01 Avr 2007, 21:07
tu as raison, et de 1 mon ordi s'éteint toutes les 30 scdes, et de 2, je ne suis pas à l aise avec l informatique tout court!Veuillez m 'en excuser!!
01 Avr 2007, 21:11
Du cap Corse. En fait, je suis originaire de la corse et du pays basque aussi!J avais vu tes photos d'anglet, ca m'a fait bien plaisir!!!!
Tu y vas souvent la bas?
01 Avr 2007, 22:29
C'est le bronx dans ce topic
sinon jolie photos au passage
01 Avr 2007, 22:39
elena a écrit:Du cap Corse. En fait, je suis originaire de la corse et du pays basque aussi!J avais vu tes photos d'anglet, ca m'a fait bien plaisir!!!!
Tu y vas souvent la bas?
Non pas assez souvent hélas ^^ Très jolies tes photos de Corse, si j'ai le temps j'essaierai de mettre quelques photos de Calvi et son arrière pays (si je les retrouve)
02 Avr 2007, 08:21
Merci!!!J'y retourne le mois prochain !Normallement
07 Avr 2007, 08:16
J'adore la dernière!Très sympa
12 Juin 2007, 22:10
Quelques photos de la Skyline, dans un soir de nostalgie de ce superbe voyage. J'en posterai plus quand je serais en congé et que je pourrai les travailler
Time Square
De nuit
La 206 locale
De jour
De jour toujours encore
Un groupe de rappeurs local
Central Park
En vrac
Vue du Rockfeller de l'Empire States
Vue du Rockfeller de Center Park
Le site du World Trade Center
Les fans de Friends reconnaitront
Idem pour les fan de SOS fantomes
Le fameux brooklyn bridge
L'empire vu de la petite Italie
12 Juin 2007, 22:45
Lool terrible le Hummer-Limousine
Et la 3ème photo de Central Park me fait trop pensé à la scène de fin dans Maman j'ai encore raté l'avion.
C'est presque excatement la même !
12 Juin 2007, 23:08
Pitetcho a écrit:Lool terrible le Hummer-Limousine
Et la 3ème photo de Central Park me fait trop pensé à la scène de fin dans Maman j'ai encore raté l'avion.

Je ne vois plus la scène de fin mai c'est possible que ce soit le lieu de tournage. La patinoire derrière est la trump patinoire (visible au début du film la nuit au musée), c'est l'extrémité sud de Central Park West au niveau de la 7 et de la 8 ème avenue. L'hotel Plaza ou a été tourné le film est a quelques centaines de metre de là (si on pouvait allé a gauche sur la photo), au niveau de la 5 et de la 6 eme avenue
13 Juin 2007, 09:35
Magnifique photos
13 Juin 2007, 10:54
Belles photos
Le hummer limousine est impressionant j'imagine pas la taille en vrai
13 Juin 2007, 21:10
Sam Mc Fly a écrit:Pitetcho a écrit:Lool terrible le Hummer-Limousine

Je ne vois plus la scène de fin mai c'est possible que ce soit le lieu de tournage. La patinoire derrière est la trump patinoire (visible au début du film la nuit au musée), c'est l'extrémité sud de Central Park West au niveau de la 7 et de la 8 ème avenue. L'hotel Plaza ou a été tourné le film est a quelques centaines de metre de là (si on pouvait allé a gauche sur la photo), au niveau de la 5 et de la 6 eme avenue

Ouaiii je situe très bien ^^
13 Juin 2007, 21:29
Le plus impressionant n'est pas l'extérieur mais l'intérieur, regardez:
------
------
------
Ca fait mal ^^
13 Juin 2007, 21:37
Jerem McFly a écrit:Ca fait mal ^^
Ouais, surtout quand on cartonne avec celles qui n'ont pas de ceintures à l'arrière
Très jolies tes photos sinon !
13 Juin 2007, 21:37

Vache j'aurai du demander à monter dedans, ça en jette un max
13 Juin 2007, 22:09
*bave*
*reve de gosse... new york...*
Bon, et cette rencontre avec Damien ?

A eu lieu, pas eu lieu ?
14 Juin 2007, 18:32
Hélas pas eu lieu, on ne s'est meme pas relancé. Sur place j'était tellement occupé que que je n'y est même plus pensé, honte a moi, surtout que j'avais accès au net.
14 Juin 2007, 21:40
Sam, tu peux me donner l'adresse du Ghostbuster Center, stp ? que j'aille le voir lors de mon voyage en Septembre.
Pour F.R.I.E.N.D.S j'ai déjà l'adresse par contre.
Sinon sympa les photos depuis l'Empire State Building.
++
Flavien21
15 Juin 2007, 01:32
Sam Mc Fly a écrit:Hélas pas eu lieu, on ne s'est meme pas relancé. Sur place j'était tellement occupé que que je n'y est même plus pensé, honte a moi, surtout que j'avais accès au net.
Ne t'inquiete pas. Quand on vien a NY pour la 1ere fois, y'a tellement de chose a faire qu'on a pas le temp de s'occuper d'autre chose surtout en si peu de temp. Je le sais bien, c'est pour ca que je voulais pas deranger
08 Juil 2007, 21:40
Une sympathique rencontre avec Lara Croft et Jack Sparrow cet après midi :
08 Juil 2007, 21:44
zOrg a écrit:Une sympathique rencontre avec Lara Croft et Jack Sparrow cet après midi :

Elle ne s'affiche pas
08 Juil 2007, 21:51
J'ai merdé..
Ca devrait aller mieux maintenant.
08 Juil 2007, 22:13
Mimi cette Lara Croft
11 Juil 2007, 18:40
C'était bien la JE z0rg ?
Matt McFly.
11 Juil 2007, 18:53
Matt McFly a écrit:C'était bien la JE z0rg ?
Matt McFly.
Comme d'hab, trop de mangas, trop commercial.
Cosplay bien sympa cette année sinon :)
06 Aoû 2007, 21:27
Priez
Avant de vous faire sauter la cervelle.
07 Aoû 2007, 10:37
Mais qui est la jeune fille au teint rougeatre ?
Toshop ? Vraiment très simpa ^^
08 Aoû 2007, 16:21
Sympa ces dernières photos zOrg !
09 Aoû 2007, 22:39
Prise à Lacanau lundi soir :
10 Aoû 2007, 20:40
Mama c'est joli, un ciel un peu plus rouge aurait été le bienvenue mais belle photo Manu
11 Aoû 2007, 19:30
Photos avec le ciel un peu rouge moi j'en ai rapporté ^^ (je vais en poster bientôt!)
Autrement je pense que zOrg n'a pas utilisé Photoshop mais plutôt PhotoFiltre ^^
11 Aoû 2007, 21:55
Belles photos Manu, tu les as fait avec quoi comme appareil ?
11 Aoû 2007, 22:13
ZeKE a écrit:Belles photos Manu, tu les as fait avec quoi comme appareil ?
Désolé en faisant les redimensions l'exif a disparu
C'est un Olympus FE115:
http://www.olympus.fr/consumer/29_FE-115.htm
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video ... FE-115.htm
En 8 mois les prix ont baissés (de 149 à 129), j'en suis vraiment content car c'est le premier appareil photo numérique avec lequel je ne fais pas des photos floues
(enfin bon c'est pas le mien, il est à ma soeur)
12 Aoû 2007, 19:51
Mc P. Manu a écrit:Autrement je pense que zOrg n'a pas utilisé Photoshop mais plutôt PhotoFiltre ^^
En fait, ni l'un ni l'autre, c'est juste un pur délire avec Photobooth (pas de post-traitement donc, mais un traitement des effets en temps réel avec la webcam du mac).
Un must pour le délire entre potes
20 Aoû 2007, 18:48
Mostar a l'air dêtre un magnifique petit village
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|