Ca a de la gueule tout de même !

deux fois il la changer deux fois il à claquer 

).
(je vais pas tenter, mais c'est juste pour savoir)Manu R. McFly a écrit:Dites moi les connaisseurs en mécanique, j'ai remis de l'huile dans le moteur, seulement j'ai pas fait gaffe, mais quand je regarde le niveau, ca dépasse de presque 1cm et demi le maxi.
On m'a dit qu'il fallait virer le surplus en vidant par dessous (enfin la je galere pr trouver la bonne clé je n'ai rien qui s'adapte).
Mais concrètement, je risque quoi si je roule avec tout ce surplus ?(je vais pas tenter, mais c'est juste pour savoir)
ZoRg a écrit:Si tu as remis de l'huile, c'est soit que tu en perds, soit tu as fait la vidange.
ZoRg a écrit:Si t'as fais la vidange, tu dois avoir la clé ! Si tu ne l'as pas, bin tu files chez norauto (ou leclerc) pour t'en payer, soit tu bricoles une autre clé avec une meule pour adapter.
ZoRg a écrit:sinon tu aspires le surplus à la paille mdrrrr

tu ne va pas casser ton moteur ... c'est pas bon certes mais c'est pas catastrophique non plus
!! Pourquoi pas aller chez Feu vert aussi pendant que tu y es
?!
non ce n'est pas un arnaqueur et puis chacun son métier... question auto et mécanique chuis pas doué => donc je vais à mon garage...
www.gjcars.be

ZoRg a écrit:Tu as quoi contre Norauto ?
ZoRg a écrit:Ca me fait marrer ça. T'as besoin d'une piece auto, tu vas chez norauto et tu es hué.
Besoin d'echappement, tu files chez speedy, bbooooouh.
sans compter que quand tu es sous microsoft on te jette des cailloux, dès qu'on fait un truc généraliste c'est pas bien.
) pour m'acheter des filtres ou autres pièces d'usage.ZoRg a écrit:Berny, j'aurai du conseiller quoi pour une clé de vidange ?
c'est le travail à la chaîne , moi qui prenait soin de faire tout correctement a chaque fois, quitte à pas prendre un client ...

Berny a écrit:tu achètes de l'Huile 10w40 (Pas extrement chère, et suffisament performante, si possible prend une marque (Shell Helix pour ma part)).
Berny a écrit:Ce dont je ne suis pas d'accord avec toi, c'est de guider quelqu'un vers un centre-auto à deux sous pour s'occuper de l'entretiens de sa voiture. C'est ce que j'avais compris (que Manu se rende à Norauto faire sa vidange). Maintenant c'est clair que je préfère donner mes sous à Station Marche qu'a Norauto. C'est tout.
ZoRg a écrit:Oui enfin on a jamais parlé de vidange, c'est toi qui a tiré cette conclusion. J'ai toujours parlé de CLE. Norauto, même si les mécanos sont a chier, ça reste une grande surface ou tu rentre, tu prend ta clé, tu paye, tu te barres. Je vois pas ce que le manque de sérieux des mécanos dans les ateliers vient faire la dedans voilà tout.
doc brawn a écrit:toi tu prend de l'huile 10W40 et tout le monde doit en prendre ?
. C'est clair que la qualité de l'huile est vraiment très importante si on veux avoir un moteur en bon état.
Berny a écrit:Et sinon, c'est assez inquetant de consommer autant d'huile ... elle crache de la fumée ta voiture?
(à même temps ca a été une voiture superbement entretenu, et ca fait qu'un an et demi qu'elle est entre mes mains...)doc brawn a écrit:Norauto c'est un peu le Mc do des garages
tu vois ta les resto 3 étoiles bien servi mais un peu cher et ta les Mc do pas cher mais vite servi
ben norauto c'est un peu pareil
ça fout quand même les boules, c'est pas sérieux ça, c'est vrai quoi la bagnole c'est quand même l'une des choses à prendre le plus au sérieux questions réparations, entretiens etc...
enfin moi c'est ce que je pense et ne pas prendre cela au sérieux c'est prendre de gros risques...
à ce niveau là au Mc Do on y va en toute connaissance de cause...Berny a écrit:Allez doc brawn, juste une petite histoire chez Norauto! Juste une s'il te plait!
) bref...
!

mais la dernière je l'ai mal équilibrer
ZoRg a écrit:Celle de tout les jours sera ma honda adorée bien sur.
Et pour celle des vacances, j'ai pensé à ce modele :
Un Dodge Ram Van![]()
tu va faire dans l'agence tous risques ?

ZoRg a écrit:Celle de tout les jours sera ma honda adorée bien sur.
Et pour celle des vacances, j'ai pensé à ce modele :
Un Dodge Ram Van![]()

ZoRg a écrit:Et pour celle des vacances, j'ai pensé à ce modele :
Un Dodge Ram Van![]()
Ou autre modèle équivalent, chevy par exemple![]()
Bon je vous en reparle dans quelques années !
!
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 30 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |