POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

26 Mar 2005, 14:59

Moi à 16h30 bowling pour l'annif d'un ami (on est une quinzaine) puis ce soir à 20h30 je matte le match de la Belgique puis après un ami organise une toute bne soirée dans une salle(le joint va tourner aussi à mon avis et pas qu'un peu ms i don't touch :mrgreen: ) et je sais pas retour à quelle heure...puis demain vers 9h,9h30 départ pour l'Espagne...

26 Mar 2005, 19:46

:a16: J'expérimente le nouvel écran plat que je me suis offert cet après-midi : je le trouve génial, les couleurs rendent encore mieux, c'est d'enfer! :a38:

Ce week-end, j'ai deux livres de SF à lire!

F-9000 :c19:

26 Mar 2005, 19:52

Changement de pogramme, je suis en teuf ce soir... :a19:
Criez pas trop fort demain les gars svp :a38:

26 Mar 2005, 20:02

Ce soir je vais à Genève boire un coup avec des potes de la communauté Argentine. On regardera peut-être un match, si on reste tard. Week-end tranquille cette semaine!

26 Mar 2005, 21:26

:marty: Genève? Dans ce cas, tu diras bonsoir à mon cousin de ma part! C'est là qu'il s'est installé avec sa copine helvétique!

F-9000 :a13:

27 Mar 2005, 02:16

Fred, a priori ton cousin est bien installe meme la-bas.
Moi aussi, ca me plairait bien de vivre en Suisse :cool:

Rien de special pour moi ce weekend mais plutot demain (lundi) ou Jacques Chirac, actuellement au Japon, organise une reception en l'honneur de la communaute francaise.
Bien entendu je suis convie, moi et ma femme, donc ca sera l'occasion de le rencontrer ( lui serrer la main ? ).

27 Mar 2005, 02:53

Ben moi il est 3h52(heure nouvelle :mrgreen: ),je suis revenu de ma soirée... une tranquille donc ! Et dans moins de 4h je me lève direction Espagne !!! :a13:

Ciao ciaooo tout le monde

27 Mar 2005, 03:56

je viens de rentré également :d04: je suis KO , la famille à manger chez moi puis avec mes cousins et ma cousine ont est sorti en ville , ça va c'était bien , bien déliré :a12:

et là je vais me couché car si je reste 5mins de plus je tombe dans le comas :d07: :a08:

27 Mar 2005, 07:30

Ben moi je suis rentré de ma soirée vers 1h30, et je me suis posé devant la télé jusqu'à... maintenant ! lol
C'est fou ce qu'il y a la nuit entre un samedi et un dimanche ! :a12:

27 Mar 2005, 09:06

Question pour Biff :

Est-ce bien au Japon où il y a un évènement sur l'environnement ? J'en ai vaguement entendu parler à la TV & radio. C'est des sortes de bâtiments construits spécialement pour l'occasion, avec quelques pays représentés dont la France. L'usine Toyota de Valenciennes est représentée par deux nordistes là bas.

Sinon de mon côté, le week end est bien chargé :a08: Hier j'ai fini le jeu Bilbo le hobbit (jeu moyen par son côté jouabilité, mais très fidèle à l'ambiance du livre ! Donc très bonne surprise, j'ai adoré) et là maintenant, je me lance dans le premier opus de Splinter Cell.

27 Mar 2005, 09:14

Biff a écrit:Jacques Chirac, actuellement au Japon, organise une reception en l'honneur de la communaute francaise.
Bien entendu je suis convie, moi et ma femme, donc ca sera l'occasion de le rencontrer ( lui serrer la main ? ).

Décidément, le monde est petit! :d04: Comment se fait-il que tu sois invité à rencontrer le Président de la République? Le premier Ministre Japonais lui aurait-il vanté de quelconques mérites à ton propos?

En ce qui concerne mon cousin, cela fait plus d'un mois qu'il s'est installé à Genève. Je l'ai même rencontré en région parisienne le jour de son grand départ! :cool:

F-9000 :cool:

27 Mar 2005, 09:18

F-9000 a écrit:
Biff a écrit:Jacques Chirac, actuellement au Japon, organise une reception en l'honneur de la communaute francaise.

Décidément, le monde est petit! :d04: Comment se fait-il que tu sois invité à rencontrer le Président de la République? Le premier Ministre Japonais lui aurait-il vanté de quelconques mérites à ton propos?

En ce qui concerne mon cousin, cela fait plus d'un mois qu'il s'est installé à Genève. Je l'ai même rencontré en région parisienne le jour de son grand départ! :cool:

F-9000 :cool:

Ba à mon avis, les français qui vivent au Japon sont recensés et ont donc reçu une invitation. J'ai entendu qu'il y aurait environs 500 français qui vivent au Japon.

27 Mar 2005, 11:54

F-9000 a écrit::marty: Genève? Dans ce cas, tu diras bonsoir à mon cousin de ma part! C'est là qu'il s'est installé avec sa copine helvétique!

F-9000 :a13:

J'aime bien Genève, et puis bon, c'est à 5Kms de chez moi donc quand je veux sortir, il y a toujours de bons trucs à faire là bas!

Hier soir on a vu Bolivie/Argentine pour ceux que ça interesse.
Dernière édition par Berny le 27 Mar 2005, 11:55, édité 1 fois.

27 Mar 2005, 11:54

bilbon a écrit:Est-ce bien au Japon où il y a un évènement sur l'environnement ? J'en ai vaguement entendu parler à la TV & radio. C'est des sortes de bâtiments construits spécialement pour l'occasion, avec quelques pays représentés dont la France. L'usine Toyota de Valenciennes est représentée par deux nordistes là bas.

Oui c'est bien au Japon que cet evenement a lieu.
Mais la presse japonaise n'en parle pas beaucoup malheureusement.
Je crois que ca commence la bientot, voir si ce n'est pas deja commence.

27 Mar 2005, 11:58

Cet après-midi, je dois racheter un tabouret en bois à la brocante! :a33:

Marmouscule :marty:

27 Mar 2005, 13:04

bilbon a écrit:J'ai entendu qu'il y aurait environs 500 français qui vivent au Japon.

Ah ben j'en connais dejà deux ! lol
Biff, et une certaine Momo Taro sur un autre forum ! :marty:

28 Mar 2005, 11:27

Il pleut, cet aprem c'est décidé : matage de BTTF part III :a19:

28 Mar 2005, 12:40

ZoRg a écrit:Il pleut, cet aprem c'est décidé : matage de BTTF part III :a19:

Ah la la! Même si je ne vous connais pas encore très bien, ça me ferait bien plaisir de regarder un des 3 BTTF avec un de vous. Je ne les ai encore jamais vu avec un autre passionné!

28 Mar 2005, 12:46

Berny a écrit:
ZoRg a écrit:Il pleut, cet aprem c'est décidé : matage de BTTF part III :a19:

Ah la la! Même si je ne vous connais pas encore très bien, ça me ferait bien plaisir de regarder un des 3 BTTF avec un de vous. Je ne les ai encore jamais vu avec un autre passionné!

Et dans une salle de ciné sur le plus grand écran d'Europe avec pas loin de 700 personnes, ca te dirait ?

Ah ben non c'était en 2002 ! :mrgreen:

:jesors:

28 Mar 2005, 12:54

Moi perso je vais au concert de Good Charlotte ce soir à l'Olympia à Paris :a19:

28 Mar 2005, 12:54

Manu R. McFly a écrit:
Et dans une salle de ciné sur le plus grand écran d'Europe avec pas loin de 700 personnes, ca te dirait ?

:b02: :b02: méchant :d03:.

28 Mar 2005, 12:56

Berny a écrit:
Manu R. McFly a écrit:

:b02: :b02: méchant :d03:.

Bah, en espérant que tu te rattrapes à la convention (si elle a lieu) :a38:

Dam, bon concert ! :a19:

28 Mar 2005, 12:57

Merci Manu :mrgreen:

28 Mar 2005, 13:06

Si convention il y a, je serais là evidement!

28 Mar 2005, 13:21

C'est loin Paris :d03:

28 Mar 2005, 14:03

F-9000 a écrit:Décidément, le monde est petit! :d04: Comment se fait-il que tu sois invité à rencontrer le Président de la République? Le premier Ministre Japonais lui aurait-il vanté de quelconques mérites à ton propos?

Non pas du tout. Chirac organisait une reception pour la communaute francaise au Japon donc tous les francais enregistres a l'Ambassade de France etaient convies.
Bref, la suite sur mon blog.

28 Mar 2005, 15:34

J'ai changé d'avis, c'est BTTF part 1 en V.O.
Ca change un peu, on découvre des nouveaux trucs :a13:

29 Mar 2005, 00:21

Je vien de revenir du concert, c'était super :a13:

01 Avr 2005, 14:08

Je vais avoir un week end chargé comme je les aime :a13:

Samedi matin, comme tout les matins, facteur :maddog: et l'aprem midi je vais aller claquer ma paye durement gagnée :cool: puis, le soir, resto entre collègue (c le premier je me demande ce que ca va donner...) et si tous ce passe bien, on finit en boite de nuit :a33:
Dimanche matin, je vais enfin pouvoir dormir :d07: et l'aprem j'enchaine sur mon match de basket :a19: et le soir il y aura OM-PSG à la télé... Entre temps, je suis censé préparer mes TD de lundi (je suis à la fac) mais ca va etre dur :d04:

02 Avr 2005, 14:59

Soirée hier soir, grosse soirée ce soir. Youplaaaaaaaaaaaaaa ! :a13:

02 Avr 2005, 15:18

Pareil hier soir soirée de dingue fini à 8h, c'était une teuf techno géante dans un hangar. Les mecs, jamais vu une boule a facettes aussi grande. Sans déconner, au moins 3m de diametre :d01:
Et question son, c'était poussif ! (a cause d'un gros label allemand qui était présent :a13: )

Ce soir soirée crepes tranquille avec mon frangin devant une connerie a la TV.
Et cet aprem, grrrr, boutique Orange pour faire marcher la garantie de mmon portable qui ne recharge plus :b12:

03 Avr 2005, 09:49

:b07: Week-end minable et sans relief : je reviens du marché de Vincennes avec des lunettes de soleil. On parle de la mort du pape à la télévision mais j'aurais préféré meilleure nouvelle pour me scotcher à la télévision! :d07: :b02:

:d18: Par ailleurs, j'apprends que la diffusion de Smallville est retardée au 23 avril! Mais peut-être recevrai-je mon modem 9TV d'ici là? Cela me permettra de découvrir le Câble ET la TNT! :a36:

F-9000 :clock:

03 Avr 2005, 10:10

Oui, enfin ca fait quelques années déjà qu'on sait que le pape est atteint de la maladie de Parkinson... :roll:

03 Avr 2005, 10:17

Moi c'est week end avec ma chérie :marty: !

03 Avr 2005, 12:26

moi j'ai pas de chérie (pour l'instant) donc week-end avec mes potes.

03 Avr 2005, 14:59

Le retour de ma Chinoise sur le MSN enchante totalment mon week-end endeuillé par la mort du Pape!:a30:

F-9000 :c17:

04 Avr 2005, 00:44

voilà le programme que j'ai fais pour ce Dimanche

lever 9h20

petit déj
douche

9h50 j'ai regardé Auto-Moto
10h 40 je me suis recouché
reveille à 13H un peu sur le PC
13h25 matage du GP de Bahrein (F1)
15h00 sur le pc
16h00 mangé :a12: ( complétement décalé le gars)
17 h00 ballade avec mon chien
18h00 parti de foot
18h30 fatigué et devant le pc :a12:
19h30 mangé
20h00 PC
20h40 matage de capital sur M6 ( je me suis endormi au bout de 40 min
23h rere réveille puis PC jusqu'à maintenant
et dans 1h ou 2 je vais me couché

voilà un dimanche de faitnéant

09 Avr 2005, 11:43

Hier soir : passé toute la soirée à faire des match sur PES 4 entre potes !!! Très très bon, j'suis devenu accro ! :a19:

09 Avr 2005, 12:54

Manu je suis amateur si tu veux :a19:
Parties de PES4 entre potes ça arrive bien souvent par ici :a33:

Sinon moi today match de foot et ce soir je vais souper chez mon padré puis soirée chez un pote,je dors là-bas ==> Fiesta Fiesta

16 Avr 2005, 11:12

Oh non! Le calvaire recommence! :cry: :cry: :cry:

F-9000 :flux:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.