25 Mai 2004, 15:21
Ce sont d'ailleurs leurs voisins qui donnèrent l'alerte, apeurés de voir leurs volets toujours clos!
Depuis cette date, les enquêteurs n'ont jamais retrouvé la voiture, ni les corps, ni le moindre indice accréditant la thèse de l'accident, du meurtre, du suiccide ou de la fugue. Personne n'a rien vu, rien entendu et les disparus n'ont jamais été retrouvés ni identifiés nulle part.
27 Mai 2004, 13:41
27 Mai 2004, 14:05
mdr
27 Mai 2004, 15:37
27 Mai 2004, 15:58
27 Mai 2004, 16:03
Saki' a écrit:j'y crois pas au extraterrestres, tant que j'en aurais pas vu en face de moi, toutes ses histoires pour moi ne seront que des bêtises![]()
27 Mai 2004, 16:08
Grégory a écrit:Saki' a écrit:j'y crois pas au extraterrestres, tant que j'en aurais pas vu en face de moi, toutes ses histoires pour moi ne seront que des bêtises![]()
Ce que je vais dire n'est nullement une attaque, bien au contraire...mais je me demande pourquoi les gens ne croient pas à une vie extraterreste...??? ce n'est pas de la religion... c'est de la science...pourquoi dans l'univers n'y aurait-il pas une autre forme de vie que la notre...ne serait-ce qu'une seule..??? ce qui me sureprendait deja...parce qu'as mon avis y en a plus d'une...
enfin chacun pense ce qui veut...mais expliquez moi ce qui vous empeche de croire qu'il peut possible qu'une autre forme de vie existe???
27 Mai 2004, 16:19
...
27 Mai 2004, 18:05
Grégory a écrit:Saki' a écrit:j'y crois pas au extraterrestres, tant que j'en aurais pas vu en face de moi, toutes ses histoires pour moi ne seront que des bêtises![]()
Ce que je vais dire n'est nullement une attaque, bien au contraire...mais je me demande pourquoi les gens ne croient pas à une vie extraterreste...??? ce n'est pas de la religion... c'est de la science...pourquoi dans l'univers n'y aurait-il pas une autre forme de vie que la notre...ne serait-ce qu'une seule..??? ce qui me sureprendait deja...parce qu'as mon avis y en a plus d'une...
enfin chacun pense ce qui veut...mais expliquez moi ce qui vous empeche de croire qu'il peut possible qu'une autre forme de vie existe???
27 Mai 2004, 18:23
) heu....très bon film au passage, signé Tim Burton
27 Mai 2004, 20:13
En tout cas, faut pas lacher de colombes (Mars Attacks ) heu....très bon film au passage, signé Tim Burton
28 Mai 2004, 20:58
j'adore tellement ce film, il se moque bien des films d'action avec pleins d'effets spéciaux
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |