POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

27 Sep 2007, 18:55

Je te déconseille VIVEMENT le musée grévin, c'est très cher, c'est noir de monde et sans intérêt.
Si tu sors de Beaubourg à 15h, le temps de faire la file pour le musée (le samedi c'est blindé, minimum 1h d'attente à l'entrée), tu n'auras pas le temps de profiter de l'endroit (si on peut dire).

Pour les bars atypiques, ça dépend ce que tu recherches. Il y a de tout à Paris ! :a33:

27 Sep 2007, 19:06

Concernant le musée Grevin,c'est bien ce que je pensais... Et puis 15€50,ça fait cher !

Sinon concernant les bars.. j'aimerai bien quelque chose du style le Delirium à Bruxelles : un bar avec plus de 2000 bières différentes...

27 Sep 2007, 19:18

Un belge qui vient à Paris pour boire de la bière... :roll:
On croit rêver !!

27 Sep 2007, 19:19

Baaaah :mrgreen:
Vais pas me mettre au vin ^^

Edit : En bref,elles sont où les spécialités belges à Paris ? :mrgreen:

28 Sep 2007, 07:47

Pitetcho a écrit:Baaaah :mrgreen:
Vais pas me mettre au vin ^^

Edit : En bref,elles sont où les spécialités belges à Paris ? :mrgreen:

Image

http://www.leon-de-bruxelles.fr/les_adr ... _paris.php

:jesors:

28 Sep 2007, 17:24

Lol j'aime pas les moules :d07:
Mais une bonne frite.. mais bon je pense pas qu'elles soit aussi bonnes :D

29 Sep 2007, 04:25

Chaud chaud.... j'ai raté mon train donc j'en ai un autre mais j'arrive à la gare 23min avant que les cars partent et je dois encore prendre le métro pendant 2 arrêts!
Je vous tiendrai au courant de mes aventures :mrgreen:

03 Nov 2007, 18:36

Bon, J-56 avant mon envol vers Shanghai :a19:

Je vous rapporterai de belles petites photos de geekettes jaunes et souriantes :cool: :mrgreen:
J'ai hâte je ne tiens plus en place !

28 Nov 2007, 22:54

Quelqu'un aurait-il déja été à Dublin ??

29 Nov 2007, 09:11

Pitetcho a écrit:Quelqu'un aurait-il déja été à Dublin ??

J'y suis allé en 2000.

29 Nov 2007, 17:47

zOrg a écrit:
Pitetcho a écrit:Quelqu'un aurait-il déja été à Dublin ??

J'y suis allé en 2000.

Et ça dit quoi ^^ ?
Des amis veulent m'y embarquer fin janvier...

29 Nov 2007, 19:18

J'ai pas trouvé les gens très sympa. J'avais préféré les villages du nord de l'irlande (Cavan, pour ne citer que lui) où l'ambiance est réellement chaleureuse.

En revanche, si tu y va pour les potes, les soirées et la bière, fonce les yeux fermés :a38:

29 Nov 2007, 20:24

zOrg a écrit:En revanche, si tu y va pour les potes, les soirées et la bière, fonce les yeux fermés :a38:

Je pense que c'est plus pour ça :mrgreen:
Mais une question encore : les bars ne sont pas interdits au moins de 21 ans ? :d04:

30 Nov 2007, 00:18

Dimanche je pars à Berlin pendant une semaine :a19:

Voyage scolaire, j'y vais avec plein de potes ça va trop le faire :mrgreen:

30 Nov 2007, 09:41

Jerem McFly a écrit:Dimanche je pars à Berlin pendant une semaine :a19:

Voyage scolaire, j'y vais avec plein de potes ça va trop le faire :mrgreen:

Ah veinard ! J'avais adoré Berlin ! Super endroit pour faire la teuf, et les gens y sont vraiment sympa j'ai trouvé.

30 Nov 2007, 17:40

Oui on m'a dit que du bien de Berlin !
Je pars avec la matière Histoire des Arts, donc on va visiter plein de choses, ça va être intéréssant !

On va entre autres à la philarmonie et visiter le dôme du parlement... Et plein d'autres choses mais ce sont les deux qui m'intéresse le plus :cool:

30 Nov 2007, 19:22

Et tu pourra même te promener sur le célèbre mur, virtuellement à vrai dire puisque son tracé est modélisé au sol par quelques rangées de pavés.

Ne t'étonnes pas de croiser des Porsche à tout les coins de rues, c'est aussi commun qu'une mégane à Paris... :d04:

16 Déc 2007, 20:43

Plus que 2 semaines avant le départ pour Shanghai !
Quelqu'un y est déjà allé ici ? y'a t il des endroits pour faire la teuf à ne pas manquer ?

28 Déc 2007, 22:50

Et moi plus que 2 semaines avant de partir en Martinique avec ma chérie :c03: (première fois que je prends l'avion... :d04: )

28 Déc 2007, 23:00

Manu R. McFly a écrit:Et moi plus que 2 semaines avant de partir en Martinique avec ma chérie :c03: (première fois que je prends l'avion... :d04: )

Profitez bien tout les deux, la Martinique reste un souvenir inoubliable pour moi. J'y ai passé mes meilleures vacances :)
Pense à nous quand tu sirotera un ti-punch à Anse d'Arlet ou sur la plage des salines face au rocher du Diamant... Veinard :a38:

Décollage dimanche aprem pour Shanghai en ce qui me concerne :mrgreen:

29 Déc 2007, 12:55

J'espère bien y passer mes meilleures vacances aussi :a19: Quand on pense qu'il fait 26 °C là bas, et que l'eau est à 28 °C, tandis qu'ici il fera un froid glacial... :a12: :cool:

Profite bien de Shangai, tu vas te faire plaisir aussi je pense (et ramène nous des photos !) :a38:

29 Déc 2007, 17:35

Bon voyage zOrg ! :a38:

05 Jan 2008, 18:18

Rah c'était tellement génial que je suis déjà à planifier mon prochain départ là bas. Quelques photos bientôt dans le topic dédié.

05 Jan 2008, 19:04

Ouai,on les attend les photos ^^
Bon retour parmi nous !

06 Jan 2008, 03:34

Welcome home zOrg ! Vite vite les photos, et le récit du voyage :a19:

06 Jan 2008, 12:16

Pareil, bon retour "par minou" zOrg :)
Les photos, les photos, les photos, ... !

06 Jan 2008, 18:12

Quelques images d'Oslo, où je suis parti avec ma copine pendant 5 jours :

Image
Oslo vu d'avion

Image
Le fjord vu des hauteurs d'Oslo

Image
Le métro d'Oslo

Image
Les fortifications

06 Jan 2008, 18:57

Ca a l'air sympa comme endroit!
Merci Pastounet !

Par contre,c'est pas le bon topic :mrgreen:

06 Jan 2008, 19:22

Les pays Nordiques, ca doit être vraiment sympa à visiter. Une pure bouffée d'oxygène, et on en prend plein les mirettes ! Si t'as d'autres photos Patrick, n'hésite pas :a38: ( le sujet qui va bien )

07 Jan 2008, 13:58

Super Pastounet ! Les pays scandinaves doivent vraiment être intéressants à visiter.

En ce qui concerne mes photos de Shanghai et le récit du voyage, un peu de patience, mon ftp semble avoir de sérieux problèmes (je ne peux plus m'y connecter, gloups).
Je poste ça dès que possible.

07 Juin 2008, 15:44

Je m'en vais le 28 juin pendant une semaine en road trip.
On a loué un mobilhome avec 5 amis.
De l'alcool,de l'improvisation et pas de femmes :a19:

On ne sait absolument pas où on va partir...(sûrement pas mes amis néérlandophones en tout cas :mrgreen: )

Est-ce que des backers sont déja partis en mobilhome?
Parce que je me demandais où on va se parquer pour dormir ^^ ?! On risque de se faire remballer non ?

07 Juin 2008, 15:47

Départ avec Steph pour Marseille-Cassis-les Calanques-La Ciotat du 16 au 23 juin. (juste après Bar sur Aube) :a19:

Pitetcho, vous avez loué un mobilhome, mais vous allez partir avec ? Je ne comprends pas... c'est un mini-mobilhome alors ?

07 Juin 2008, 15:52

Manu-R-McFly a écrit:Départ avec Steph pour Marseille-Cassis-les Calanques-La Ciotat du 16 au 23 juin. (juste après Bar sur Aube) :a19:

Pitetcho, vous avez loué un mobilhome, mais vous allez partir avec ? Je ne comprends pas... c'est un mini-mobilhome alors ?

Ou un camping car ? ça marche aussi non ? :roll: :mrgreen:

07 Juin 2008, 16:17

Camping car, normalement tu n'auras pas de problème. Un mobilhome, ce n'est pas la même taille, et je doute que tu puisses te déplacer avec :a08:

27 Juin 2008, 18:03

Départ ce soir pour le sud de la France en motorhome.. on sait pas encore très bien où mais dans le sud... puis ensuite nord de l'Espagne ou Suisse/Allemagne.
Retour le 4 juillet.

A bientôt les backers ! :a38:

27 Juin 2008, 20:07

Image

Je reviens de 4 jours passés dans la Vallée de la Meuse. Les collines sont couronnées de belles forêts idéales pour les sentiers de randonnée.

F-9000 :a33:

17 Juil 2008, 11:17

Je n'ai pas eu le temps de venir vous parler de mon road-trip que je partais deja en Espagne pour 3 semaines avec la famille (beaucoup moins drôle)

Le programme du road-trip :

Depart dans la nuit du vendredi au samedi de Walhain en Belgique,dans le centre

On a passe une nuit a Vienne en France puis on est parti vivre la finale de l'Euro en Espagne.
Ensuite on est remonte en Suisse au bord du lac Leman et ensuite retour en Belgique au lac de l'Eau d'Heure.

Chouette road-trip mais a 6 dans un camping-car tensions en perspective :mrgreen:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.