doc brawn a écrit:...
mais ca marche aussi avec d'autres pays ?
ZoRg a écrit:Raikko je mise sur lui depuis son arrivée chez merco, lors de son remplacement d'hakkinen (mon anoncien poulain lol). C'est vrai qu'il est vraiment cool, un peu trop parfois (iceman), il donne une image jeune à la F1.
Raikko chez Ferrari![]()
J'en serai bien déçu personellement...Enfin, Todt l'attirera peut être à coup de tribillion de milliard de trilliard d'euros pas mois !!
![]()
Je suis SUPER SUPER intéressé par tes photos haute résolution![]()
EDIT : tu as remarqué, il n'y a que nous qui postons ici![]()
Berny a écrit:J'étais à Monaco vendredi et samedi matin, mais pas pour voir le GP, juste pour voir l'arrivée du Gumball. Ca me branche plus que la F1!
doc brawn a écrit:Moche pour Raikko , ptin ces règles de con va finir par tuer quelqu'un![]()
sinon ben ferrari qui semble revenir de plus en plus aux avants posts
McFlan a écrit:Ferrari, plus honteux que jamais!
Je croyais que Ferrari ne pourrait plus baisser dans mon estime, et bien si!
La vieille honte. Ils sont risibles![]()
Déjà la saison dernière ils avaient fait fort en donnant l'ordre à Barrichelo de laisser passer son coéquipier juste avant la ligne, là c'est encore plus honteux d'empêcher les autres de participer pour VOLER quelques points.
Car ne nous trompons pas, Ferrari était la seule écurie à être opposée aux propositions de modification du circuit. Ba oui ... quelques points inespérés quand on est complètement nul ... on va pas être sportif ...
McFlan a écrit:Ferrari, plus honteux que jamais!
Déjà la saison dernière ils avaient fait fort en donnant l'ordre à Barrichelo de laisser passer son coéquipier juste avant la ligne, là c'est encore plus honteux d'empêcher les autres de participer pour VOLER quelques points.
Car ne nous trompons pas, Ferrari était la seule écurie à être opposée aux propositions de modification du circuit. Ba oui ... quelques points inespérés quand on est complètement nul ... on va pas être sportif ...
Manu R. McFly a écrit:Pour une fois, c'est pas la France qui se tape la honte !(lol)
doc brawn a écrit:Manu R. McFly a écrit:Pour une fois, c'est pas la France qui se tape la honte !(lol)
mlheursement je ne pense pas
Michelin c'est français ==> ils auront vite fait le rapprochement
doc brawn a écrit:McFlan a écrit:Ferrari, plus honteux que jamais!
[b]Car ne nous trompons pas, Ferrari était la seule écurie à être opposée aux propositions de modification du circuit[b]. Ba oui ... quelques points inespérés quand on est complètement nul ... on va pas être sportif ...
quand on sait pas on ne parle pas![]()
Ferrari na rien fait dans cette affaire elle à rien demandé
et heuresment qu'elle couru ppour assurer un semblant de sepctacle![]()
leur victoire c'est pas glorifiant ok mais en aucun cas c'est de leur faute
d'ailleur Michelin a rien dit contre bridg ou Ferrari
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |