Manu R. McFly a écrit:ZoRg a écrit:je m'engouffre dans la breche (héhé)
Ah non non, pas de ca ici !!![]()
Rhhooooo Manu !!!
Je pensais pas à ça

Y'en a qui ont l'esprit déplacé jte jure...

Manu R. McFly a écrit:Je veux pas casser ton coup, mais si elle t'aimait beaucoup beaucoup (amoureusement), tu crois pas qu'elle lâcherait son mec ?
ZoRg a écrit:Elle a pas du boulot pour moi la bas ? Je REVE de m'installer à Pékin
Manu R. McFly a écrit:Comme dirait l'homme à Doc dans le saloon :
"une chose est sûre, il y a d'autres femmes"![]()
Bon c'est sur que ca ne doit pas etre facile d'oublier...
F-9000 a écrit: elle estime que l'Europe n'est pas un continent où il est possible de s'enrichir!![]()
FAB a écrit:J'aurais quand meme été heureux 1 semaine, mais là ça fait mal.....
Joypat a écrit::mrgreen: Enfin moi je dis tjs mieux vaut être seul que mal accompagné, même si ça pèse parfois...
ZoRg a écrit:Joypat a écrit::mrgreen: Enfin moi je dis tjs mieux vaut être seul que mal accompagné, même si ça pèse parfois...
Il y a un autre dicton qui dit : "En étant tout seul, on est forcément en bonne compagnie".
Mais c'est vrai que parfois, on s'en passerait bien
F-9000 a écrit:Des nouvelles de Xiao Dan / Rébecca : à tout hasard, j'ai envoyé un SMS sur le portable qu'elle utilisait à son retour d'Angleterre et dont j'avais conservé le numéro! Eh bien, sa détentrice, Sylvie, une compatriote et amie de ma chérie, m'a répondu que Réby était bien retournée en Chine à tout jamais mais qu'elle reprendrait bientôt contact avec moi.![]()
![]()
Il paraît qu'elle n'est pas du tout fâchée contre moi et qu'elle renouera (de loin) avec ses amis restés en Europe! L'espoir fait vivre!![]()
F-9000
ZoRg a écrit:Mais dis moi, tu lis les posts précédents avant de poster?
Damien a écrit:Si ca peut rassurer certains, je suis toujours célib, et je l'ai toujours été.. Vous etes pas tout seul. Tinkiet Fab
Damien a écrit: je suis toujours célib, et je l'ai toujours été.. :
Grégory a écrit:Damien a écrit:Si ca peut rassurer certains, je suis toujours célib, et je l'ai toujours été.. Vous etes pas tout seul. Tinkiet Fab
Moi j'aime plutot bien etre celibataire d'ailleurs... Serieusement on a plus de temps, plus d'espace et puis personnelement j'aime bien etre tout seul de temps a autres...
FAB a écrit:Tout a l’heure j’ai pleuré, car je l’aime, avec un grand A… Et ça fais très très mal…
wohite a écrit:Damien a écrit: je suis toujours célib, et je l'ai toujours été.. :
Excuse de la question indicrete (si tu veux pas repondre je trouverais ca normal...) Mais, tu a jamais eut de petite amie ???
Menfin moi je "parle" mais jen ai pas eu bcp
ZoRg a écrit:Content pour toi Fred ! Mais dis moi, tu lis les posts précédents avant de poster?
F-9000 a écrit:ZoRg a écrit:Content pour toi Fred ! Mais dis moi, tu lis les posts précédents avant de poster?
Bien sûr que oui : j'avais lu l'histoire de FAB mais que voulez-vous que j'y fasse? Que je vienne pleurer conjointement sur son épaule?:d07:
F-9000
Manu R. McFly a écrit:Je compatis Fab. Sois courageux. Comme on dit, une de perdue, 10 de retrouvées !(ya pas quelqu'un qui la deja dit ?)
mais je suis pas du genre à faire un "coup" a droite a gauche ou avoir une histoire pendant 2 semaines. Je reserve tout mon amour pour celle que j'aimerai, et quand je sentirai que ca sera pour la vie.
elle cherche un ménage à troisZoRg a écrit:Lucie m'a relancé par texto ce soir...Alors qu'elle habite avec son copain... Je sais plus quoi penser d'elle![]()
Pas évident d'oublier quelqu'un quand t'en constament relancé
FAB a écrit:[23:43:03] X dit : je t'aime
[23:43:07] X dit : ça j'en suis sûre
[23:43:17] X dit : aprés je ne me sens pas encore prête pr le moment
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 26 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |