POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

29 Mar 2005, 07:27

Ce n'est pas tant la distance qui compte mais le moyen et le délai imparti pour se retrouver! Enfin, chacun sa vision des choses!

F-9000 :a38:

29 Mar 2005, 08:28

:roll: Les dimanches pour moi aussi sont très souvent très ennuyeux, mais bon avec le retour du printemps et de l'été de grandes promenades et de barbecue en vue :a08: :a12: :a19:

29 Mar 2005, 10:34

T'as bien raison Joypat ! Vivement le retour du beau-temps (donc du printemps), pour aller prendre l'air (ma caméra à la main... pr triper un peu) :marty:

30 Mar 2005, 01:12

F-9000 a écrit:Ce n'est pas tant la distance qui compte mais le moyen et le délai imparti pour se retrouver! Enfin, chacun sa vision des choses!

F-9000 :a38:

exacte !!!

01 Avr 2005, 12:36

:c10: J'ai commandé mon Modem 9TV mais nul ne sait quel jour il me parviendra. La 4ème saison Smallville n'arrive que le 16 avril et, d'ici là, je me demande comment vont se dérouler mes deux week-ends à venir! :d15:

Remarquez, un événement imprévu et bienheureux peut encore survenir mais j'aime bien me préparer à l'évènement! En tant que célibataire qui n'a plus de devoirs à l'école, je me pose des tonnes de questions! :e01: :d20:

F-9000 :c19:

08 Avr 2005, 20:53

Vous connaissez pas un bâtiment qu'on apelle l'église vous ?
Et qui ouvre chaque dimanche ses portes ??

Héhé...

08 Avr 2005, 20:57

Pitetcho a écrit:Vous connaissez pas un bâtiment qu'on apelle l'église vous ?
Et qui ouvre chaque dimanche ses portes ??

Si... :a38:

Sinon moi j'ai pas le temps de m'ennuyer entre mon boulot (D.S. tous les lundis), mon site web (articles) et d'autres trucs (promenades) :d04: !

Matt McFly

08 Avr 2005, 21:45

Ce week end :

Image

&

Image

Miam
:a19: :a33:

08 Avr 2005, 22:31

Concernant l'église c'était pour rire hein...même si je respecte les croyants mais de là à aller tous les dimanches à la messe...

P.S: Bilbon, Pandora Tomorrow c'est pas le nouveau si mes souvenirs sont bons ? :d04:

09 Avr 2005, 09:25

Aux Etats-Unis, les magasins ne ferment pas le dimanche : je vous garantis qu'un New-Yorkais a de quoi faire en matière de distractions! En plus, il peut faire ses courses aux hypermachés ce jour là, ce qui n'est pas possible en France! :d02:

F-9000 :a19:

Yeah !

09 Avr 2005, 09:36

Ah, Skies of Arcadia...Eclate-toi bien mon petit bilbon :a38: !

Matt McFly

09 Avr 2005, 09:48

moi c'est :a13:

Image

Image

et hanami

09 Avr 2005, 09:50

Wipe Out 4 était vraiment extraordinaire sur PS 2! :a19:
Je parie que cette version est encore meilleure?!

F-9000 :martyjr:

09 Avr 2005, 10:03

Pitetcho a écrit:P.S: Bilbon, Pandora Tomorrow c'est pas le nouveau si mes souvenirs sont bons ? :d04:

Non celui là c'est le deuxième. Le troisième est sorti là il y a une semaine, Chaos Theory :a38:

Skies of Arcadia : de la bombe !!!! :c21: :a12: :a38:

Bon hanami Biff ! Ca doit être chouette cette fête en dessous des cerisiers en fleur ! :a19:

09 Avr 2005, 11:28

bilbon a écrit:Skies of Arcadia : de la bombe !!!! :c21: :a12: :a38:

Je l'ai sur dream, une tuerie ce jeu :a13:

10 Avr 2005, 10:34

bilbon a écrit:Bon hanami Biff ! Ca doit être chouette cette fête en dessous des cerisiers en fleur ! :a19:

Ah oui, moi j'aime bien cette fete :a13: (voir mon site pour l'article)

10 Avr 2005, 11:33

Dimanche, le retour... :d04: lol

10 Avr 2005, 11:38

A qui ca dit un chat un des ces 4 ? :marty:

10 Avr 2005, 12:01

Nights a écrit:A qui ca dit un chat un des ces 4 ? :marty:

Ben ouais pourquoi pas, mais "un de ces quatres" c'est peut etre un peu vague pour une rencontre.
Nights, tu as plus l'habitude, annonce une heure !

10 Avr 2005, 12:05

Ben c'est le moment où ca arrange le maximum de membres, moi je suis en vacances, donc pas de problèmes... :a19:

Généralement, on fait ca le samedi, alors comme première prposition, y a qu'à dire samedi prochain :a33:

10 Avr 2005, 14:07

Moi mes 2 semaines de vac's se terminent demain...

Mais normalement ça devrait aller samedi prochain.

On fait ça sur msn ou sur le chat' BTTF ?

16 Avr 2005, 11:13

Je n'ose même pas imaginer ce qui va se passer demain dimanche! :d07:
Je sens que cela va encore être la croix et la bannière, malgré le beau temps! :jen3:

F-9000

16 Avr 2005, 13:03

F-9000 a écrit:Je n'ose même pas imaginer ce qui va se passer demain dimanche! :d07:
Je sens que cela va encore être la croix et la bannière, malgré le beau temps! :jen3:

F-9000

Tu fais vraiment pitie, pauvre type :d02:
Tu le savais deja mais bon, la fallait que ca sorte....

16 Avr 2005, 13:26

:griff: Fais gaffe, Biff : ne me parle plus comme ça ou c'est MON POING DANS TA GUEULE (titre du premier roman de François salvaing)! Je n'ai pas peur de toi, que tu sois à Tokyo ou devant ma porte! :b06: :b02: :b08:

Mon cousin te monte la tête contre moi, je sais TOUT et je ne me laisserai pas impressionner, c'est clair? :e03:

F-9000 :libyen2:

Les autres : :c26:
F-9000 : Personne ne me dit que j'ai les foies!
Manu : :euh_pardon:
F-9000 : pas peur de la censure!

16 Avr 2005, 13:37

On se calme là.
Si vous avez des comptes à regler, regler les par message privé.

16 Avr 2005, 13:39

Lol.... :a12:
Echangez-vous vos adresses...(je me comprend)

P.S : Je sors.... :roll:

16 Avr 2005, 13:47

Damien a écrit:On se calme là.

Désolé Damien, mais les propos de notre exilé national ne m'incitaient pas à la finesse ni à la légèreté! cela fait des mois qu'il est de mèche avec l'un de mes cousins installé en Suisse (c'est une vieille histoire).

Autrement, François Salvaing est un écrivain connu dans ma ville et que j'ai même personnellement rencontré.

Si mes dimanches sont mornes, il faut savoir que je n'ai pas choisi d'en arriver là! Et vous remarquerez d'ailleurs que je ne suis pas l'auteur de ce topic, preuve que je ne suis pas le seul à souffrir de cette situation passagère!

Dieu merci, je suis quelqu'un de déterminé, d'entreprenant mais il arrive que je traverse des passes pas évidentes (vous ne savez pas ce que je vis). Un forum d'expression est conçu dans le but d'échanger des idées, pas des moqueries méprisantes comme Biff vient de le faire ou des menaces comme JE viens de le faire!

F-9000 :maddog:

16 Avr 2005, 14:25

Comment ça t'as pas choisi d'en arriver là ? :d04:
T'as perdu ta clé ? Tu sais pas sortir de chez toi ? :d04:
Je demande à comprendre :mrgreen:

??

16 Avr 2005, 14:29

F-9000 a écrit:Désolé Damien, mais les propos de notre exilé national ne m'incitaient pas à la finesse ni à la légèreté! cela fait des mois qu'il est de mèche avec l'un de mes cousins installé en Suisse (c'est une vieille histoire).

Pardon ?! J'ai pas tout compris là...

Un forum d'expression est conçu dans le but d'échanger des idées, pas des moqueries méprisantes comme Biff vient de le faire ou des menaces comme JE viens de le faire!

C'est vrai effectivement. Mais s'il vous plaît, si vous avez des choses à vous dire, faites-le par MP...La franchise, c'est bien, mais la finesse ça l'est tout autant :roll: !

Matt McFly

16 Avr 2005, 18:30

Un verrouillage du sujet peut être, s'il vous plait ?

Ben...

16 Avr 2005, 19:37

Oh LàLà a écrit:Un verrouillage du sujet peut être, s'il vous plait ?

Si la situation dégénère, oui.

Matt McFly

16 Avr 2005, 20:39

Biff a écrit:
F-9000 a écrit:Je n'ose même pas imaginer ce qui va se passer demain dimanche! :d07:

F-9000

Tu fais vraiment pitie, pauvre type :d02:
Tu le savais deja mais bon, la fallait que ca sorte....

J'ai pas tout compris, mais toi aussi tu fais pitié là :roll: Sérieux, pour qui tu te prend ? Pour dire des choses comme ça ? Allez va manger un bol de riz au lieu de dire des conneries de ce genre. Et puis ça se passe par mp vos petites histoires, nous on s'en fout !

Moi dimanche je sors avec mes potes, je risque pas de m'ennuyer :a38:

16 Avr 2005, 20:57

Pitetcho a écrit:Comment ça t'as pas choisi d'en arriver là ? :d04:
T'as perdu ta clé ? Tu sais pas sortir de chez toi ? :d04:
Je demande à comprendre :mrgreen:

Franchement tu veux faire quoi dehors lol,
Moi c'est pareil on me dit vas un peu dans Paris, mais y'a rien a faire à Paris lol, j'comprends pas.
Si c'est pas pour aller chez un pote ou avec un pote je ne vois pas pourquoi sortir où on va encore plus se faire chier qu'à la maison.

Perso demain j'ai plein de trucs à monter donc je vais pas m'ennuyer

++
Flavien21

16 Avr 2005, 20:58

Moi si j'habitais à Paris, j’irais au cinéma :a38: Même tout seul, c'est cool d'aller au ciné ^^ Et puis il y a les amis à voir :a38:

16 Avr 2005, 21:02

FAB a écrit:Moi si j'habitais à Paris, j’irais au cinéma :a38: Même tout seul, c'est cool d'aller au ciné ^^ Et puis il y a les amis à voir :a38:

Vu le prix des places de ciné, c'est pas si simple, faut vraiment avoir encie d'aller le voir le film.
Pour avoir des places légèrement moins cher faut faire pleins de km

++
Flavien21

16 Avr 2005, 22:08

Il existe pas une carte UGC illimité ? Ou des abonnements ? C'est vrai qu'a Paris, le coca est a 5 euros (si si j'vous jure), j'avais oublié mdrrr :a12:

16 Avr 2005, 23:38

F-9000 a écrit:
Damien a écrit:On se calme là.

Désolé Damien, mais les propos de notre exilé national ne m'incitaient pas à la finesse ni à la légèreté! cela fait des mois qu'il est de mèche avec l'un de mes cousins installé en Suisse (c'est une vieille histoire).

c'est bien ce que je dit, vos histoires se règlent en MP, et ca vaut pour Biff et toi.

F-9000 a écrit:Dieu merci, je suis quelqu'un de déterminé, d'entreprenant mais il arrive que je traverse des passes pas évidentes (vous ne savez pas ce que je vis). Un forum d'expression est conçu dans le but d'échanger des idées, pas des moqueries méprisantes comme Biff vient de le faire ou des menaces comme JE viens de le faire!

Tu ne sais pas ce que je vis moi, moi aussi je traverse une passe pas évidente en ce moment, mais c'est pas pour ça que je m'enerve sur ce forum. Ton role etait de ne pas repondre a sa provocation, faut se contenir, c'est tout, ou lui expliquer en mp.
Et Biff, s'il te plait, evite de le provoquer.

17 Avr 2005, 09:39

Aujourd'hui : nettoyage a fond de la voiture, en vue de la vendre prochainement. Y'a du boulot ! :a12:

17 Avr 2005, 14:00

5euros50 la place de ciné là où je vais (c'est dans un UGC..)

17 Avr 2005, 14:22

flavien21 a écrit:Franchement tu veux faire quoi dehors lol,
Moi c'est pareil on me dit vas un peu dans Paris, mais y'a rien a faire à Paris lol, j'comprends pas.

Ce qu'il faut pas entendre... Viens habiter à Limoges Flavien, on en reparlera :mrgreen: Là tu verras ce que c'est que le dimanche ! lol

Bon, ben ca risque être après-midi DVD (tout seul, puisque la miss a fait sa crise...)
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.