The end

(¯`•¸·´¯) Je t'aime (¯`·¸•´¯)

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Postpar zOrg » 29 Mar 2005, 20:02

Manu R. McFly a écrit:
ZoRg a écrit:je m'engouffre dans la breche (héhé)

Ah non non, pas de ca ici !! :mrgreen:

:jesors:

Rhhooooo Manu !!!
Je pensais pas à ça :a08:
Y'en a qui ont l'esprit déplacé jte jure... :a12:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Manu R. McFly » 29 Mar 2005, 20:03

Bon sinon pour parler un peu plus sérieusement, c'est chaud ton histoire ZoRg. Ca me fat penser à l'histoire qu'à vu Fab avec la fille de Paris. Toujours avec son mec, mais elle aimait Fab...

Je veux pas casser ton coup, mais si elle t'aimait beaucoup beaucoup (amoureusement), tu crois pas qu'elle lâcherait son mec ?

Fred : je croyais que tu étais prêt à aller travailler à Pékin pour la suivre ? :d04:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar zOrg » 29 Mar 2005, 20:08

Manu R. McFly a écrit:Je veux pas casser ton coup, mais si elle t'aimait beaucoup beaucoup (amoureusement), tu crois pas qu'elle lâcherait son mec ?

Tu as peut-etre raison. Cela dit, certaines fois les choses ne sont pas vraiment simples à appréhender...
Enfin ça sert à rien de se lamenter, j'ai perdu la partie cette fois. :d03:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar F-9000 » 29 Mar 2005, 20:38

ZoRg a écrit:Elle a pas du boulot pour moi la bas ? Je REVE de m'installer à Pékin :a13:

Tu penses bien que si c'était le cas, c'est moi qu'elle aurait emmené dans ses bagages! :blabla:

Bon, j'me retrouve célibataire mais c'est loin d'être la fin du mondeuh!

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar doc brawn » 30 Mar 2005, 00:57

Manu R. McFly a écrit:Comme dirait l'homme à Doc dans le saloon :

"une chose est sûre, il y a d'autres femmes" :a38:

Bon c'est sur que ca ne doit pas etre facile d'oublier... :d04:

et comme dirait Renaud dans l'une de ses chanson

"une de perdue c'est dix copains qui reviennent " :mrgreen:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar FAB » 30 Mar 2005, 08:32

Arf désolé pour vous les gars…

Zorg j’ai envie de te chanter « Lucy… Le plus important à vivre, c’est pas marqué dans les livres… » lol non je rigole, ben écoute ça ressemble fort à moi et la fille de Paris ça ! Et je peut te dire un truc : oublie la ! Parce que si elle aimait plus son mec, elle se mettrait avec toi direct, mais là ça veut dire qu’elle l’aime, et a moins que tu veuille attendre pendant des mois qu’elle aime plus son mec… Nan, oublie la comme je l’ai fais avec la fille de Paris, tu trouveras bien une autre fille !

Et pour Fred, je suis trop désolé pour toi, mais y a d’autres femmes oui, enfin si tu l’avais tant aimé tu l’aurais suivi a Pékin, mais bon tu en trouvera une autre ^^

F-9000 a écrit: elle estime que l'Europe n'est pas un continent où il est possible de s'enrichir! :d02:

ça c'est con de penser ça, désolé de le dire... L'Europe, surtout la France, c'est l'endroit où il y a le plus de choses dédiées à la culture ! Enfin si elle parle de s'enrichir monétairement, là aussi elle est dans l'erreur lol
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar FAB » 30 Mar 2005, 19:48

Voilà, moi et ma copine on a rompu, il y a une heure...

Elle m’aime, mais elle aime encore aussi son ex, et elle veut pas me faire souffrir dans le futur parce qu’elle est pas sure de ce qu’elle ressent, donc elle préfère arreter maintenant… Je lui ai dit que j’attendrais, mais elle m’a dit qu’elle préfere rester seule, et ça peut durer un moment, enfin je pense que j’attendrais quand meme, enfin bref elle m’a brisé le cœur… Je ne crois plus en rien, surtout plus en moi… Je crois que j’ai le don pour aimer des filles à probleme et pour m’en créer… Dans tous les cas je peut le dire : l’amitié fille garçon, ça existe, mais rarement, et quand ça devient l’amour, ça dure, ou ça casse et ça fait mal… très mal… J'aurais quand meme été heureux 1 semaine, mais là ça fait mal.....
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Hé bé...

Postpar Matt McFly » 30 Mar 2005, 20:15

FAB a écrit:J'aurais quand meme été heureux 1 semaine, mais là ça fait mal.....

Ah bah ça...Pour reprendre une expression de Biff, "l'amour c'est à double-tranchant". Allez, ne décourage pas va, ca va venir et puis il faut relativiser.

Matt McFly

P.S. : Désolé Fred aussi, mais bon, je ne me faisais guère d'illusions pour toi :mrgreen: !
Dernière édition par Matt McFly le 30 Mar 2005, 20:17, édité 1 fois.
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar zOrg » 30 Mar 2005, 20:16

Navré pour toi FAB :d02:
Tiens le coup je suis avec toi, même si quoi qu'on dise on te remontera pas le moral...

:cry:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Joypat » 30 Mar 2005, 20:20

:d02: Navré pour toi Fabounet...

:d07: C'est vrai que ta pas de bol, mais est ce que ça ne serait pas parce que tu tiens absolument à être avec quelqu'un ? Ben oui là ça fait quand même quelques filles que tu as connu en peu de temps...

:mrgreen: Enfin moi je dis tjs mieux vaut être seul que mal accompagné, même si ça pèse parfois...
Joypat
Lecteur de Playboy

Postpar zOrg » 30 Mar 2005, 20:27

Joypat a écrit::mrgreen: Enfin moi je dis tjs mieux vaut être seul que mal accompagné, même si ça pèse parfois...

Il y a un autre dicton qui dit : "En étant tout seul, on est forcément en bonne compagnie".
Mais c'est vrai que parfois, on s'en passerait bien :d07:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar wohite » 30 Mar 2005, 20:30

ZoRg a écrit:
Joypat a écrit::mrgreen: Enfin moi je dis tjs mieux vaut être seul que mal accompagné, même si ça pèse parfois...

Il y a un autre dicton qui dit : "En étant tout seul, on est forcément en bonne compagnie".
Mais c'est vrai que parfois, on s'en passerait bien :d07:

Je ne comprend pas (je ne dis pas ca spécialement pour toi FAB) les gens qui veulent a tout prix etre "casé" !!!
Je connais une meuf, dès quel se fait larguée (car c tjs elle qui se fait larguer lol) Bah malgré son "grand chagrin d'amour" (elle avait jamais été aussi heureuse et amoureuse qu'avec ce mec mdr) et bien elle mets maximum 10-15 jours pour se retrouvé un autre gars... :d07:
Perso je comprendrais jamais :roll:
Jamais à temps à l'école,
Jamais à l'heure à la maison,
Un jour il se retrouve complètement hors du temps...
wohite
Vendeur chez Blast From the Past

Postpar F-9000 » 30 Mar 2005, 20:33

Des nouvelles de Xiao Dan / Rébecca : à tout hasard, j'ai envoyé un SMS sur le portable qu'elle utilisait à son retour d'Angleterre et dont j'avais conservé le numéro! Eh bien, sa détentrice, Sylvie, une compatriote et amie de ma chérie, m'a répondu que Réby était bien retournée en Chine à tout jamais mais qu'elle reprendrait bientôt contact avec moi. :a16: :a25:

Il paraît qu'elle n'est pas du tout fâchée contre moi et qu'elle renouera (de loin) avec ses amis restés en Europe! L'espoir fait vivre! :c24:

Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar zOrg » 30 Mar 2005, 20:35

F-9000 a écrit:Des nouvelles de Xiao Dan / Rébecca : à tout hasard, j'ai envoyé un SMS sur le portable qu'elle utilisait à son retour d'Angleterre et dont j'avais conservé le numéro! Eh bien, sa détentrice, Sylvie, une compatriote et amie de ma chérie, m'a répondu que Réby était bien retournée en Chine à tout jamais mais qu'elle reprendrait bientôt contact avec moi. :a16: :a25:

Il paraît qu'elle n'est pas du tout fâchée contre moi et qu'elle renouera (de loin) avec ses amis restés en Europe! L'espoir fait vivre! :c24:

Content pour toi Fred ! Mais dis moi, tu lis les posts précédents avant de poster? :d04:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar wohite » 30 Mar 2005, 20:36

ZoRg a écrit:Mais dis moi, tu lis les posts précédents avant de poster? :d04:

Je répond a sa place... NON Menfin je pense pas que c le seul :mrgreen:
wohite

Postpar Damien » 30 Mar 2005, 20:37

Si ca peut rassurer certains, je suis toujours célib, et je l'ai toujours été.. Vous etes pas tout seul. Tinkiet Fab :a38:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Grégory » 30 Mar 2005, 20:45

Damien a écrit:Si ca peut rassurer certains, je suis toujours célib, et je l'ai toujours été.. Vous etes pas tout seul. Tinkiet Fab :a38:

Moi j'aime plutot bien etre celibataire d'ailleurs... Serieusement on a plus de temps, plus d'espace et puis personnelement j'aime bien etre tout seul de temps a autres...
Grégory
En prison avec Oncle Joey

Postpar wohite » 30 Mar 2005, 20:46

Damien a écrit: je suis toujours célib, et je l'ai toujours été.. :

Excuse de la question indicrete (si tu veux pas repondre je trouverais ca normal...) Mais, tu a jamais eut de petite amie ???
Menfin moi je "parle" mais jen ai pas eu bcp :a12:
wohite

Ouais...

Postpar Matt McFly » 30 Mar 2005, 20:49

Grégory a écrit:
Damien a écrit:Si ca peut rassurer certains, je suis toujours célib, et je l'ai toujours été.. Vous etes pas tout seul. Tinkiet Fab :a38:

Moi j'aime plutot bien etre celibataire d'ailleurs... Serieusement on a plus de temps, plus d'espace et puis personnelement j'aime bien etre tout seul de temps a autres...

...Jusqu'au jour où tu te rendras compte que ca fait mal d'être un "vieux garçon".

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar FAB » 30 Mar 2005, 20:59

a
Dernière édition par FAB le 12 Aoû 2006, 07:55, édité 1 fois.
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar zOrg » 30 Mar 2005, 21:04

FAB a écrit:Tout a l’heure j’ai pleuré, car je l’aime, avec un grand A… Et ça fais très très mal…

Attend attend, tu la connaissais bien avant rassure moi ?! Parceque sinon, au bout d'une semaine déclarer qu'on est amoureux c'est un peu tôt tu crois pas ?
Ressaisis toi Fab ! J'peux te raconter une histoire de toto si u veux pour te faire sourir :a38:
N'oublie pas que chaque échec est bénéfique pour tes prochaines histoires, tu engranges de l'expérience.
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Damien » 30 Mar 2005, 21:20

wohite a écrit:
Damien a écrit: je suis toujours célib, et je l'ai toujours été.. :

Excuse de la question indicrete (si tu veux pas repondre je trouverais ca normal...) Mais, tu a jamais eut de petite amie ???
Menfin moi je "parle" mais jen ai pas eu bcp :a12:

non jamais, et je vais avoir 22 ans.
Ca empeche pas que j'en ai pas envie hein, et j'ai fais qu'une seule demande à une fille dans ma vie, qui à refusé, certains sont au courant içi d'ailleur. mais je suis pas du genre à faire un "coup" a droite a gauche ou avoir une histoire pendant 2 semaines. Je reserve tout mon amour pour celle que j'aimerai, et quand je sentirai que ca sera pour la vie.
Damien
Membre d'Honneur

Postpar FAB » 30 Mar 2005, 21:34

a
Dernière édition par FAB le 12 Aoû 2006, 07:56, édité 1 fois.
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar F-9000 » 30 Mar 2005, 21:42

ZoRg a écrit:Content pour toi Fred ! Mais dis moi, tu lis les posts précédents avant de poster? :d04:

Bien sûr que oui : j'avais lu l'histoire de FAB mais que voulez-vous que j'y fasse? Que je vienne pleurer conjointement sur son épaule?:d07:

F-9000 :d02:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar zOrg » 30 Mar 2005, 21:58

F-9000 a écrit:
ZoRg a écrit:Content pour toi Fred ! Mais dis moi, tu lis les posts précédents avant de poster? :d04:

Bien sûr que oui : j'avais lu l'histoire de FAB mais que voulez-vous que j'y fasse? Que je vienne pleurer conjointement sur son épaule?:d07:

F-9000 :d02:

Non mais un petit mot d'encouragement ça fait de mal à personne ! :a38:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Manu R. McFly » 30 Mar 2005, 23:48

Je compatis Fab. Sois courageux. Comme on dit, une de perdue, 10 de retrouvées ! :a38: (ya pas quelqu'un qui la deja dit ?)
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar doc brawn » 31 Mar 2005, 00:05

désolé Fab :d04:

en lisant ton histoire et vu dans l'état que tu es c'est bien comme ça qu'elle parte au bout d'une semaine , imagine au bout d'un mois , j'ose imaginé alors dans l'état que tu auarais été :d01: :d04:

non c'est bien mieu comme ça et pour toi
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar zOrg » 31 Mar 2005, 00:09

LoL ! C'est peut etre lui qui sait ce qui est bon pour lui, non ? :a12:
Laissez-le ce pauvre Fab, il va se remettre tout seul petit à petit :martyjr:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar wohite » 31 Mar 2005, 13:18

Manu R. McFly a écrit:Je compatis Fab. Sois courageux. Comme on dit, une de perdue, 10 de retrouvées ! :a38: (ya pas quelqu'un qui la deja dit ?)

"Une gonzesse de perdu c dix copains qui reviennent" :a33: (Renaud)
wohite

^^

Postpar Matt McFly » 31 Mar 2005, 16:26

Je l'aime bien cette citation wohite :a33: !

mais je suis pas du genre à faire un "coup" a droite a gauche ou avoir une histoire pendant 2 semaines. Je reserve tout mon amour pour celle que j'aimerai, et quand je sentirai que ca sera pour la vie.

Belle parole. Bien de la chance aura la fille qui sera avec toi, Damien, je te le dis :a38: !

Sinon Manu, toujours avec marina ?

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Re: ^^

Postpar Manu R. McFly » 31 Mar 2005, 16:44

Matt McFly a écrit:Sinon Manu, toujours avec marina ?

oui
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Re: ^^

Postpar Joypat » 31 Mar 2005, 18:56

Manu R. McFly a écrit:
Matt McFly a écrit:Sinon Manu, toujours avec marina ?

oui

:a08: c'est bien un petit oui ça...

:lol:

:jesors: faites pas attention à moi...
Joypat
Lecteur de Playboy

Postpar Manu R. McFly » 31 Mar 2005, 20:05

Juste que c'est un peu tendu en ce moment, mais je ne rentrerai pas dans les détails.
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar zOrg » 31 Mar 2005, 20:48

Lucie m'a relancé par texto ce soir...Alors qu'elle habite avec son copain... Je sais plus quoi penser d'elle :d02:
Pas évident d'oublier quelqu'un quand t'en constament relancé :c03:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar doc brawn » 01 Avr 2005, 01:20

ouais ben cette fille ne sais pas trop ce qu'elle veut :d04:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Ido » 01 Avr 2005, 09:49

ZoRg a écrit:Lucie m'a relancé par texto ce soir...Alors qu'elle habite avec son copain... Je sais plus quoi penser d'elle :d02:
Pas évident d'oublier quelqu'un quand t'en constament relancé :c03:
elle cherche un ménage à trois :mrgreen: je sors...
Ido
Pompiste chez Texaco

Postpar FAB » 01 Avr 2005, 10:55

a
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar zOrg » 01 Avr 2005, 11:57

Raaalala on est pas aidés hein ! :a08:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Manu R. McFly » 02 Avr 2005, 15:16

FAB a écrit:
[23:43:03] X dit : je t'aime
[23:43:07] X dit : ça j'en suis sûre
[23:43:17] X dit : aprés je ne me sens pas encore prête pr le moment

Quelqu'un m'explique ? :a20:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar FAB » 02 Avr 2005, 15:46

a
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café 80's