POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Vendredi 13 Aujourd'hui !

13 Fév 2004, 09:17

:a12: Qui est superstitieux ?

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

:cool: Et puis demain St-Valentin... :c03:

Bonne fête à tous les amoureux ! :cool:

Quand trouverai-je ma valentine ? :amour:

13 Fév 2004, 11:03

:c29: Il ne faut pas être superstitieux : ça porte malheur! :mrgreen:

Blague à part, j'ai pris une grille du Loto Euromillions ce matin mais j'ai vite été rebuté par le système : on ne coche que 5 cases au lieu de 6, il y a un système flash peu clair et chaque colonne coûte 2€! :b12: :malades:

:d01: Le prix total revient à 10€, ce qui est exorbitant :george: : à ce prix là, je préfère acheter 5 Millionnaire :là au moins, je suis sûr de gagner! :c15:

@+

F-9000 :flux:

13 Fév 2004, 11:10

:mrgreen: Ben moi je joue au Lotto demain, cagnote St-Valentin de 4.000.000 € :d01:

:a12: Déjà avec 1.000.000 je serais content... :a08:

13 Fév 2004, 13:12

Nous, en France, on peut jouer à l'€uromillions en partenariat avec les Anglais et les Espagnols. La grille coûte 10€ et la cagnotte est de 15 millions€ (un record)! :a36: :a20:

Comme je n'ai aucun espoir, j'ai craqué 10€ dans le tacotac, le millionnaire et le banco : j'ai gané 9€ et me suis donc presque remboursé :a01: .

:martyjr: C'est déjà pas mal mais j'aurais préféré gagner 2000 Euros par moi à vie! :d07: :d03:

@++

F-9000 :c23:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.