roll:

31 Mai 2005, 18:24

Pitetcho a écrit:Euh....ZoRg c'est la fille qui flashe et c'est elle qui tue aussi... :roll:

Ah oui merde :mrgreen:
Bon elle est doublement débile alors :a38:

31 Mai 2005, 18:30

Euh... Je commence un peu à avoir peur car moi quand on ma posé la question j'ai trouvé la bonne réponse de suite.

Y'en a t'il dans le même cas que moi? Ou suis-je le seul psychopathe du forum? :b12:

31 Mai 2005, 18:37

En même temps la question nous est posée comme un véritable test...donc y'en a qui vont aller chercher plus loin que le bout de leur nez :a13:

31 Mai 2005, 18:43

Perso j'ai mangé là, et j'ai pas arrêté de refléchir là dessus, j'ai trouvé que dalle :a08:

31 Mai 2005, 19:25

Pitetcho a écrit:Bah moi ma réponse se raprochait de celle d'Elwë...mais moi je pensais qu'elle avait un complexe d'infériorité par rapport à sa soeur(houlà :mrgreen:) et comme elle osait pas lui parler,que sa soeur pourrait lui piquer....

j'ai répondu exactement la même chose aussi , oouffff je suis pas psych.. :mrgreen:

31 Mai 2005, 19:42

héRoX a écrit:Euh... Je commence un peu à avoir peur car moi quand on ma posé la question j'ai trouvé la bonne réponse de suite.

Y'en a t'il dans le même cas que moi? Ou suis-je le seul psychopathe du forum? :b12:

Bah moi j'ai trouvé mais c parce que j'ai réfléchi a "l'envers"...
Sachant qu'il fallait etre psychopate je me suis dit pkoi L l'a tué :mrgreen:
Je me suis bien exprimé ou pas :d07:

31 Mai 2005, 20:00

Bah oui mais c'était un peu la question posée Wohite :a12:

31 Mai 2005, 20:43

wohite a écrit:
héRoX a écrit:Euh... Je commence un peu à avoir peur car moi quand on ma posé la question j'ai trouvé la bonne réponse de suite.

Bah moi j'ai trouvé mais c parce que j'ai réfléchi a "l'envers"...
Sachant qu'il fallait etre psychopate je me suis dit pkoi L l'a tué :mrgreen:
Je me suis bien exprimé ou pas :d07:

Oui j'aurai pas du parler des psychopathes au début sa fausse le truc!!!

----> (sa rien a voir mais juste pour dire que j'ai poster le message 39999, la class :mrgreen: )

01 Juin 2005, 12:52

Rassuré, j'étais très loin de la réponse ! Je pensais qu'en fait la soeur était la femme du mec. Et que par amour la fille était devenu dingue et qu'elle ne comprenait plus rien. Elle aurait cru que c'était sa soeur...

A même temps ca ne donne pas la réponse attendu. A trop vouloir chercher loin, on trouve des histoires à dormir debout. Mais pas des histoires de psychopathes. Donc tout va bien :a33:

01 Juin 2005, 14:02

Je ne suis pas encore allez voir la réponse au test et je vais donner la mienne, histoire de voir si c'est bon lol!

Ma première idée serait de dire que c'est car la jeune homme est le copain de sa soeur, mais cette hypothèse est un peu poussé car d'une par la réponse serait trop simple :a12: et deuxio se serait vraiment bizar qu'elle ne connaisse pas le petit copain de sa frangine!

Je me suis donc imaginé dans la peau de la fille et la ça m'a paru totalment limpide: si le gars viens a l'enterment de la mère c'est qu'il a un lien avec la famille, donc forcément si un autre membre de la famille meurt il sera de nouveau la :cool: !

Donc ma réponse est: pour revoir le Joli Môssieur :a08:

01 Juin 2005, 14:07

Sam Mc Fly a écrit:Je me suis donc imaginé dans la peau de la fille et la ça m'a paru totalment limpide: si le gars viens a l'enterment de la mère c'est qu'il a un lien avec la famille, donc forcément si un autre membre de la famille meurt il sera de nouveau la :cool: !

Donc ma réponse est: pour revoir le Joli Môssieur :a08:

Au secoooours un psychopaaathe !! :mrgreen:

01 Juin 2005, 14:11

Héhéhéhéhé

Image

Image

A quand le prochain rendez vous des backers?? :mrgreen:

:e01:

:jesors:

01 Juin 2005, 14:18

Rien qu'a leur tête t'as déja compris hein mdr
Nan je rigole,l'habit ne fait pas le moine :a12:

01 Juin 2005, 14:33

on à Francis Heaulme sur le forum :a12: :d02: :a12:

Image

04 Juin 2005, 15:24

:d07: :d07: :d07:

Au fait, j'avais vu un site ou on pouvait voir à quel psychopathe du cinéma on ressemblait le plus en répondant à un test... Mais chais plus où c'était... Quelqu'un saurait-il ??????? :roll:

04 Juin 2005, 15:25

Aucune idée mais si quelqu'un trouve... je suis preneur :mrgreen:

03 Sep 2005, 08:07

Eh ben cette question fallait trouver la réponse...
Moi je pensais qu'elle avait tuer sa soeur car elle avait peur qu'elle lui pique ce Monsieur mais la réponse elle est tordu enfin un psycopathe est tordu....

03 Sep 2005, 08:40

Manu R. McFly a écrit:Rassuré, j'étais très loin de la réponse ! Je pensais qu'en fait la soeur était la femme du mec. Et que par amour la fille était devenu dingue et qu'elle ne comprenait plus rien. Elle aurait cru que c'était sa soeur...:

Pareil pour moi! Je ne suis donc pas un Guy George en puissance! :a38:

F-9000 :cool:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.