POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

17 Juin 2008, 22:06

doc brawn a écrit:par contre beaucoup voit comme grand Favoris la France

sMARTYs a écrit:Oui moi je vois la France en finale, meme sans Viera, on y arrivera!!!!

et ouais comme quoi :d02: ...

Parcours plus que lamentable pour la France, aucun but marqué pendant cet euro, on se croirait au mondial 2002 ...

17 Juin 2008, 22:27

DaMinou62 a écrit:

sMARTYs a écrit:Oui moi je vois la France en finale, meme sans Viera, on y arrivera!!!!

Parcours plus que lamentable pour la France, aucun but marqué pendant cet euro, on se croirait au mondial 2002 ...

Mais si,un but d'Henry contre les Pays-Bas quand même,leur seul but encaissé !
Restez positifs quand même ! Pensez aux petits Belges qui galèrent pour faire virez leur entraineur de merde ! :mrgreen:

17 Juin 2008, 22:38

Pitetcho a écrit:Mais si,un but d'Henry contre les Pays-Bas quand même,leur seul but encaissé !

autant pour moi :a19: ( oui m'enfin 1 en trois maths c'est pas phénomènale quand même )

allez les belges !!!!!!! :a38:

18 Juin 2008, 10:31

Pitetcho a écrit:J'ai pas vu l'expulsion ?
Méritée ?

Oui et non ! Dans le règlement du foot l'arbitre avait tout à fait le droit de faire ce qu'il à fait, et c'est même conseillé de le faire désormais. Penalty il y avait, c'est incontestable. Mais sortir un rouge, comme le disait domecnech ça ampute le match dés le début. Donc bon, un peu sévère quand même

18 Juin 2008, 10:32

Pitetcho a écrit:
DaMinou62 a écrit:

Mais si,un but d'Henry contre les Pays-Bas quand même,leur seul but encaissé !
Restez positifs quand même ! Pensez aux petits Belges qui galèrent pour faire virez leur entraineur de merde ! :mrgreen:

Et pas que contre les pays-bas, contre l'Italie aussi :mrgreen:
Puisque henry à fait un beau but contre son camps hier soir , Donadoni à dû chaleuresement le remercier

18 Juin 2008, 10:37

DaMinou62 a écrit:

Clairement, l'entraîneur comme les joueurs en avait strictement rien à foutre de cet euro et de perdre. :roll: Comme le disait très justement une personne d'eurosport : Quand tu perds un tel match tu t'écroules par terre et tu pleures, eux , souriez, rigolez, et se tapez des délires avec les Italiens :roll:
en gros on s'en bat les coui****

Domenech qui demande sa femme en mariage alors que la France vient de se faire jeter. :d04: :roll:

La France à perdu son euro pas contre l'Italie mais contre la roumanie. Ils ont cru bon jouer au gens qui allait tout casser après, alors autant se reposer avec les roumains :roll:

18 Juin 2008, 17:49

Moi je suis à fond pour l'Allemagne !

19 Juin 2008, 11:01

je crois qu'on a perdu sMARTYs :mrgreen:

Ou alors il fait une dépréssion suite à la défaite des bleus :mrgreen:

20 Juin 2008, 15:19

J'ai qu'une chose à dire : adieu domenech ! (bon vent), ah et aussi, estelle ne l'épouse pas !

Maintenant je suis derrières les Pays Bas, les meilleurs avec l'Espagne pour moi...

27 Juin 2008, 07:52

Finale : Espagne - Allemagne

Un petit pronostic : 2-1

27 Juin 2008, 11:38

Franchement je n'arrive pas à me faire d'avis sur qui va gagner :d04:

27 Juin 2008, 12:02

doc brawn a écrit:Franchement je n'arrive pas à me faire d'avis sur qui va gagner :d04:

En tout cas ça ne sera pas l'Italie :mrgreen:

:jesors:

27 Juin 2008, 14:12

DaMinou62 a écrit:
doc brawn a écrit:Franchement je n'arrive pas à me faire d'avis sur qui va gagner :d04:

En tout cas ça ne sera pas l'Italie :mrgreen:

:jesors:

et encore moins la france :mrgreen:

27 Juin 2008, 14:42

doc brawn a écrit:et encore moins la france :mrgreen:

Ah bon ? :d04:

...

:a33:

30 Juin 2008, 00:43

AND THE WINNER IS
SPAIN

Quelques photos de la place de la bourse à Bruxelles ou était réunis quelques milliers d'espagnoles après le match. C'était vraiment la folie une pure ambiance.

Image

Image

Image

Image

30 Juin 2008, 11:18

Ah ouf le tournoi est enfin terminé, on va enfin pouvoir parler d'autre chose dans les médias :a19:

30 Juin 2008, 11:46

Oui, Secret Story par exemple :a12: Et là du coup, je préfère largement le foot...
Sinon hier, juste après la victoire de l'Espagne, mes voisins ont lancé plein de fusées lumineuses, et ont hurlé "Viva Espana" avec un truc qui fait du bruit, vous savez, ça fait "poueeeeeettt"... Ils ont réveillé tout le monde !

30 Juin 2008, 11:52

Bravo pour l'espagne. Elle méritée de gagner, surtout que ça faisait 44 ans sans plus aucun coup d'euro. Etonnant aussi que l'allemagne se fasse battre.

Sinon plus aucune nouvellle de sMARTYs, il a disparu de la circulation depuis que la France a perdue contre L'Italie :a12:

30 Juin 2008, 21:12

CyrilusOne a écrit:Oui, Secret Story par exemple :a12: Et là du coup, je préfère largement le foot...

+1 :a12:

En tout cas oui bravo à l'espagne qui a fait un magnifique parcours, elle méritait largement de gagner ! Encore bravo à eux !

doc brawn a écrit:Sinon plus aucune nouvellle de sMARTYs, il a disparu de la circulation depuis que la France a perdue contre L'Italie :a12:

oui en effet, étrange tout cela :a33: .
"sMARTYs revient !!!!!!!!!!!"

30 Juin 2008, 21:14

Oh oui smarty reviiiiiens tu nous maaaanque !!

(...) :roll:

11 Juil 2008, 21:43

zOrg a écrit:Oh oui smarty reviiiiiens tu nous maaaanque !!

(...) :roll:

I'm back!!! lol

En fait j'ai eu qq problemes avec ma connexion internet, puis je suis parti en vacs, mais me revoila!!

Pour l'Euro, on va essayer d'oublier hein... En tout cas, bravo aux espagnols, et aussi aux russes, qui sont aller loin dans cet euro.
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.