Damien a écrit:F-9000 a écrit:Autre question qui m'a toujours intrigué : 
comment se fait-il qu'aucun film ni aucune photo de touriste ne soit disponible? Washington est une ville extrêmement visitée, toujours remplie de touristes venus photographier la Maison Blanche, le Potomac ou le Capitole et aucun cliché volé n'a vu le jour?
F-9000 

Il aurait litéralement fallut se trouver a pied, juste en face du batiment a l'endroit de l'attaque, ce qui est impossible car ultra securisé.

Avec notre bon vieux Jean Marie Bigard plus couillu que jamais qui remet le débat au goût du jour sur les attentats du 11/09/2001, je voudrais juste demander cette fois ci à Damien qui semble avoir essayé d'apporter une réponse à F 9000:
- pourquoi existe t-il une seule vidéo rendue publique de l'un des bâtiments les plus vidéo surveillé et sécurisé du monde en 2001 (si ce n'est LE plus sécurisé au monde mais je n'arrive pas à vérifier la source) qui a été frappé par un Boeing ?
Magnifique vidéo d'ailleurs: ouah ! quelle preuve ! la qualité doit équivaloir à 2 image / sec et encore...
<div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k372dlPU9aGMLt6B1j&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k372dlPU9aGMLt6B1j&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object>
<b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xxp6d_pentagon-plane-crash-conspiracy_news">Pentagon Plane Crash conspiracy</a></b>
<i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/911prod">911prod</a></i></div>
Inutile de répondre "et les avions on les as pas vu dans les tours ? les vidéos n'existent pas elles ?" ou encore "et les victimes t'en fais quoi" ?
Non, là on parle du Pentagone, et même si comme tu le dis Damien, il aurait fallu un concours de circonstances énorme pour qu'un groupe de touristes filme le crash sur le Pentagone, là on parle bien de caméras de surveillances qui n'existent pas, ou plutôt dont les bandes n'existent plus.
De plus, à défaut de passer pour ce que Jean Marie Bigard ne veux pas être considéré: un 
conspirationniste, je me demande pourquoi, par qui et comment sont exercées certaines pressions sur des personnalités qui comme Bigard, une fois la thèse officielle du 11/09 remise en question, doivent systématiquement se retirer. Y'a eu le cas Marion Cotillard mais là encore c'est aux USA, Karl Zero qui lui a tenté un début de dossier dans son grand journal de Canal plus, Christine Boutin etc.
Il n'y a qu'à voir à quelle vitesse les médias s'emparent du cas Bigard pour le descendre en flèche, voire l'accuser d'antisémitisme (!!!) 
(entendu sur RTL) car être selon Bernard Henry Levy anti-Américain c'est être quelque part anti-sioniste 
(vu chez Ruquier) alors qu'il n'a juste fait que remettre en question les attentats, qu'il a juste demandé selon ses mots dans une interview le lendemain "à comprendre la vérité si elle existe quelque part". Mais non comme les autres il a du s'excuser publiquement le lendemain et jurer qu'il ne remettrait plus les attentats du 11/09 et leur version officielle en cause. 
Moi ça me donne encore plus envie de comprendre pourquoi de telles excuses arrivent si vite, pourquoi on s'acharne tant à ne pas être capable, où que ce soit sur cette planète, de relater une information correcte sur l'un des évènements les plus marquants de ce début de troisième millénaire.
Pourquoi ne pas au moins accepter le débat, et au moins reconnaitre qu'il est tout de même très louche de n'avoir aucune preuve formelle (alors qu'elles existent) du crash de tel avion de ligne à telle heure filmé par tant de caméras de surveillance sur l'un des bâtiments les plus vidéo surveillé [& protégé] au monde.
Je vous pose la question ici et par pitié, faites moi enfin comprendre les preuves, tout du moins par quelle logique l'avion du Pentagone a vraiment existé.
Merci d'avance, plein de bisous coquinous
Tocard
Là où l'on va, on a pas besoin... de route !