! Tu ramène tout en un voyage ou en plusieur fois? Sam Mc Fly a écrit:Comment ca se passe alors, tu ramène tes affaires par avions aux USA? Ca doit couté très chere de déménager outre atlantique comme ca! Tu ramène tout en un voyage ou en plusieur fois?

et je commence bientot les cours.

en tout cas je suis content pour toi ^^ quoi comme voiture ? tu nous invitera un jour, j'espere ^^ je te souhaite de rencontrer une américaine lol... Et oui t'as intéret a revenir nous voir en France quand même !
Au fait, tu parles mieux anglais, maintenant ?

Y en a qui ont de la chance d'habiter outre-Atlantique (loin de la Louisiane, me direz-vous)! Si j'étais à ta place, je ne serais pas universitaire mais me serais lancé dans le monde de l'emploi. Les photos par centaines que je prendrais....

Manu R. McFly a écrit:Hello Dam ! Décidément on se croise jamais sur MSN...
, les cours se passent bien pour le moment, j'espere que ca continuera.
Au fait, Damien, quel métier comptes-tu exercer à la sortie d'UCLA? Et puis surtout, as-tu l'intention de faire carrière en Californie ou bien de rentrer un jour en France?

F-9000 a écrit::a16: Au fait, Damien, quel métier comptes-tu exercer à la sortie d'UCLA? Et puis surtout, as-tu l'intention de faire carrière en Californie ou bien de rentrer un jour en France?
F-9000![]()
F-9000 a écrit::a16: Au fait, Damien, quel métier comptes-tu exercer à la sortie d'UCLA?
F-9000![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 35 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |