POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

02 Jan 2004, 14:26

v'là le mien

Image

c qu'un AMDK6² 500MHz

++
fl21

02 Jan 2004, 14:35

Derrière l'écran de mon ordinateur, vous distinguerez la silhouette noirâtre de mon téléviseur :a13: . Quand je navigue à domicile, je regarde souvent la télé en même temps (c'est pratique comme bruit de fond :mrgreen: )! Sous mon clavier, je possède imprimante et scanner! :c22:

F-9000 :c19:

PS : au fait, Pitetcho, merci pour ta coopération! Vive les Gens du Nord et de Belgique! :a38:

02 Jan 2004, 15:01

Pas de kwa Fred.
Sa fait plaisir que tu parles comme sa. :mrgreen:

Flavien t'as la même tour que j'avais avant.J'ai eu plein d'enmerde avec ms bon j'avais plein MAIS PLEIN de virus donc c'est normal.

Comme moé !

03 Jan 2004, 20:49

F-9000 a écrit:Derrière l'écran de mon ordinateur, vous distinguerez la silhouette noirâtre de mon téléviseur :a13: . Quand je navigue à domicile, je regarde souvent la télé en même temps (c'est pratique comme bruit de fond :mrgreen: )! Sous mon clavier, je possède imprimante et scanner! :c22:

F-9000 :c19:

PS : au fait, Pitetcho, merci pour ta coopération! Vive les Gens du Nord et de Belgique! :a38:

Ah bah tiens, je vois qu'on a la même habitude Fred :mrgreen: !

Matt McFly

Re: Comme moé !

03 Jan 2004, 20:51

Matt McFly a écrit:
F-9000 a écrit:Quand je navigue à domicile, je regarde souvent la télé en même temps (c'est pratique comme bruit de fond :mrgreen: )!

Moi aussi je fais pareil

++
fl21

Re: Comme moé !

03 Jan 2004, 21:12

flavien21 a écrit:
Matt McFly a écrit:
F-9000 a écrit:Quand je navigue à domicile, je regarde souvent la télé en même temps (c'est pratique comme bruit de fond :mrgreen: )!

Moi aussi je fais pareil

++
fl21

Moi aussi !!!!!!
é en ce momen C ..........la STARAC !!!! Wouaouuuuuuuuuu :a13:

Jadore !!!ptdr
merci tite soeur

04 Jan 2004, 01:03

Ca y est, je me suis acheté mon appareil photo numérique, zé fait du coup une jolie photo d'où je me trouve quand je suis sur mon ordinateur

Image

Mon appareil est vraiment extra :a19: :a19:

04 Jan 2004, 01:14

Si c'est comme moi,les 2 premiers jours tu vas pas t'en passer une seule seconde. :mrgreen:

04 Jan 2004, 10:49

Bilbon tu peut me dire c quel appareil que tu as acheté, quel prix, pk je voudrais m'en acheter un ? merci :a19: c clair qu'il prend bien les photos :a13:
++
fab

04 Jan 2004, 11:44

FAB a écrit:Bilbon tu peut me dire c quel appareil que tu as acheté, quel prix, pk je voudrais m'en acheter un ? merci :a19: c clair qu'il prend bien les photos :a13:
++
fab

<a href="http://www.retourverslefutur.com/forumbttf/viewtopic.php?p=23286#23286">Rendez vous ici Fab</a> :a38:

04 Jan 2004, 11:56

:a33: Bilbon, il n'est pas mal ton fond d'écran Toy Story. Je vois que tu possèdes un fauteuil en cuir : n'appartiendrais-tu pas à la bourgeoisie du Nord, par hasard? :mrgreen:

@++

F-9000 :a19:

04 Jan 2004, 14:02

Bilbon on veut la chaise ikea :mrgreen:

04 Jan 2004, 14:16

ouais photographie là nous !!! lol :a08:
++
fab

04 Jan 2004, 14:37

bilbon a écrit:
footis a écrit:Bilbon on veut la chaise ikea :mrgreen:

J'm'en doutais de celle là :a12: Z'allez être déçu, mais je n'en ai jamais eu :a12: J'ai toujours mis ça pour la déconne (car je n'aime pas Ikea :a13: )

La fin d'un mythe !

04 Jan 2004, 14:44

F-9000 a écrit::a33: Bilbon, il n'est pas mal ton fond d'écran Toy Story. Je vois que tu possèdes un fauteuil en cuir : n'appartiendrais-tu pas à la bourgeoisie du Nord, par hasard? :mrgreen:

Alors là, c'est pas prêt d'arriver, ce que du voit là c'est du synthétique, pas du cuir, et si je le montrerai de près, tu pourrais voir des trous dans le fauteuil, à première vue, sur la photo ça en jète, mais l'état laisse à désirer en fait :a12:

footis a écrit:Bilbon on veut la chaise ikea :mrgreen:

J'm'en doutais de celle là :a12: Z'allez être déçu, mais je n'en ai jamais eu :a12: J'ai toujours mis ça pour la déconne (car je n'aime pas Ikea :a13: ), disons que c'est de l'humour décalé de ma part, désolé donc, mais vous ne verrez jamais de chaise Ikea chez moi :griff: Par contre, dès que j'aurai le temps, je vais vous photographier ce qui me sert de chaise :a38:

04 Jan 2004, 15:02

Y en a qui voyage dans le temps ou quoi ici ? :a12: Ferailleur poste avant moi, Flavien poste avant Sam, c'est quoi, y aurait-il une agence secrète qui permet de voyager dans le temps :a19: :a12:

04 Jan 2004, 16:37

ça arrive de + en + souvent ce bug !

remarquez c normal on est bien sur un forum "retour vers le futur" :a12: lol

++
fab

ps : sympa la ptite crèche, bilbon :a13: enfin si c'est bien une crèche pk on vois pas bien... :cool:

04 Jan 2004, 17:07

FAB a écrit:ça arrive de + en + souvent ce bug !

remarquez c normal on est bien sur un forum "retour vers le futur" :a12: lol

++
fab

ps : sympa la ptite crèche, bilbon :a13: enfin si c'est bien une crèche pk on vois pas bien... :cool:

:a12: On dirais des figurines de kinder surprise

04 Jan 2004, 19:06

Joypat a écrit: :a12: On dirais des figurines de kinder surprise

:a12: Non, ce sont des santons de Provence, pas des sujets de crêche, c'est à ma mère, tous les ans, elle met ses santons à Noël, j'aurai bien fait une photo détaillée, mais elle a tout rangé aujourd'hui :b12: J'aime bien ses santons, je lui ai demandé de tout laisser mais elle n'a pas voulu alors tant pis :a13: :a12:

Sinon voici ce qui me sert de chaise : (je suis assis dessus en ce moment :a33: ) et incroyable mais vrai, ça me fait du bien au dos ! :a12:

Image

04 Jan 2004, 19:25

Psq sa change de forme les chaises Ikea ??
Jvé aller en acheter une alors ! :mrgreen:

04 Jan 2004, 19:31

la fin d'une legende... :d02:
la fin d'un mythe :d03:

...SNIF...

04 Jan 2004, 20:47

Et dire que c'était une relique au niveau du Saint Graal... :d02: :d02: :d03: :d03:

Personne ne l'avait vu, ni touché... :d07:

04 Jan 2004, 20:50

Mais elle nous a bien fait rire, c'est le principal :d07: :a12:

04 Jan 2004, 21:23

MDR c clair bilbon

angelseyth a écrit:ecellent ta carte "I want to believe" !!! tu n'as pas "the truth is out there" ?!

J'suis un énorme fan de cette série, je vien d'ailleur de me payé l'intégral de la saison 1 en DVD! Cette affiche elle est imprimé ou tu te l'est procuré quelque part? :a38:

04 Jan 2004, 21:53

bilbon a écrit:
Joypat a écrit: :a12: On dirais des figurines de kinder surprise

:a12: Non, ce sont des santons de Provence, pas des sujets de crêche, c'est à ma mère, tous les ans, elle met ses santons à Noël, j'aurai bien fait une photo détaillée, mais elle a tout rangé aujourd'hui :b12: J'aime bien ses santons, je lui ai demandé de tout laisser mais elle n'a pas voulu alors tant pis :a13: :a12:

Sinon voici ce qui me sert de chaise : (je suis assis dessus en ce moment :a33: ) et incroyable mais vrai, ça me fait du bien au dos ! :a12:

Image

T'utilise un pouf ??? lollllll trop marrant :a08:

++
fab

ps : ça y est c la rentrée alors ta mère elle remballe tout ? moi aussi elle fait ça la mienne... :d02:

04 Jan 2004, 22:01

Moi cette année on a même pas mis la crèche pourtant ma mère a une sacrée collection et le sapin tjs pas remballé et c'est pas moi qui le ferai !

05 Jan 2004, 12:33

FAB a écrit:T'utilise un pouf ??? lollllll trop marrant :a08:

ps : ça y est c la rentrée alors ta mère elle remballe tout ? moi aussi elle fait ça la mienne... :d02:

:a12: Oui un pouf, mais c'est un pouf dur, pas mou :a12:

Ouais, ma mère a tout remballé, ça fait tristounet maintenant :d07:

05 Jan 2004, 21:09

et ça te fais pas mal au dos ??

++
fab

05 Jan 2004, 21:17

FAB a écrit:et ça te fais pas mal au dos ?

Non au contraire ! Ayant des mal de dos fréquents, ça me fait vraiment du bien now ! :a13: :a12:

05 Jan 2004, 21:22

Sam Mc Fly a écrit:MDR c clair bilbon

angelseyth a écrit:ecellent ta carte "I want to believe" !!! tu n'as pas "the truth is out there" ?!

J'suis un énorme fan de cette série, je vien d'ailleur de me payé l'intégral de la saison 1 en DVD! Cette affiche elle est imprimé ou tu te l'est procuré quelque part? :a38:

Je l'ai imprimée à partir d'une photo trouvée sur le Net (pas tellement grande faut avouer) et c'est d'ailleurs le format le plus grand que j'ai pu sortir (sinon ca ressemble vraiment à une bouillie de pixels :d03: )

++

15 Fév 2004, 16:09

Voilà, un nouveau PC qui celui ci est dans la chambre, voila la photo

Image
avec un petit fond d'écran I60

pour info maintenant j'ai un AMD Athlon XP 2600+ à 1.91GHz

++
fl21

15 Fév 2004, 19:58

:martyjr: Félicitations pour ta nouvelle acquisition, Flavien! :a23:

J'adore voir les installations des autres! :a25:

@++

F-9000 :flux:

15 Fév 2004, 21:49

J'avais complètement oublié de mettre la photo !!!

Voilà, mon bureau !!! :mrgreen:

Image

Vous remarquerez la maquette de la Delo et de doc (en habit antinucléaire) de BTTF 1 édité sous la marque "Corgi" !!! Vous connaissez ?

15 Fév 2004, 21:53

Voilà, la maquette de plus près !!! :mrgreen: :a33:

Image

Qu'en pensez-vous ? :d07:

15 Fév 2004, 22:09

:mrgreen: Superbe...

15 Fév 2004, 23:11

Tazminator a écrit:Voilà, la maquette de plus près !!! :mrgreen: :a33:

Image

Qu'en pensez-vous ? :d07:

Ben ca donne envie de l'avoir !!! :a19:

16 Fév 2004, 09:52

Je crois qu'elle coute un peu plus de 30 euros cette maquette non ?
2 fois moins cher que la sunstar, mais plus de 2 fois plus petite ?

16 Fév 2004, 11:54

:d07: Mais... Pourquoi ne la débarasses-tu pas de son emballage? c'est pour augmenter son aspect collector? :c01:

Autrement, elle a de la pêche :delo: . Je ne pense pas que la figurine du Doc était indispensable mais bon.... :doc:

@+

F-9000 :flux:

16 Fév 2004, 22:02

F-9000 a écrit::d07: Mais... Pourquoi ne la débarasses-tu pas de son emballage? c'est pour augmenter son aspect collector? :c01:

C'est ce que je ferais...

F-9000 a écrit:Autrement, elle a de la pêche :delo: . Je ne pense pas que la figurine du Doc était indispensable mais bon.... :doc:

Je crois qu'ils font toujours ca dans cette collection : j'ai vu le modèle réduit de la camionnette de l'agence tout risque avec une figurine de barracuda a coté.

17 Fév 2004, 17:32

J'ai eue la maquette à mon anniversaire ! :a38:

La maquette fait 10cm de largeur (côté portiere) pour 5 cm de longueur (côté capot)... La sunstar fait combien ?

Le prix de cette maquette est de 150 €...

Un peu alors un peu plus de 30 €... :roll:

Je conserve la boîte pour éviter la poussiere et éviter que la delo ne roule... Et je trouve que la boîte a de la gueule non ? :mrgreen:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.