Ca fait du bien de retourner au pays de temps en temps de manger des bons produits du terroir.
J'espere que la France restera toujours comme ca a ce niveau la :)
Maintenant, il faut repartir pour le travail

Manu R. McFly a écrit:Pour ma part, j'ai fini mon job d'été le 31 juillet, j'ai ensuite enchainé direct avec 4 jours entre potes à l'ile d'oléron, puis passé une petite semaine avec ma tite Marina, la je suis de retour, pour repartir jeudi soir ou vendredi matin avec elle (rien qu'elle !!!) à l'ile d'oléron (encore ! lol) jusqu'à mardi prochain
Manu R. McFly a écrit:Pour ma part, j'ai fini mon job d'été le 31 juillet, j'ai ensuite enchainé direct avec 4 jours entre potes à l'ile d'oléron
Sam Mc Fly a écrit:Manu R. McFly a écrit:Pour ma part, j'ai fini mon job d'été le 31 juillet, j'ai ensuite enchainé direct avec 4 jours entre potes à l'ile d'oléron
Manu t'étais où sur l'île d'oléron??? J'y était aussi du 1er au 8 août! Peut-être qu'on s'est croisé sans le savoir
![]()
Matt McFly a écrit:Je suis de retour du Sud de la France! Au fait Biff, tu as toujours la nationalité française ?
Matt McFly
Biff a écrit:Ca fait du bien de retourner au pays de temps en temps de manger des bons produits du terroir.
J'espere que la France restera toujours comme ca a ce niveau la :)
Sam Mc Fly a écrit:Et ben si j'avais sut, on aurait pu allé boire un verre![]()
Biff a écrit:Matt McFly a écrit:Je suis de retour du Sud de la France! Au fait Biff, tu as toujours la nationalité française ?
Matt McFly
Au Japon, il est impossible d'avoir une double nationalite ou d'etre naturalise japonais.
Matt McFly a écrit:Hein?!! Je crois que tu trompes Biff puisque l'équipe nationale de foot du Japon possède dans son effectif un joueur Brésilien naturalisé...Alex Santos ! Et il me semble qu'Emerson (un autre Brésilien) ait fait sa demande également.
Matt McFly
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |