POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

29 Déc 2004, 11:13

Manu R. McFly a écrit:
FAB a écrit:Ben on verra bien lol, enfin là ça m'a l'air pas trop long parce que avec son copain ça va pas trop là !

C'est pas que je veux te faire peur, mais avec Marina, ca fait 6 mois que ca va pas trop, on est toujours ensemble...

Je pense que t'avais pas besoin de le dire a tout le monde t'aime pas exprimer tes sentiments ici ok alors tu n'exprime rien du tout

29 Déc 2004, 11:58

Hum désolé je veux pas que vous vous engueuliez à cause de moi :d04: Allez reste cool marina, il t'aime manu tu le sais bien :a38:

29 Déc 2004, 12:16

Ce sont ces moments difficles qui font qu'on apprécie encore plus les moments agréables.

29 Déc 2004, 12:22

Oui c'est clair ^^

29 Déc 2004, 14:17

Selon moi FAB tu devrai aller voir ailleur tout en lui faisant croire que tu l'attend.
Bah oui, gache pas ta vien quand même à l'attendre, amuse toi ! Mais si c'est vraiment elle que tu veux, garde une option dessus on sait jamais ça peut se décoicer !!

29 Déc 2004, 21:23

oui parce que on dirait qu'elle s'en fiche un peu de moi enfin j'en sais rien mais bon, je vais attendre tout en me créant d'autre occasions ^^

29 Déc 2004, 22:18

Non c pas sur qu'elle se fiche de toi...
Seulement des fois c'est une question de priorités. On peut tres bien etre attiré par 2 personnes à la fois, mais il faut faire un choix. Elle ne t'as pas choisi cette fois, cela dit la situation peut évoluer !
:mrgreen:

10 Jan 2005, 12:23

Bon la fille dont je parle que j'ai vu a Paris s'est réconcilié avec son mec... Alors qu'elle parlais de rompre il y a peu de temps, donc tant pis j'ai décidé de lâcher l'affaire, je lui ai dis ce que je ressentais tout ça, et elle m'a dit qu'elle aimait son copain et qu'elle aimerait être avec moi si non, mais que même là peut etre que la distance lui ferait mal (paris-lille)...

Donc je n'attendrais pas qu'elle se libère, déjà ça fais "opportuniste" et je déteste ça, et puis je crois que je peux attendre longtemps... J'ai vu il y a peu un film où l'acteur dit "si on doit attendre qu'une femme se décide, ça peut durer longtemps..." Je pense que c'est vrai...

Voilà maintenant je vais me consacrer a une fille de ma fac que j'ai rencontré il y a 4 jours pendant un examen lol, elle est très sympa, je la connais pas encore bien mais bon, je vais essayer de la connaitre d'avantage ^^

Bye
Fab

10 Jan 2005, 14:20

to be continued.... (thème RVLF)

10 Jan 2005, 17:12

Bonne chance Fab ^^
Tiens nous au courant :a19:

10 Jan 2005, 17:32

N'empeche ça me fais mal au coeur de devoir tirer un trait sur la fille, parce que je l’aimais vraiment énormément… Mais combien de temps est ce que j’aurais attendu, je ne sais pas… Oui je vous tiens au courant, mais nul comme je suis, il risque de rien se passer…

10 Jan 2005, 17:53

Commence pas à faire ton ................................ Pitetcho :mrgreen: .............
Je me dis pareil que toi et pourtant...... ben oui je suis célib :a12:
Non mais a l'aiz je sais très bien qu'il faut pas être comme ça(même si je le fais) donc dis toi : qui ne tente rien n'a rien !

10 Jan 2005, 21:59

Nouvelle tendance...

LES BACKERS DE L'AMOUR

:jesors:

:mrgreen: tralalala

11 Jan 2005, 22:08

Hum pas bête ça Joypat !!
On pourrait faire une parodie ??

Laisse la porte ouverte,ce serait sympa :a38:

:jesors:

22 Jan 2005, 22:39

Franchement j’en ai marre, on dirait qu’a chaque fois que je suis amoureux, elles ont des copains… Nan mais là je sais pas, mais je crois qu’elle en a un, remarquez ça serait logique, elle est trop belle, mais c’est pas juste quand même, non ? Je parles pas de la fille de Paris je précise… Non je parle d’une fille de mon ancien lycée… Ce soir elle m’avait proposé d’aller en boite avec des amis à elle, mais comme j’ai déjà été hier et que je suis trop crevé, que je peut pas rentrer une fois que j’y suis (personne pour me raccompagner) et que j’ai pas vraiment envie de me sentir "seul" (parce qu’a part elle je ne connaîtrais personne), j’y vais pas… Bon y a pas de rapport, je sais, mais est ce que c’est juste que mes amis avaient pas envie de venir avec moi et que j’ai pas encore le permis ? Sinon j’aurais été sans problème… Et est ce que c’est juste qu’elle ai sûrement un copain ? Tain ça m’énerve des fois toute cette injustice… Enfin, je la verrais une autre fois mais bon voilà quoi lol

Nan tout ça pour dire que j’en ai marre, mais vraiment marre, d’être célibataire…

22 Jan 2005, 22:42

:martyjr: Des nouvelles de mon idylle : depuis que j'ai rétabli mon MSN domestique, je puis bavarder avec ma copine chaque soir, chaque week-end. Elle me transmet de magnifiques photos d'elle et prévoit toujours de revenir de Londres à Paris en février de cette année 2005!

F-9000 :a33:

23 Jan 2005, 03:38

Moi je dis chapeau, 31 pages sur un sujet qui n'a rien a voir avec le theme :roll:
Sertait peut etre temps de changer le nom du forum non ?

23 Jan 2005, 12:16

Les folles histoires d'amour entre Backers, c'est cool, ca me fait penser aux Feux de l'amour et son générique si gracieux :a12:

Bon, je connais la sortie :jesors: :mrgreen:

23 Jan 2005, 13:10

Biff a écrit:Moi je dis chapeau, 31 pages sur un sujet qui n'a rien a voir avec le theme :roll:

Je vois pas en quoi ça te pose un problème… :d02: En tout cas moi çà ne m'en pose pas, on est dans le café 80, le sujet parle d'amour... :roll:

Idem.

23 Jan 2005, 14:21

FAB a écrit:
Biff a écrit:Moi je dis chapeau, 31 pages sur un sujet qui n'a rien a voir avec le theme :roll:

Je vois pas en quoi ça te pose un problème… :d02: En tout cas moi çà ne m'en pose pas, on est dans le café 80, le sujet parle d'amour... :roll:

Je ne vois pas le problème non plus... :roll:

Matt McFly

23 Jan 2005, 15:34

(parce qu’a part elle je ne connaîtrais personne), j’y vais pas…

Fab , je comprend ce que tu ny ailles pas ... c'est vrai et pour peu qu'ellle ait un copain et qu'il soit là ... bonjour la Déprime ! :d01:
Enfin bon ... essaie tout de même de lui dire ce que tu as sur le coeur
on a qu'une vie a moins que tu soit timides ....

Re: Idem.

23 Jan 2005, 20:10

Matt McFly a écrit:
FAB a écrit:

Je ne vois pas le problème non plus... :roll:

Bah moi c pareil, surtout que c bien le but dans la vie non :d01: aimer et etre aimer :c03:

23 Jan 2005, 20:11

Jey McTannen a écrit:on a qu'une vie a moins que tu soit timides ....

Si il est aussi timide que moi, il est pas sorti de l'auberge :d04:

23 Jan 2005, 20:34

j'suis de l'avis de biff aussi, faudrait créer un forum Santa Barbara :roll:

24 Jan 2005, 00:07

Jey McTannen a écrit:
(parce qu’a part elle je ne connaîtrais personne), j’y vais pas…

Fab , je comprend ce que tu ny ailles pas ... c'est vrai et pour peu qu'ellle ait un copain et qu'il soit là ... bonjour la Déprime ! :d01:
Enfin bon ... essaie tout de même de lui dire ce que tu as sur le coeur
on a qu'une vie a moins que tu soit timides ....

Tu as vu dans le mille, je suis timide :a12: Mais là n'est pas la question, je voulais y aller... Je sais pas si elle a un copain, j'espere pas... Lui dire ce que j'ai sur le coeur, c'est ce que je compte faire, si jamais elle en a pas lol :mrgreen:

24 Jan 2005, 18:21

Bah demande lui cash si elle a un mec :d04:
Y'a rien de mal à cette question hein

Puis qu'elle ai un mec c'est un détail :mrgreen:

25 Jan 2005, 16:01

Ouais mais ça fais pas discret du tout de lui demander cash… Et puis pour moi c’est quand même important si elle en a un :a19: déja que j'ai fais ça a paris, je vais pas recommencer quand meme lol

25 Jan 2005, 16:11

Et alors c'est ce que tu veux savoir hein. Si c'est important pour toi alors :a33: Sa n'avance à rien.... :mrgreen:

26 Jan 2005, 00:25

Il vaut mieux pour toi être fixé tout de suite plutôt que de te bouffer la santé à te monter des films tout seul dans ton coin...
Par contre, je te déconseille de lui demander cash...Si elle est maquée, elle te le fera savoir, t'en fais pas...Sois nature, montre lui qu'elle te plait sans être un gros lourd, et n'anticipe rien, laisse les choses se faire naturellement sans te prendre la tête...Et puis si elle a un mec, lâche l'affaire tout de suite, y' a suffisamment de nanas qui ne demande qu'à se trouver un mec sans perdre son temps...La vie est courte!

26 Jan 2005, 11:04

Entierement d'accord avec Doc Jones ! :cool:

"The greatest thing you'll ever learn is love and be loved in return " :c03:

26 Jan 2005, 11:37

ZoRg a écrit:"The greatest thing you'll ever learn is love and be loved in return " :c03:

Ca vient de quel film ? (ou autre?)

26 Jan 2005, 14:19

Oui ça vient d'un film ? Ou de toi ? lol

Ouais je vais m'arranger pour essayer d'amener la conversation sur l'amour ^^ lol

26 Jan 2005, 22:12

Manu R. McFly a écrit:
ZoRg a écrit:"The greatest thing you'll ever learn is love and be loved in return " :c03:

Ca vient de quel film ? (ou autre?)

Moulin Rouge bien sur ! :a38:

Je suis actuellement sur un nouveau plan nana, à creuser... :a13:
Oooooooh Juliette !!

:roll:

27 Jan 2005, 00:57

les filles c'est tellement compliquer :d02:

cette aprem j'ai essayer de brancher une fille que je connaîs depuis 4 ans ,mais elle a deja un copain , m'en fou je suis pas jaloux :a12: , je continue quand même , de toute façon elle est pas bien avec son copain , puis cette aprem elle c'est lâcher , je sens que dans quelque temps ça va le faire :c03:

27 Jan 2005, 12:57

Que veux tu dire par « elle s’est laché » ? Ce que tu fais est un peu salaud, mais après tout t’as raison, on se complique l’existence parfois… lol

27 Jan 2005, 15:05

j'entend par là , que d'habitude quand je la draguée , je voyais que ça la saoulée , alors j'arrêtais , mais hier quand je l'ai dragué, elle avait pas l'air saouler car elle même me draguer aussi , je la taquinée , elle me taquiné chose qu'elle faisait pas auparavant :a33: je sais pas comment expliquer ça il y avait qq chose ... de la complicitée je sais pas si le therme lol

bref elle me chercher ... on va bien voir ce que ça donne la prochaine fois :roll:

27 Jan 2005, 16:09

OK je vois ^^ Dans la poche alors :a38: lol

27 Jan 2005, 16:17

FAB a écrit:OK je vois ^^ Dans la poche alors :a38: lol

Bah tant que tu as pas emballé c'est pas dans la poche :d07:

27 Jan 2005, 18:58

wohite a écrit:
FAB a écrit:OK je vois ^^ Dans la poche alors :a38: lol

Bah tant que tu as pas emballé c'est pas dans la poche :d07:

LoL et même après c'est loin de l'être les mecs.... :a33:

28 Jan 2005, 01:25

ouai exacte :d04:

imaginé qu'elle voit un mec dans mon genre qui la drague :a12:

nom mais si elle aime elle est fidèle , enfin j'éspère , m'en fou si je sors avec elle je lui installe un GPS sur le corps et elle se dém**** avec ça :mrgreen:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.