POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

ZORRO 2 maintenant bel et bien confirmé! Z

12 Oct 2003, 01:50

10 octobre 2003

Tournage confirmé.

Antonio Banderas reprendra du service en tant que justicier masqué. L'acteur espagnol occupera le haut de l'affiche de THE MASK OF ZORRO 2. Le cinéaste néo-zélandais Martin Campbell, signataire du premier opus, reviendra à la barre pour ce second volet.

L'entreprise démarrera sous peu, une fois le casting complété. Pour le moment, les producteurs de la franchise s'affèrent à convenir d'un accord avec la comédienne Catherine Zeta-Jones afin d'assurer son retour.

Suuuperr!... j'irai voir c sûr, lol :a12:

12 Oct 2003, 10:12

Le retour de Montero, ah ah il n'est pas mort ! :a19:
++
fab

12 Oct 2003, 10:37

Moi, je ne promets pas de m'y rendre car la couinasse hispanique m'avait bien agacé! :b12:

F-9000

12 Oct 2003, 13:20

F-9000 a écrit:Moi, je ne promets pas de m'y rendre car la couinasse hispanique m'avait bien agacé! :b12:

F-9000

:a12: :a12: :a12:

Un peu de respect pour madame Zeta-Jones quand même... lol

Qu'est-ce qui t'agace en elle ? lol

12 Oct 2003, 14:14

C'est à dire que j'ai bien connu la série classique de Zorro (65 épisodes en noir et blanc) et le Masque de Zorro avait un peu abusé en effets de style et de pitreries de caméra! :griff:

F-9000

14 Oct 2003, 19:06

a! zorro 2 ! et il ne font pas back to the futur 4 ! :griff: lollllllllllllllll !!!!!!!!!!! :roll:

14 Oct 2003, 19:19

Zeta Jones :a08: hummmm intéressant ! :a12:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.