POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

R.I.P à Raymond Goethals

06 Déc 2004, 19:12

Il s'est éteint aujourd'hui à 83ans :d03:

C'était le meilleur entraineur Belge de tous les temps : Champion d'Europe avec l'Olympique de Marseille en 1993, et vainqueur de la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes avec Anderlecht en 1978, champion de Belgique avec le Standard en 1982 et 1983, puis triple champion de France avec Marseille (1991, 1992, 1993).Il a reçu le "Banc d'Or", trophée récompensant le meilleur entraîneur européen, en 1991

Et avec la Belgique : (qualifications pour Mexico'70, 3-ème de l'Euro'72, quart de finaliste Euro'76) de 1968 à 1976, après avoir été l'assistant de Constant Vanden Stock, de 1966 à 1968.

Surement que certains en ont rien à battre mais je tenais quand même à le dire...
Puis y'a surement des supporters de l'OM par ici....

R.I.P

06 Déc 2004, 19:33

Heu tu sais moi et le football....Je connais ça autant que le cours actuel du café au vénézuela... :d02:

Enfin, si c'est important pour toi, toutes mes condoléances cher Pitetcho.

06 Déc 2004, 20:07

Chuis pas très foot, n'empêche je l'aimais bien moi le Goethals :d02:

:d10:

R.I.P.

06 Déc 2004, 20:37

Effectivement, ca me touche beaucoup, c'était un très grand entraîneur...Le seul à avoir remporté une Ligue des Champions en France avec l'OM :roll: !

De quoi est-il mort au juste ?

Matt McFly

07 Déc 2004, 13:00

Je le connaissais pas, et l'OM c'est pas trop mon équipe préférée... mais je lui souhaite de rester en paix ^^

07 Déc 2004, 20:34

Il est décédé à la suite d'une longue maladie...

07 Déc 2004, 20:46

Bah moi non plus je connaissais pas vraiment... euh... qu'il repose en paix... :d07:

14 Déc 2004, 21:07

Et ben je viens de savoir que c'était le cousin au grand-père de mon oncle, comme quoi... :d07:

14 Déc 2004, 21:42

C donc le cousin du grand pere de ton pere ou ta mere aussi alors, donc le cousin de ton arriere grand pere ! comment tu sais ça ? arbre généalogique ? j’ai du mal a te croire…

14 Déc 2004, 21:52

FAB a écrit:C donc le cousin du grand pere de ton pere ou ta mere aussi alors, donc le cousin de ton arriere grand pere ! comment tu sais ça ? arbre généalogique ? j’ai du mal a te croire…

Ben je sais pas c'est mon oncle qui me l'a dit, il va à son enterrement :roll:

14 Déc 2004, 22:22

FAB a écrit:C donc le cousin du grand pere de ton pere ou ta mere aussi alors, donc le cousin de ton arriere grand pere ! comment tu sais ça ? arbre généalogique ? j’ai du mal a te croire…

Pas forcément le cousin du grand pere de son pere, si c'est l'oncle de Nights, mais par "alliance"...

15 Déc 2004, 14:21

Peut-être que Nights a des origines belges alors :mrgreen:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.