Quand j'ai vu le 1er gp où il à gagné finger in the noze ; je me suis dit là on en tient un bon , on a le remplacent de Micheal
Mais si je suis objectif : kimi n'a plus rien fait depuis ce Gp, il est transparent ! Et Massa commence à prendre de l'ampleur !
Mais ce qui m'agace aussi c'est le côté "je m'en foutisme" de Kimi
Déjà chez Merco il aimait pas les essais privé, il aime pas ça , il aime pas developper une voiture
Schumacher pouvais passer des journée entière à limer le bitume avec se Ferrari pour qu'elle soit au point !
Autre chose : En espagne quand il à abandoné (faute à Ferrari là) il à demandé à Ferrari s'il pouvait quitter le circuit
Je me dit ; ben il à les boulles, il veut décolerer et rentrer chez lui se refaire en quelque sort : Je me suis dit ça à la suite des photos de l'équipe Ferrari à posé avec tout les membres et Massa avec sa coupe qui gagne le GP, on voit tout le monde et même schumi, mais kimi pas sur la photo
Mr à voulu quitter le circuit pour rentrer chez lui, OUI, mais pour ne pas louper le match de Hockey sur glace qui été diffusée à la télé
Je n'ai jamais vu ça depuis que je suis la scudéria ! Il à loupé le débrifing d'après course qui est important pour un matc de hockey
GP monaco : Il à dit dans une interview qu'il éspère avoit du temps pour être avec ses amis sur son yacht
C'est hallucinant ça ! Jamais un pilote de chez Ferrari disait ça
Kimi veut une voiture compétitive mais ne veut pas trop s'impliquer
C'est pas kimi, mais la mentalité finlandaise en faite
Un journaliste qui est fan absolu de Ferrari, disait , Ferrari est autour de lui ,mais kimi pas trop avec Ferrari, il veut pas trop s'impliquer
contrairement à Massa ou schumi à l'époque !
Dommage !

)