++
fab

Manu R. McFly a écrit:----- Message perso pour Marina -----
Aujourd'hui 05 février 2004, cela fait 4 mois que nous sommes ensemble.
J'espère de tout coeur que ce sera POUR LA VIE !!!![]()
![]()
![]()
JE T'AIME !!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()

Joypat a écrit::a19:C'est vraiment bôô l'amour, j'espère que je vivrais un jour la même chose

marina a écrit:Joypat a écrit::a19:C'est vraiment bôô l'amour, j'espère que je vivrais un jour la même chose
Tu connaitras un jour la meme chose mais essaye de trouver une fille qui ai pas dans un bahut loin comme moi loin de manu lol il est obliger de venir la nuit me voir quand je dort et que je dort profondement mdr pour me poser un cadeau pour que je cherche dans les arbres apres lol donc voila

Wah c'est bo l'amour
marina a écrit:Sam Mc Fly a écrit:Oula mon pauvre Fred ta pas gagné toi!
Moi j suis avec ma copine depuis 7 mois maintenant et si je la perdrait je vous garanti que je ne m'en remetrai pas! on se connait depuis 2 ans et en 7 mois jamais un cou d gueul ni rien! C'est vraiment avec elle que je veux construire ma vie
![]()
!
Je vous garanti qu'a partir du momen ou on est sorti ensemble ma vie c'est changé du tout au tout pour devenir un vrai paradi!
Raph J T AIIIIIIIIIMMMMMMMEEEEEEEEEE POUR LA VIE
Que sa dure toujours et tout le bonheur possible pour vous

Pitetcho a écrit:Je signale que je suis de new célibataire...
J'ai stoppé avec ma copine parce que tt simplement j'en avais marre...
Il m'a fallu 15ans pour sortir avec une,il m'en faudra 15 autre pour en trouver encore 1ms bon c'est moi qui l'ai largué donc...
arf
Moi je cherche tjs 
Pitetcho a écrit:Je signale que je suis de new célibataire...
J'ai stoppé avec ma copine parce que tt simplement j'en avais marre...
Il m'a fallu 15ans pour sortir avec une,il m'en faudra 15 autre pour en trouver encore 1ms bon c'est moi qui l'ai largué donc...
lolll
! Elle est célibataire, travaille en entreprise et recherche une compagnie française
. Ce sont des amis communs qui m'ont orienté vers elle.

F-9000 a écrit:Dites, puisque vous amenez la conversation sur ce sujet là, sachez que demain après-midi, j'ai rendez-vous avec une Chinoise installée en France depuis 3 ans. Elle habite La défense, à l'autre bout de Paris.
Nous avons d'abord discuté sur le MSN et nous sommes envoyés nos photos respectives dès le premier jour! Elle est célibataire, travaille en entreprise et recherche une compagnie française
Souhaitez-moi bonne chance!![]()
@+
F-9000

bilbon a écrit:Tu es trop macho comme gars, t'as aucune chance![]()

F-9000 a écrit:Dites, puisque vous amenez la conversation sur ce sujet là, sachez que demain après-midi, j'ai rendez-vous avec une Chinoise installée en France depuis 3 ans. Elle habite La défense, à l'autre bout de Paris.
Nous avons d'abord discuté sur le MSN et nous sommes envoyés nos photos respectives dès le premier jour! Elle est célibataire, travaille en entreprise et recherche une compagnie française
@+
F-9000
bonne chance, c vrai, sois toi ^même mais pas trop kan même
@+
F-9000
)Manu R. McFly a écrit:Surtout bonne chance pour elle !!!!!!!!!.............mdrrrr ! (c bon je rigole Fred !
)

Dis donc, Bilbon, d'où tu m'insultes sans me connaître personnellement! Je n'ai pas pour habitude de me laisser critiquer par un Hobbit de carnaval.
Lorraine, si un jour tu as un gosse comme lui, tu n'es plus ma fille!

Tiens, ta question tombe au bon moment, Manu
, car j'allais justement vous en parler : j'ai bien rencontré Xian Dao (son prénom européen est Rebecca) à La Défense.
Mais, contrairement à ce que je pensais, elle ne recherhce pas l'âme soeur mais des contacts français pour se perfectionnner dans notre langue. Elle vient de Changzou, au Nord-Est de Pékin, et travaille dans un grand hôtel international et suit des études à mi-temps dans le 8ème arrondissement de Paris.
. Tout au long de notre entrevue sur la terrasse de café, elle a reçu X appels téléphoniques sur son portable auxquels elle répondait en chinois! Tandis que nous marchions dans la foule, sur l'esplanade, elle a rencontré pas moins de deux amis de son pays!
Enfin, elle possède Internet et semble vivre aisément (peut-être a-t-elle été envoyée en mission par le Parti Unique de son pays?).
En conclusion, il ne peut rien avoir en commun entre moi et Rébecca. Elle habite l'Est de Paris et moi l'Ouest, nos emplois respectifs nous empêchent de toutes façons de nous voir mais nous gardons (un peu) le contact sur le MSN, bien que je préssens un éloignement de ma part (je ne sais pas trop quoi lui dire
).....

Nan je veut dire que je tchatche avec quelqu'un qui a 23 ans (qui n'est pas chinoise, mais d'origine coréenne lol), et on s'entend vraiment très très bien, le seul hic c'est que moi j'habite à Lille, et elle près de Biarritz... autant dire à l'opposé total !
Mais la distance ne me fais pas peur, on finira par se rencontrer

c pas biarritz, en fait c un peu comme moi, une ville paumée, je dis ça pour donner une idée

j'vais voir !
j'hallucine ouah !!!
Vous savez, je ne désepère pas de rencontrer un jour l'âme soeur!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |