J'expérimente le nouvel écran plat que je me suis offert cet après-midi : je le trouve génial, les couleurs rendent encore mieux, c'est d'enfer!

Genève? Dans ce cas, tu diras bonsoir à mon cousin de ma part! C'est là qu'il s'est installé avec sa copine helvétique!

je suis KO , la famille à manger chez moi puis avec mes cousins et ma cousine ont est sorti en ville , ça va c'était bien , bien déliré

Hier j'ai fini le jeu Bilbo le hobbit (jeu moyen par son côté jouabilité, mais très fidèle à l'ambiance du livre ! Donc très bonne surprise, j'ai adoré) et là maintenant, je me lance dans le premier opus de Splinter Cell.
Biff a écrit:Jacques Chirac, actuellement au Japon, organise une reception en l'honneur de la communaute francaise.
Bien entendu je suis convie, moi et ma femme, donc ca sera l'occasion de le rencontrer ( lui serrer la main ? ).
Comment se fait-il que tu sois invité à rencontrer le Président de la République? Le premier Ministre Japonais lui aurait-il vanté de quelconques mérites à ton propos?

F-9000 a écrit:Biff a écrit:Jacques Chirac, actuellement au Japon, organise une reception en l'honneur de la communaute francaise.
Bien entendu je suis convie, moi et ma femme, donc ca sera l'occasion de le rencontrer ( lui serrer la main ? ).
Décidément, le monde est petit!Comment se fait-il que tu sois invité à rencontrer le Président de la République? Le premier Ministre Japonais lui aurait-il vanté de quelconques mérites à ton propos?
En ce qui concerne mon cousin, cela fait plus d'un mois qu'il s'est installé à Genève. Je l'ai même rencontré en région parisienne le jour de son grand départ!![]()
F-9000
F-9000 a écrit::marty: Genève? Dans ce cas, tu diras bonsoir à mon cousin de ma part! C'est là qu'il s'est installé avec sa copine helvétique!
F-9000
bilbon a écrit:Est-ce bien au Japon où il y a un évènement sur l'environnement ? J'en ai vaguement entendu parler à la TV & radio. C'est des sortes de bâtiments construits spécialement pour l'occasion, avec quelques pays représentés dont la France. L'usine Toyota de Valenciennes est représentée par deux nordistes là bas.

bilbon a écrit:J'ai entendu qu'il y aurait environs 500 français qui vivent au Japon.

ZoRg a écrit:Il pleut, cet aprem c'est décidé : matage de BTTF part III
Berny a écrit:ZoRg a écrit:Il pleut, cet aprem c'est décidé : matage de BTTF part III
Ah la la! Même si je ne vous connais pas encore très bien, ça me ferait bien plaisir de regarder un des 3 BTTF avec un de vous. Je ne les ai encore jamais vu avec un autre passionné!

Manu R. McFly a écrit:
Et dans une salle de ciné sur le plus grand écran d'Europe avec pas loin de 700 personnes, ca te dirait ?
Ah ben non c'était en 2002 !![]()
méchant
.
Berny a écrit:Manu R. McFly a écrit:
Et dans une salle de ciné sur le plus grand écran d'Europe avec pas loin de 700 personnes, ca te dirait ?
Ah ben non c'était en 2002 !![]()
![]()
méchant
.

F-9000 a écrit:Décidément, le monde est petit!Comment se fait-il que tu sois invité à rencontrer le Président de la République? Le premier Ministre Japonais lui aurait-il vanté de quelconques mérites à ton propos?
et l'aprem midi je vais aller claquer ma paye durement gagnée
et l'aprem j'enchaine sur mon match de basket
et le soir il y aura OM-PSG à la télé... Entre temps, je suis censé préparer mes TD de lundi (je suis à la fac) mais ca va etre dur 
)

Week-end minable et sans relief : je reviens du marché de Vincennes avec des lunettes de soleil. On parle de la mort du pape à la télévision mais j'aurais préféré meilleure nouvelle pour me scotcher à la télévision!
Par ailleurs, j'apprends que la diffusion de Smallville est retardée au 23 avril! Mais peut-être recevrai-je mon modem 9TV d'ici là? Cela me permettra de découvrir le Câble ET la TNT!

( complétement décalé le gars)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |