)
Moi je bosse tous les jours à partir du moment où j'suis à la case jusqu'à 1h ou 2h du mat pour refaire tous le programme au niveau cours. Dès que j'aurai bouclé tout ça j'attaque les annals
Certains me considère de fou mai étant donné le fait que j'ai rien branlé de l'année j'ai pas mal de lacunes et je veux vraiment avoir ce bac à la con pour me barer du lycée
Et les redoublant me motivent en me disant que c'est vraiment chiant de se tapper une seconde Term
Et pour vous
Ralalala quand je pense à Fred qui a passé son Bac il y a 9 ans déjà

Et pour ne rien arranger à votre torpeur, sachez que je l'ai eu du premier coup, sans option de rattrappage! Tout comme Fab, je n'avais jamais redoublé... j'étais même premier de la classe!

je révise le soir et dès que je peut... lol Flav tu devrais réviser quand même, t'es bon dans toutes les matières ? moi j'ai du bosser les maths pk j'étais nul, et l'SES pk ct coeff 9... lol
Mais bon, j'ai eu une proposition, je n'ai pas refusé et je ne regrette rien du tout d'avoir quitter le monde des études ! Perso, ça va faire 2 ans que je travaille demain ! Le 16 mai 2002 

y'a plusieurs bac ???