POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

14 Mai 2003, 14:41

Eh bien, félicitations, mon petit Hobbit :c06: ! Moi-même, j'ai trouvé mon premier emploi (un cdi, également) un vendredi 13 après seulement 48 heures d'ANPE :c07: .

@+

F-9000 :c19:

14 Mai 2003, 20:55

F-9000 a écrit:Quand j'avais 13 et 14 ans, j'étais un élève studieux, premier de la classe même! :a14:

Je ne suis pas un redoublant comme la plupart d'entre vous! :b08: :b11:

@++

F-9000 :b09:

Lol j'y suis en ce moment dans cette periode sauf pour l'elève studieux mais bon :a38:

Et puis tu a koi contre les redoublant moi je connait kelkun qui a redoublé 2 fois et qui est informatitien aujourd'hui et qui gagne 20 000 balles par moi alors bon :a12:

Aie ouille !

15 Mai 2003, 12:32

F-9000 a écrit:En revanche, j'ai souvent pâti de l'attitude rebelle et jmenfoutiste de mes camarades cancres!

Eh oui, dur dur d'être un intello (ou un élève studieux) dans une classe où il ya des cancres qui font du mauvais esprit... :roll:

Matt McFly
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.