M'enfin, ne boudons pas notre plaisir! Juste une question, Footis, as-tu un grand salon?
@++
F-9000

F-9000 a écrit:euh... Manu, pour Villemomble, tu viens alors ou pas?![]()
![]()
F-9000

F-9000 a écrit:Est-il vrai que tu vas venir avec Jérémy (pseudo : Marty Mc Fly)?
F-9000
Ensuite, tous direction Villemomble!

footis a écrit:Je peut apater en disant que je mettrai les DVD zone 1, sur ecran 16/9 et home cinéma ?
vivement dem1 !!!!!!!!
FAB a écrit:footis a écrit:Je peut apater en disant que je mettrai les DVD zone 1, sur ecran 16/9 et home cinéma ?
Put1 le bonheur t'as un Home Cinéma !!!!!!!!vivement dem1 !!!!!!!!
flavien pour les parodies c vraiment du boulot les textes lol
++
fab
lol
Ah ouais alors! j'espère que nous serons suffisamment nombreux!

surtt pour la parodie du repas de bttf2
Elle peut pô venir?

Manu R. McFly a écrit:TU VEUX QU'ON AMENE QUOI DAMIEN ?
DES GATEAUX APERO, BOISSON ?
Je ne pourrai pas amener mon trépied camescopique car, même dans son emballage en carton, ce matériel est encombrant. De plus, par les temps qui courent, avec ma tête, cela fait terroriste!

F-9000 a écrit::d03: Je ne pourrai pas amener mon trépied camescopique

. Et si jamais ils vérifient, même dans le cadre d'un contrôle de routine, je ne supporterai pas le regard des gens. "Tiens, un terro!" qu'ils pourraient se dire!

Et sachez que mon camescope est compatible avec les trépieds d'appareil photo!

flavien21 a écrit:T'habites pas très loin de chez Damien, au pire on vien chercher tes affaires plus tard
++
fl21
George McFly (FAB) a écrit:cool !!!!! 6 c'est déjà biensurtt pour la parodie du repas de bttf2
![]()
++
fab
flavien21 a écrit:George McFly (FAB) a écrit:cool !!!!! 6 c'est déjà biensurtt pour la parodie du repas de bttf2
![]()
++
fab
J'en reviens à ça
Nous c la scène du Repas des Baines (BTTF1) qu'on veux parodier pas La pizza (bttf2)
++
Marty McFly (Flavien21)

Lybien a écrit:On peut faire les 2 aussi !!!Marty a écrit:George a écrit:cool !!!!! 6 c'est déjà biensurtt pour la parodie du repas de bttf2
![]()
Nous c la scène du Repas des Baines (BTTF1) qu'on veux parodier pas La pizza (bttf2)![]()
Marty Mcfly a écrit:pour la guitare (sèche) j'essairer de l'emmener
manu t'aurai assez de place pour l'emmener ???
@+

Doc (F-9000) a écrit:Pour le trépied, ne vous billez plus, les gars!![]()
![]()
![]()
J'ai retrouvé mon gros sac à dos rouge de campeur : il est assez grand pour transporter le matos. Cela dit, je serai remarqué dans le métro. Fab et Flavien 21, votre encadrement sera bienvenu!![]()
@++
F-9000![]()
Allons, le Métro de Paris n'est pas le Bronx : je ne crains rien du tout, si ce n'est les patrouilles militaires qui pourraient me regarder bizarrement (mais je suis en règle). Tous les trois, nous trouverons notre chemin!

F-9000 a écrit::d02: Allons, le Métro de Paris n'est pas le Bronx : je ne crains rien du tout, si ce n'est les patrouilles militaires qui pourraient me regarder bizarrement (mais je suis en règle). Tous les trois, nous trouverons notre chemin!![]()
Je pense partir vers 17 heures de chez moi (5 stations de RER entre Vincennes et Châtelet, puis deux autres jusqu'à Gare du Nord). Ensuite, fab me renseignera par téléphone!![]()
![]()
F-9000

F-9000 a écrit:Euh, Châtelet est une stion immense et la zone ne couvre pas les cellulaires : nous avons toutes les chances du monde de nous manquer! Il vaut mieux se donner rendez-vous à Gare du Nord (sous couverture satellite)!
@++
F-9000
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |