flavien21 a écrit:Sujet 1 :
L'artiste ne cherche-t-il qu'à divertir ?
xavier a écrit:Ca me paraît simple pourtant:
Sujet 1 :
Les hommes ont-ils besoin d'etre gouverné?
Oui.
Sujet 1 : Qu’est-ce que comprendre Autrui ?
Un sujet risqué parce que très ouvert. Il ne faut pas tomber dans les banalités mais bien s’interroger sur le thème de comprendre Autrui et partir du paradoxe : Autrui est à la fois quelqu’un comme soi et différent de soi.
Sujet 2 :Toute Vérité est-elle démontrable ?
Il est très proche du sujet de S.
La Méthode mathématique est-elle universelle et peut elle s’appliquer avec la même fécondité à tous les objets et notamment les objets humains ?
Sujet 3 : Descartes, Lettre à Elisabeth
C’est un texte difficile à déchiffrer à cause du style : une lettre. L’idée : quel est le juste souci que l’on doit avoir de soi, compte tenu du fait que l’on ne soit pas seul au monde ?
Tazminator a écrit:On m'a raconté une histoire où une année la question de philo c'était: "Qu'est-ce que le culot ?"
Le candidat a écrit "le culot c'est ça" et a déchiré sa feuille et la rendue... L'histoire ne dit pas combien il a eu...
Légende ou réalité ?
footis a écrit:Tazminator a écrit:On m'a raconté une histoire où une année la question de philo c'était: "Qu'est-ce que le culot ?"
Le candidat a écrit "le culot c'est ça" et a déchiré sa feuille et la rendue... L'histoire ne dit pas combien il a eu...
Légende ou réalité ?
moi aussi quelqu'un m'a raconté la même histoire, et que ce mec avait eu la note maximale.
flavien21 a écrit:Séries STI, STT et STL (sauf Techniques de la Musique et de la Dance et STI Arts Appliqués)
Sujet 1 :
L'artiste ne cherche-t-il qu'à divertir ?
Sujet 2 :
Peut-on être esclave d'un objet technique ?
Sujet 3 :
Texte de HOBBES sur la "Raison"
2 questions sur le texte puis :
Quels peuvent être les usages de la raison dans la vie courante ?
++
fl21
<body bgcolor="#FFFFFF"></body>
F-9000 a écrit:Cette légende est erronnée. Le vrai sujet, c'était "Qu'est-ce que l'audace?" L'élève aurait sorti son marqueur et aurait écrit en grand dans la page intérieure, "L'AUDACE, C'EST CA!" puis aurait rendu sa copie fermée et aurait eu 18/20!![]()
future-fr a écrit:J'ai eu connaissance exactement de cette même légende, dans ces conditions
Sam Mc Fly a écrit:Mais j'ai réussi a casé Back to the future dans mon expression écrite en anglais mdr, j'pouvais pas m'en empècher
Sam Mc Fly a écrit:Bon ba le bac fut une gamelle! math planté, physique pareil enfin bref! Mais j'ai réussi a casé Back to the future dans mon expression écrite en anglais mdr, j'pouvais pas m'en empècher
Elwë a écrit:Sam Mc Fly a écrit:Bon ba le bac fut une gamelle! math planté, physique pareil enfin bref! Mais j'ai réussi a casé Back to the future dans mon expression écrite en anglais mdr, j'pouvais pas m'en empècher
Wa j'ai fait pareil ! C'était sur le sujet d'invention où il fallait imaginer ce qu'on pouvait faire si on voyageait dans le temps![]()
![]()
En gros, ma copie est un plagiat de BTTF1![]()
![]()
C'est génial !![]()
bilbon a écrit:Haaa, moi ça me rappelle des bons souvenirs, le jour où j'avais été voir les résultats du bac, je tremblais de peur de ne pas l'avoir, pour moi je croyais avec tout planté et je l'ai eu avec 12.5 de moyenne ! Comme quoi...
Sam Mc Fly a écrit:Et bien mon cher Bilbon, je suit ta trace! ADMIS MENTION AB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nom de Zeussssssssssssssssssss putain ce que c'est bon!!!!!! Youhouuuuuuuuuuuuuuu fini le lycée!! D LA BOMMMMBBBBBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sam Mc Fly a écrit:Elwë a écrit:Sam Mc Fly a écrit:Bon ba le bac fut une gamelle! math planté, physique pareil enfin bref! Mais j'ai réussi a casé Back to the future dans mon expression écrite en anglais mdr, j'pouvais pas m'en empècher
Wa j'ai fait pareil ! C'était sur le sujet d'invention où il fallait imaginer ce qu'on pouvait faire si on voyageait dans le temps![]()
![]()
En gros, ma copie est un plagiat de BTTF1![]()
![]()
C'est génial !![]()
lol et un de plus au club! Moi c'était un sujet sur le suspense, pas grand chose à voir avec BTTF mais j'me suis arrangé lol
![]()
Pour moi les résultats tombent dans la journé, c'est le stress lol
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |