Pas trop perdu?

future-fr a écrit:PS: Grégory j'adore ta signature
linklesuperguerrier a écrit:je voudrais pas jouer les rabajoie (quoique) mais je préfèrais nettement avant
je trouvais le style original maintenant c'est un peu comme tous les forum ...
voila ce n'est que mon avis !
(PS: j'adorais spécialement le menu pour organiser les forum comme "Mathy il faut qu'on part" (ou un truc du genre c'était fun !)
(les autres vous faite un peu leche cul dite ce que vous pensez vraiment !)
linklesuperguerrier a écrit:(PS: j'adorais spécialement le menu pour organiser les forum comme "Mathy il faut qu'on part" (ou un truc du genre c'était fun !)
Oh LàLà a écrit:linklesuperguerrier a écrit:(PS: j'adorais spécialement le menu pour organiser les forum comme "Mathy il faut qu'on part" (ou un truc du genre c'était fun !)
Je suis d'accord, c'était assez amusant.
C'est vrai que c'est plus clair, mais tu pourrais quand même rajouter comme avant les répliques en VF des films. Par contre, tu ne les mettrais pas comme titre, mais après le vrai titre, du genre :
La trilogie____________________Marty, il faut que repartes avec moi !
Avec la réplique alignée à droite prés de la fin de la colonne.
linklesuperguerrier a écrit:(les autres vous faite un peu leche cul dite ce que vous pensez vraiment !)
xavier a écrit:Le changement est pas mal je trouve... mais... mais...
T'as pas un bac à réviser Manu? Qu'est-ce tu fous là??
linklesuperguerrier a écrit:pas MAL les nouveau icone pour les nouveau messages ...
et les new smilies !
(excuser j'ai oublier un mot ... LOL ca change le sens de la phrase hein ?)
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 21 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |