centinex a écrit:En fait je suis surtout fan des bon vieux groupe mythiques qui n'ont plus rien a prouver dont j'écoute d'ailleur souvent que leur anciens titres.
C'était mieu dans le temps! Y'avais des bon films, de la musique qui balance avec des gars qui savait jouer de la guitare et faire des paroles autres que des trucs idiots type satan/sexe/drogue, des voitures qu'on pouvait vraiment appeler "des bonnes bagnoles" et qu'on avait pas l'air d'un mouton quand on prend le volant, des bouquin qui vous prennent les neurones et l'imagination de la première a la dernière page. Heu, j'aurait aimer avoir 20 ans en 1985

! J'ai vu que tu étais sacrément fort en mécanique...Tu as fait 1ère SSI ?
centinex a écrit:En fait je suis surtout fan des bon vieux groupe mythiques qui n'ont plus rien a prouver dont j'écoute d'ailleur souvent que leur anciens titres.
centinex a écrit:Raté, t'as oublié Iron Maiden :D
Non, 1ere S générale, suivit d'une Terminale S spé SVT (Bac en 2003).
Je ne sait meme pas ce que c'est qu'une 1ère SSI =).
biff tannen a écrit:BACK TO TE FUTURE

flavien21 a écrit:La Signature est la même aussi, et sa citation raté dans un autre topic, ça fait aucun doute
++
Flavien21

ZoRg a écrit:LoL mission "search and destroy" terminée
ZoRg a écrit:Faut pas le faire chier Manu ! Vu ?
sacrée montlimart mc truc je ne sais pas quoi
doc brawn a écrit:ohhhh montlimart truc fly vient chez moi je te l'ai déjà dit , Mercredi soir manger je devrais gagner haut la main
bilbon a écrit:doc brawn a écrit:ohhhh montlimart truc fly vient chez moi je te l'ai déjà dit , Mercredi soir manger je devrais gagner haut la main
J'peux venir aussi, j'dois faire inspection sous le matelas

bilbon a écrit:Dur à retenir ce pseudo :
http://www.retourverslefutur.com/forumb ... file&u=417

wohite a écrit:bilbon a écrit:Dur à retenir ce pseudo :
http://www.retourverslefutur.com/forumb ... file&u=417
c surtout que ca sert à rien d'avoir un pseudo aussi long![]()
vous croyer que ca veut dire ca "angelina black deep parker Mc" menfin j'en voit tjs pas l'interet
Je crois que après Montelimerd Mc Fly (2MF), un autre "phénomène" vient d'atterir sur le forum

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |