Rufus Shinra a écrit:Merci à toi DEB ;)
Il est super sympa ce forum, c'est dommage qu'il ne soit plus très actif...
Enfin bon espérons![]()
A +
bilbon a écrit:Merci Rufus c'est sympa![]()
Pour changer le thème qui est l'officiel, normalement pas de fond blanc :
http://www.retourverslefutur.com/forumb ... ditprofile
Ensuite Thème du Forum : Choisir WS [Dark Blue]
Normalement il me semble que c'est le thème par défaut mais bon
Rufus Shinra a écrit:Merci à toi DEB ;)
Il est super sympa ce forum, c'est dommage qu'il ne soit plus très actif...
Enfin bon espérons![]()
A +
jclodusse a écrit:Salut tout le monde c'est Jclodusse; voilà un moment que je ne suis pas venu sur le forum et pour cause: je n'ai plus internet depuis fin février suite à mon déménagement. Du coup je me connecte une fois tous les 2 mois chez un pote qui a le 56 k: dur dur.
Enfin, juste pour dire que je n'oublie pas le forum et ses membres et que j'espère reposter à nouveau plus souvent à la rentrée (depuis la fac).
A bientôt
bilbon a écrit:Cool, salut !
Ca existe encore ça, le 56k ?
Joker a écrit:salut, je n'avais pas trouvé ce topic de presentation, donc je m'etais presenté sur la 1ere section !
voila, je suis un fan de films genre retour vers le futur, rocky, star wars, matrix, hannibal !
J'habite en Belgique, je suis heureux d'avoir decouvert un forum si fourni sur cette trilogie merveilleuse
Pitetcho a écrit:Bienvenue à tous les nouveaux
Joker a écrit:salut, je n'avais pas trouvé ce topic de presentation, donc je m'etais presenté sur la 1ere section !
voila, je suis un fan de films genre retour vers le futur, rocky, star wars, matrix, hannibal !
J'habite en Belgique, je suis heureux d'avoir decouvert un forum si fourni sur cette trilogie merveilleuse
De quel coin de Belgique ??
Yoanne a écrit:Je vais déjà commencer par la bonne démarche : lire les anciens topics pour ne pas reparler de ce qui a déjà été traité !
Daminou62 a écrit:Yoanne a écrit:Je vais déjà commencer par la bonne démarche : lire les anciens topics pour ne pas reparler de ce qui a déjà été traité !
Tu doit être le seul nouveau qui fait ça je pense![]()
![]()
En tout cas bienvenue à toi !
Pitetcho a écrit:Je pense quand même que beaucoup lisent les anciens topics mais ça va pour 2 ou 3 après t'en as déja marre tellement il y'en a ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |