Page 1 sur 1
Bravo Justine !
Posté: 07 Juin 2003, 15:46
par Manu R. McFly
Bravo Justine !! Vous voyez de qui je veux parler hein !

FELICITATIONS !!

Posté: 07 Juin 2003, 15:48
par Manu R. McFly
PS : vos pronostics pour demain ...
Verkerk, Ferrero ?
J'aimerai bien que ce soit Ferrero !!

Posté: 07 Juin 2003, 17:49
par Ido
mais... de koi tu parle ???
Posté: 07 Juin 2003, 18:00
par Damien
Ido a écrit:mais... de koi tu parle ???
Tennis, Rolland-Garros
au passage, bravo Justine

Posté: 07 Juin 2003, 19:37
par Pitetcho
Yea yeah yeah !!!!!
P-e demain victoire en double de Clijsters avec Sugiyama !!
Bravooo !!
Posté: 07 Juin 2003, 19:59
par Matt McFly
Ouais, bravo Justine

!! Je trouve qu'elle a bien su gérer son stress pour sa 1ère finale

...
Matt McFly
Posté: 07 Juin 2003, 20:23
par Pitetcho
Sa 1ère finale a Roland-Garros tu parles !
Elle a déja été en finale de Wimbledon et a gagné 10 titres.