23 Fév 2005, 21:12
J'ai oublié une information capitale:
J'écoute du Metal/Hard Rock, et je méprise les nanrds qui chante a la télé avec des voix de fluets =)
23 Fév 2005, 22:03
centinex a écrit:je méprise les nanrds qui chante a la télé avec des voix de fluets =)
Bienvenue au club!
23 Fév 2005, 22:24
En fait je suis surtout fan des bon vieux groupe mythiques qui n'ont plus rien a prouver dont j'écoute d'ailleur souvent que leur anciens titres.
C'était mieu dans le temps! Y'avais des bon films, de la musique qui balance avec des gars qui savait jouer de la guitare et faire des paroles autres que des trucs idiots type satan/sexe/drogue, des voitures qu'on pouvait vraiment appeler "des bonnes bagnoles" et qu'on avait pas l'air d'un mouton quand on prend le volant, des bouquin qui vous prennent les neurones et l'imagination de la première a la dernière page. Heu, j'aurait aimer avoir 20 ans en 1985
23 Fév 2005, 22:46
centinex a écrit:En fait je suis surtout fan des bon vieux groupe mythiques qui n'ont plus rien a prouver dont j'écoute d'ailleur souvent que leur anciens titres.
C'était mieu dans le temps! Y'avais des bon films, de la musique qui balance avec des gars qui savait jouer de la guitare et faire des paroles autres que des trucs idiots type satan/sexe/drogue, des voitures qu'on pouvait vraiment appeler "des bonnes bagnoles" et qu'on avait pas l'air d'un mouton quand on prend le volant, des bouquin qui vous prennent les neurones et l'imagination de la première a la dernière page. Heu, j'aurait aimer avoir 20 ans en 1985

J'pense pareil,
Bienvenue sur le Forum, pour info je suis de 1985 :D
++
Flavien21
23 Fév 2005, 22:51
J'ai cru voir cette année un peut partout, a commencer par le titres =)
Une bonne année non? J'ai quelque bonne bouteille d'ailleur. Pour les 20 ans...
23 Fév 2005, 23:19
Bienvenue à toi

! J'ai vu que tu étais sacrément fort en mécanique...Tu as fait 1ère SSI ?
centinex a écrit:En fait je suis surtout fan des bon vieux groupe mythiques qui n'ont plus rien a prouver dont j'écoute d'ailleur souvent que leur anciens titres.
Laisse-moi deviner :
Guns 'n Roses,
AC/DC et
Metallica peut-être...

?
Matt McFly
23 Fév 2005, 23:43
Raté, t'as oublié Iron Maiden :D
Non, 1ere S générale, suivit d'une Terminale S spé SVT (Bac en 2003).
Je ne sait meme pas ce que c'est qu'une 1ère SSI =).
24 Fév 2005, 00:03
Moi non plus.
Moi je vais en 1ere L l'année prochaine.
24 Fév 2005, 00:11
Toujours faire dans le général, comme ca on as pas de probleme pour faire du particulier.
Si t'es fan de fantastique, tu risque d'etre archie-déçue.
24 Fév 2005, 00:16
Mwarf de toute façon c'est ma voie. Je veux devenir prof de français aux USA, en CA si possible.
24 Fév 2005, 00:21
Je ne metterait les pieds aux USA que pour me trouver une DMC-12 - arfff.
24 Fév 2005, 00:29
Et le jour où on pourra les hoverconvertir (qui sait?

) ça sera vraiment géant d'avoir une DeLorean.
24 Fév 2005, 01:04
en fait j'aimerait déja bien avoir la version "de base" =)
24 Fév 2005, 10:35
centinex a écrit:Raté, t'as oublié Iron Maiden :D
Non, 1ere S générale, suivit d'une Terminale S spé SVT (Bac en 2003).
Je ne sait meme pas ce que c'est qu'une 1ère SSI =).
SI = Science de l'ingénieur
donc tu étais en S SVT (même en première) parce que 1ère S général ça pas exister
++
Flavien21
24 Fév 2005, 11:37
Ha c'est exact. C'est vieu tout ca pour moi, le diplome est rangé depuis belle lurette =)
24 Fév 2005, 12:32
Salut centinex, bienvenue
25 Fév 2005, 17:58
bonnjour manu je suis tout nouveau je m ' appel biff..... J ' ai vingt six ans jai une maquette DE LA DELOREAN DU TROIS POSER SUR RAIL et la DELOREAN DU BTTF1....plus LA BO DE BACK TO TE FUTURE
25 Fév 2005, 18:24
C'est MONTELIMARD le retour, j'en suis sûr à 100 %
Rien qu'à la façon de taper, tu mets des espaces entre les apostrophes, ensuite, si on regarde dans le profil de MONTELIMARD, on peut voir comme adresse web ceci :
http://RVLF.COM (FORUM)
et sur ton profil actuel :
http://BTTFparts.com
Le même façon de taper les adresses web...
De plus, si on regarde les loisirs :
MONTELIMARD :
mob / V.T.T /byCROSS
Le tiens actuel :
vtt et mob
Tout ça fait que ce sont de droles de coincidences....Donc tu n'as pas 26 ans ce n'est pas possible...
25 Fév 2005, 18:44
biff tannen a écrit:BACK TO TE FUTURE
Connais pas, c'est un film ?
*suis déchainé moi ce soir*
Sinon, bienvenue à tous les nouveaux que j'ai manqué
25 Fév 2005, 19:33
Tu as raison Bilbon... Méfiance est de rigueur.
25 Fév 2005, 19:42
La Signature est la même aussi, et sa citation raté dans un autre topic, ça fait aucun doute
++
Flavien21
25 Fév 2005, 19:44
flavien21 a écrit:La Signature est la même aussi, et sa citation raté dans un autre topic, ça fait aucun doute
++
Flavien21
Oui, ya plus de doutes possibles là...
25 Fév 2005, 20:27
Oui ca va de soi que c'est lui : son adresse email est celle ci :
mailto:gui.montelimard@wanado.fr
Bye bye Montelimard....
25 Fév 2005, 20:38
LoL mission "search and destroy" terminée
25 Fév 2005, 20:42
ZoRg a écrit:LoL mission "search and destroy" terminée

Non mais j'ai pas de regret en plus. Il se fout royal de notre gueule, non seulement j'ai droit à un petit "bjr manu, je suis tout nouveau ici...." (tsss), et son deuxieme post c'est du quote raté, UNE NOUVELLE FOIS. Ca va là...
25 Fév 2005, 20:47
Faut pas le faire chier Manu ! Vu ?
25 Fév 2005, 20:50
ZoRg a écrit:Faut pas le faire chier Manu ! Vu ?

Bah c'est pas uniquement pour moi, c'est aussi pour les autres membres...
25 Fév 2005, 20:56
Franchement il est pas très malin, si VRAIMENT il avait voulu usurper son identité il aurait pu....
ByeBye Montellimard !
26 Fév 2005, 00:51
Voilà qui prouve bien qu'il faisait exprès d'être à coté de la plaque.
26 Fév 2005, 01:57
je suis entrain de rigoler tout seul devant mon PC

sacrée montlimart mc truc je ne sais pas quoi
il ne c'est pas utilisée les balise mais en plus il est pas malin
ohhhh montlimart truc fly vient chez moi je te l'ai déjà dit , Mercredi soir manger je devrais gagner haut la main
26 Fév 2005, 10:53
doc brawn a écrit:ohhhh montlimart truc fly vient chez moi je te l'ai déjà dit , Mercredi soir manger je devrais gagner haut la main

J'peux venir aussi, j'dois faire inspection sous le matelas
27 Fév 2005, 01:32
bilbon a écrit:doc brawn a écrit:ohhhh montlimart truc fly vient chez moi je te l'ai déjà dit , Mercredi soir manger je devrais gagner haut la main

J'peux venir aussi, j'dois faire inspection sous le matelas

lol
ouais sacré pseudo
27 Fév 2005, 10:21
c surtout que ca sert à rien d'avoir un pseudo aussi long
vous croyer que ca veut dire ca "angelina black deep parker Mc" menfin j'en voit tjs pas l'interet
Je crois que après Montelimerd Mc Fly (2MF), un autre "phénomène" vient d'atterir sur le forum
27 Fév 2005, 11:24
wohite a écrit:c surtout que ca sert à rien d'avoir un pseudo aussi long
vous croyer que ca veut dire ca "angelina black deep parker Mc" menfin j'en voit tjs pas l'interet

Je crois que après Montelimerd Mc Fly (2MF), un autre "phénomène" vient d'atterir sur le forum

Ca ressemble à un phénomène oui....Elle dit qu'elle est étudiante, mais elle doit etre étudiante en orthographe ( "étudiente" ).
Cela dit on est peut être médisants, chacun à priori à le droit de choisir le pseudo qui lui fait plaisir, non ?
27 Fév 2005, 11:45
Bonjour,
alors je me présente comme convenu:
Berny, j'ai 20 ans, je suis étudiant et j'habite en Haute-Savoie. J'ai vu RVLF 1 pour la première fois à 14-15 ans et j'ai adoré!
Ce film a fait naitre en moi une passion incroyable pour la Delorean. Je compte aquérir (ENFIN!) ma première Delorean sous peu de temps ...
Sinon dans les gadjets de Retour vers le futur, j'ai les 3 dvds, j'ai une miniature de la Delorean dans le film n°1.
Et j'aime le cinéma, la mécanique auto (Obligé pour la Delorean) et la lecture.
27 Fév 2005, 13:58
Salut l'ami
27 Fév 2005, 14:57
Bienvenue Berny

! Alors comme ça tu comptes acquérir une DeLo'

?
Matt McFly
27 Fév 2005, 15:05
Merci pour votre acceuil!!
Oui effectivement je me penche sur l'achat d'un Delorean depuis 6 mois. J'en ai deja vu 3, mais elles sont toutes trop chères -de 25 000€ à 40 000€- (sauf une -7500$-, mais elle était completement foutue)
Je m'accroche!
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|