POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

.

09 Avr 2004, 13:59

.
Dernière édition par JohnRoot le 05 Avr 2015, 23:01, édité 1 fois.

09 Avr 2004, 14:34

j'ai pas trop compris le rapport entre le forum que tu nous balance et le titre de ton sujet "Biff et le tyranosaure".... :d04:

09 Avr 2004, 14:52

.
Dernière édition par JohnRoot le 05 Avr 2015, 23:01, édité 1 fois.

10 Avr 2004, 09:32

hum... :a12: :a38:

Visite ma page, tout y est :cool:

http://bttf.chez.tiscali.fr/universal_studio.htm

Même ce que tu dis en titre, je l'ai en image gif animé :a38:

Image

10 Avr 2004, 14:09

oui euh bon c'est vrai qu'avec le recule... Black Dragon a visité les studios universal quand il habitait aux USA et il parle un peu du "spectacle" BTTF. mais je crois k'il va s'inscrire ici c'est un fan aussi donc il pourra peut etre nous parler plus en details des stoudios iouniveurchôl.

Salut JohnRoot !

Me voila inscrit et comme tu peux le voir je me suis inscrit sous le nom de

==> Back to the future

et pour mon avatar je me suis amuse a scanne la couverture de la trilogie du DVD RVLF !

Bonjour les autres maintenant vous pouvez en conclure que je suis Black Dragon .

Et si vous etes pas surs visitez mon site ou regardez ma signature c'est la meme que sur le forum Planete GTA(l'autre).

Oui c'est moi

10 Avr 2004, 14:12

oui euh bon c'est vrai qu'avec le recule... Black Dragon a visité les studios universal quand il habitait aux USA et il parle un peu du "spectacle" BTTF. mais je crois k'il va s'inscrire ici c'est un fan aussi donc il pourra peut etre nous parler plus en details des stoudios iouniveurchôl.

Salut JohnRoot !

Me voila inscrit et comme tu peux le voir je me suis inscrit sous le nom de

==> Back to the future

et pour mon avatar je me suis amuse a scanne la couverture de la trilogie du DVD RVLF !

Bonjour les autres maintenant vous pouvez en conclure que je suis Black Dragon .

Et si vous etes pas surs visitez mon site ou regardez ma signature c'est la meme que sur le forum Planete GTA(l'autre).

13 Avr 2004, 10:27

.
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.