Standard olé olé.Si j'étais toi,j'irai habiter dans le stade !
Rhoooo ce serait trop cool.
Pitetcho a écrit:Région liègoise![]()
Standard olé olé.Si j'étais toi,j'irai habiter dans le stade !
Rhoooo ce serait trop cool.
angelseyth a écrit:pour ma part j'aimerais bien habiter dans l'Oregon, à Astoria (ville des goonies) donc....
et sinon ce que j''aime pas en "france"
- de plus en plus de racailles
- trop de taxes, impots en tous genres
- voir sa paie diminuer, tout ça car on en donne aux autres.
- et justement : travailler pour les autres
- la mentalité non nostalgique des français
- trop de tolérance
c'est à peu près tout je pense !![]()
et toi footis ? fais nous ta ptite liste !
xavier a écrit:Oh, arrêtez votre pessimisme les gars, il est pas beau notre pays?![]()
Et vous croyez qu'aux USA tout va bien dans le meilleur des mondes?
Bah quand je vois la couverture sociale ou ce genre de choses, et quand je vois qui est à la tête de leur pays, je suis pas mécontent d'être en France.
La réflexion sur la télé... Hum, tu crois que la télé américaine est mieux?
Pitetcho a écrit:vive la Belgik au moins ici y'a pas de ick![]()
Dans les petits pays qu'on est le mieux
F-9000 a écrit::d01: Et ce n'est que maintenant que tu découvres leur rencontre? Parfois, Manu, ton absentéisme m'étonne! Personne ne t'avait mis au courant?
![]()
F-9000
footis a écrit:F-9000 a écrit:footis a écrit:F-9000 a écrit:Mais, dites-moi, Footis et Spin, vous ne seriez pas devenus un peu copain-copine![]()
?
NON
Bah voyons, vous vous êtes retrouvés par hasard dans Big Apple, peut-être?"Tiens, Footis!""Tiens, Spin City!" "Toi ici, ça par exemple!"
F-9000
ca existe pas le terme meilleur ami(e) pour toi?
FAB a écrit:ps à grégory : en belgique aussi il y a de la violence... J'y vais tout le temps et j'en connais un rayon lol Alors arrêtez de toujours généraliser, il y a des coins pourraves en France, mais aussi en Belgique (au fait, Paris c'est pas la France, c'est qu'une ville, tite précision) !
ps à grégory : en belgique aussi il y a de la violence... J'y vais tout le temps et j'en connais un rayon lol Alors arrêtez de toujours généraliser, il y a des coins pourraves en France, mais aussi en Belgique (au fait, Paris c'est pas la France, c'est qu'une ville, tite précision) !
angelseyth a écrit:sinon footis, où es tu allé pour dormir ?? car je vais ptetre à NY en septembre et je peux pas me permettre de mettre 100€ pour une nuit !!
Manu R. McFly a écrit:Luq Hamett, Pierre Hatet, Bob Gale, Michael J. Fox.... qui sera le prochain??? Ca monte en grade à chaque fois !!! Spielberg, Zemeckis, Christopher Lloyd??
flavien21 a écrit:http://www.fr.placestostay.com/search.html?front_end_id=10896&misc_id=GO-9a249acf7ec6d8a9c&CN=New+York&CO=225&CD=&CMY=&OD=&OMY=&NN=1&HN=&submit.x=47&submit.y=5
Grégory a écrit:Tu veut venir en Belgique? Mefie toi une fois qu'on a passsé la frontiere on a du mal a rentrer en France.
Vive la Belgique
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 17 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |