ça va 2secs , 80€

Indiana Jones a écrit:
Selon mon vendeur habituel de Dock Games, les jeux PS3 seront au prix de 80€, alors que les jeux sur Xbox360 resteront aux alentours de 60€, comme actuellement![]()
Voilà qui va me faire pencher pour Microsoft maintenant...
Sam Mc Fly a écrit:Moi je vous dit les gars, y a qu'une seule chose de vraie
Sega
Et oui, voici une preuve que nous, la Ligue-Sony, avons réussi à descendre l'ex-géant japonais du jeux vidéo.... On l'a démonter avec notre playstation 2 et on en fera de même avec les autres ! On regrette pas Sega(-Sammy LOL) !
Je vien de lire sa sur la description de se forum et je savai pas!
Bravo Sony ! Une merde dont tu nous a debarasser
(Graphismes de la PSP)
Je sais pas ce que vous en pensez mais c'est une révolution pour le monde vidéoludique ( revolutionné par SONY bien sur)
(Vive la PSP)
J'adore la PSP enfin une cvraie console portable stoo !
et FLIPY je t'apren la DS cé 250 € pa 200 euro
bilbon a écrit:J'ai hâte de voir ce qu'elle a dans le ventre cette PS 3![]()
F-9000 a écrit:bilbon a écrit:J'ai hâte de voir ce qu'elle a dans le ventre cette PS 3![]()
Moi aussi, faut pas croire!
F-9000
F-9000 a écrit:Je connais plein de gens bientôt trentenaires qui, flashant à mort sur les consoles 8 et 16 bits, avaient jadi foi en l'avenir mais qui ne trouvent pas ou d'intérêt dans les productions actuelles (malgré les graphismes mirrobolants et la 3D omniprésente).![]()
Je crois faire partie de ces gens et les nouvelles machines qui débarquent me laissent froid et indifférent. La Game Cube, par exemple, ne m'a jamais séduit : j'ai surtout été choqué par les musiques banales et pas entraînantes de ses jeux. Où est passé le talent des compositeurs d'antan?
F-9000
bilbon a écrit:Tu as l'intention de la prendre quand ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |